EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Quelques textes en anglais, mais quasiment que du jap. Après il y a tout les croquis, l’évolution des personnages, du développement de la maps, des montres, des images de partout, c'est vraiment une bible.. Donc beaucoup plus visuel, mais tout en anglais aurait été top 😀
Merci 😉
Voir le spoiler
2745 messages
Publié le
Les livres FF me font rêver.
993 messages
Publié le
449 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci !J’espère bien que vous penserez à moi, mais on a encore le temps d'ici la sortie 😀
Effectivement, on aura peut etre une traduction de l'ensemble en Anglais un de ces jours...
Merci Shaka42 😉
Si tu n'as pas peur des frais de port, je ne peux que te conseiller. 😉
2745 messages
Publié le
Sur nin nin games, ils en ont plus pour l'instant, j'espère que ça reviendra
2171 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Non pas, parce que je n'avais pas le temps, mais c'est surtout que mon budget c'est fait atomiser ce mois ci, et j'attendais qu'une seule Statue (enfin peut être deux 😎 )
Mais quelle statue 😳 Je n'imaginais pas l'avoir, son prix avait explosé et la demoiselle est très très recherché sur le net.
Donc voici la Gentle Giant Baby Doll 😳 😳 😳
Si vous vous en souvenez, on en avez parlé sur mon topic collection. Poune et Shady m'avait bien foutu la rage 🤣
Donc elle vient d'arriver au bureau, et je dois dire que je peux mourir tranquillement maintenant.
Enfin le temps de terminer Dark Souls 2 👿
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
993 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci Hyperion 😉
50109 messages
Publié le
Des mois que je scrute ebay sans en voir une a moins de 1000€ 😢
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Elle a l'air superbe !
2171 messages
Publié le
Par un mec qui l'avait acheté à sa sortie, je lui demandais presque tout les deux ou trois, que s'il la vendait je lui prendrais direct. Il a finalement craqué.
Non pas à 1000€, mais très cher tout de même 😎
Merci, je vais les faire demain.
Aujourd’hui, j'ai du changer mes étagères, et j'ai foutu le bordel dans mon mur, il y a des trous de partout. Il faut que je trouve une solution pour cacher ca 🙄
Qui a une idée sur le forum? 🙁
16871 messages
Publié le
T' achètes plein de sideshow, hot toys, gentle giant, vinyl, steelbook, comic etc etc et tu mets tout ça devant les trous. Hé hop tu vois plus les trous comme ça. Ou alors tu changes de mur. Ou de logement. 🤣
2171 messages
Publié le
Ton mur va me coûter une fortune
Plus sérieusement , le mur est de couleur matin clair je crois que je vais mettre de la pâte blanche pour reboucher les trois et repeindre tout en blanc. Ca me donnera une occasion de faire une photo des étagères
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Non je déconseille vaut mieux repeindre
308 messages
Publié le
Ça marche super bien 😉
2171 messages
Publié le
Je ne sais pas si c'est clair?
@Darkwarrior Je ne crois pas que l'enduit teinté soit une bonne solution, cela se verrait trop.
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
c'est sûr qu'il te faudrait exactement la même couleur.Tu n'as plus qu'à repeindre alors
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
@Martinouchou Je vais bientôt devoir te rendre des comptes 🤣
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Hâte de voir les photos. 😀
16871 messages
Publié le
C 'est quoi ou qui Megaman ? 🤣 🤣
Désolé, mais je me suis senti obligé.
5005 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Par contre il se sont amélioré Amazon pour le packaging? ou c'est moi qui prend très peu de steelbook et c’était déjà comme ca?
26241 messages
Publié le
SInon The Order toujours pas eu le courage de le finir je m'emmerdait tellement devant ce truc
993 messages
Publié le
Oh sympa ton achat 😀
Moi, je m'étais pris le jeu en version standard...et je regrette de n'avoir pas pu le prendre au moins en steelbook :/
4549 messages
Publié le
Si c'est Amazon.de c'est normal
16871 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
C'est peut être aussi l'habitude de lire Angel, qui peste tout le temps sur le packaging et les SB débossé, emboité, dénudé et amoché
2171 messages
Publié le
Pour 5,25€, c'est quasiment donné 😀
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
50 affichés sur 304 trouvés