EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
la photo? donne moi ton email
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
j'ai trop hésité à la préco ! trop peur qu'elle me plaise pas :p
j'attends tes photos avec impatience 😀
1635 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Tu as de quoi t'occuper ! 🤣
184 messages
Publié le
Majin est un peu surprenant au départ mais il vaut le coup de s'accrocher car il propose une aventure originale et très addictive. Quant à Disgaea, si tu aimes le Tactical, tu tiens là une référence.
Le Star Ocean est bon mais je lui préfère nettement l'épisode de la PS2 ("Till the end of time").
Bons jeux et prévois-toi du temps libre 😉
2171 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Le Star Ocean sur PS3, je l'avais trouvé quand je ne le cherchais pas, tout à fait par hasard, et j'étais ravi de pouvoir mettre la main dessus, mais...
...Je rejoins Blastwind : le Star Ocean 3 est vraiment excellent ! 😀
En revanche, je suis passé à côté de Magna Carta, si tu as l'occasion d'en faire un feedback, pense à moi ^^ (mais je pense que tu dois avoir pas mal à faire en ce moment )
A bientôt tout le monde !
2171 messages
Publié le
Sinon j'ai vu que tu as deja fini TW3??? 😲 😲 😲 tu l'as fini en combien d'heure?
184 messages
Publié le
Si tu savais le nombre de jeux qui m'attendent à la retraite... J'ai intérêt de vivre jusqu'à 150 ans si je veux pouvoir tout faire 😀
993 messages
Publié le
J'attendrais
La bonne question est :
"Combien d'heures de sommeil j'ai sacrifié par nuit ?" 🤓
Vu que le compteur est buggé (ou sinon, j'ai joué 17 jours d'affilés 🤣 ), je ne saurais dire, mais j'ai beaucoup, beaucoup joué à celui-là, car je voulais le finir avant de partir en vacances. J'ai fait pas mal de quêtes secondaires, d'autant qu'elles sont particulièrement bien faites, mais j'en ai évité sciemment quelques unes (et pas mal de contrats) histoire de les découvrir lors de ma seconde partie, qui sera consacrée aux 100% : tester de nouveaux choix, faire les quêtes secondaires, les contrats, le Gwynt, tous les points d'interrogations et l'exploration totale de la carte (notamment Skellige)...mais hors trophées PS4, car après mon expérience malheureuse en mode cauchemar sur Dragon Age Inquisition, je ne me sens pas près à aborder une difficulté supérieure pour TW3.
Là, je vais laisser ma console se reposer un peu, et à mon retour, je fais ma seconde partie !...
299 messages
Publié le
Meilleur jeu que j'ai pu faire l'année dernière.
Une énorme surprise, une ambiance de folie et pas mal de fan service vraiment bien exploité.
Si t'es fan de Alien, lance toi sans plus tarder, tu ne seras pas déçu.
1635 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Celle d'indiana jones qui était énorme, c'est vraiment de la rigolade à coté!
C'est la figurine du mois de juin 😀
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Non je déconne, les photos le weekend si j'ai le temps 😀
13761 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Elle a l'air vraiment énorme ! Les Premium format sont imposantes en tout cas ! 😲
2171 messages
Publié le
Je ferais des photos le weekend, car j'en ai fais une avec mon tel mais c'est pas terrible. De plus je ne sais pas si je vais pouvoir vraiment vous montrer comment c'est énorme. 😲
21093 messages
Publié le
Superbe acquisition. 😉
1079 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Child of light sur vita. Je l'ai déjà sur ps4 mais je n'ai jamais eu le temps d'y jouer...
Enfin Steins,Gate que l'on m'a fortement conseillé et qui est aussi bien que 999 ou Danganronpa
Un peu de lecture avec l’encyclopédie de TW3, que tout fan qui se respecte, devrait avoir
Puis pour la collection, le collector de FFXIV
Enfin en dernier le teaser de la saison. C'est sans doute la plus belle figurine que j'ai et je l'ai eu avec un coup de chance. On m'a dit que j'aurais du jouer au loto ce jour la. 🙄
La figurine est limitée à 270 exemplaire dans le monde et elle est tellement rare que son prix s'est envolé et les speculateurs la vendent à plus de 1200€ sur la bay, le pire est que les gens l'achetent 🙄
Voila c'est fini! Rdv en aout pour les photos de la figurine 😀
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Putain comment t'as fait 😲
Mais effectivement c'est celle la. 😉
@ misterlovier merci!
16871 messages
Publié le
Comment j' ai fait : j' ai été sur ebay, j' ai marqué gentle giant, orix entre 900 et 1300 € et c' était la 1 ère réponse. Après un tour sur le site gentle pour voir la quantité et la boite et voila. Je te l" ai dit : trop d' indice. 😀
Superbe achat, tu dois être content et fière comme un pape. En tout cas moi je le serais.
21093 messages
Publié le
La plupart des Gentle Giant coûtent au moins aussi cher que les Sideshow. Certaines me plaisent bien malheureusement le prix me refroidi. 😖
Hâte de voir tes photos au mois d'août. 😉
993 messages
Publié le
Pour Steins;Gate j'ai eu l'occasion de le prendre à plusieurs reprises, mais me suis résigné, par manque de retours des joueurs.
Mais si on t'a dit que c'était du niveau de Danganronpa, je commande tout de suite !!! 😲
Encore une fois, bonnes vacances ! 😀
184 messages
Publié le
Si tu pouvais nous faire un petit retour sur Steins,Gate après tes vacances ça serait super sympa.
2745 messages
Publié le
Steins gate je ne connaissais pas du tout, mais ça me tente si c'est du même acabit que danganronpa et virtue's last reward (j'ai pas encore joué à 999).
1635 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Sinon pendant les vacances, j'ai quasiment rien acheter, de toute façons je n'avais plus d'argent 😀
Mais j'ai tout de même fait deux choses qui me tenaient à cœur
J'ai donné pour Shenmue III... J'ai été pris par le hype sur la toile, surtout que je n'ai même pas fait le I et II
et j'ai enfin reçu Final Fantasy 25th Memorial Ultimania 😎 pour le 25 anniversaire. Si vous aimez FF et les artbooks, ne cherchez pas plus longtemps. Il vous le faut!
C'est vraiment l’intégrale de tout les FF et ils sont tous simplement énorme, par la taille et par le contenu! Ça fait plus de 5kg 😲
Je ferais une presentation dans ma collection, si certain sont intéressé. 😀
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 304 trouvés