EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
15980 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'ai pensé à toi quand le vendeur de chez Micro a ouvert le carton devant moi.
Là, je viens de récupérer 5€ en bon d'achat chez eux car j'ai reçu un boîtier de jeu défoncé (cela fait quasiment 1 semaine d'échange de mails ... 🙄 ), mais sur le principe, je suis fou de recevoir des achats abîmés, cornés ou avec des défauts 😈
7545 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Oui, j'ai déjà fini les 2 premiers épisodes 😉
Et bien, je trouve le jeu super, dans la lignée des TTG niveau jouabilité et visuel, bourré d'humour avec Star Lord fidèle à lui-même, complété par une BO du tonnerre 😀
2745 messages
Publié le
Super achats de toute la semaine 😉
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Pas métalleux mais "Rocker" 😛
Hier, j'étais au SDF pour Guns ! Photos à suivre 😉 J'ai vu mon Dieu (Slash) à 2/3 mètres 😀
Sinon, ouais 7 jeux PS3 pour 30€ avec GH, je me suis bien mis 🤣
7545 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Yep, gratos du coup avec un bon d'achat de 10€ 😉 !!!
3973 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Merki à shini pour les lithographies TES 😉
Edition Collector Castlevania II :
15980 messages
Publié le
240 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Edition Ultime FFXV payée moins cher aux enchères sur Ebay que le prix de sortie officiel 😀
Pour le Prime Day, je pense qu'on aura tous des belles photos de MAJ des Topic avec Harley 😉
2745 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
De superbes piéces qui vont rejoindre ta collection !
7545 messages
Publié le
221€ + 5€ FDP, sortie a 270€ FDPOut et les
enculéseuh spéculateurs la revendent entre 350€ voir 390€ sur la baie FDPOut 😲 ...1638 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Mais au fait, avec ces trois nouveaux collectors, tu n'as bientôt plus de place dans les meubles de ton séjour.. va falloir nous revendre des choses..^^
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Belles acquisitions. 😉
7545 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Tu vas faire tous les 1C de chez Manta! 🤣
7545 messages
Publié le
Il est magnifique le coffret + les goodies 😀
Dans la lignée du Kingsman avec "seulement" 3 fullslips dont 1 triple lenticulaire 😲
Sinon, j'ai le 1C des ME du #2 au #5, le #8 est préco (Logan) et le #6 le sera, ça c'est sûr !!!!!!!! (Fight Club <3). Il me manque le 1C #1 de MoS 😉 (mon anniversaire était le 23/06 mais la règle du mois s'applique )
4552 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Oups defrix, j'avais zappé de te répondre 🙄
Donc, oui c'est une "leather case", donc bien en cuir, et la pitite chose avec est une sorte de porte-carte en cuir pour mettre ta CB et l'avoir toujours avec toi pour dépenser de l'argent parce que tu te connectes trop souvent au fofo 🤣
7545 messages
Publié le
Du coup, réception du jour en provenance de ThinkGeek :
Les tant attendus DS ... (mais plus maintenant du fait de la sortie d'une box DS à 9 LP's, limitée à 2000 EX, sur Bandaï à venir 😈 😈 😈 !!!)
Du coup, je ne les ouvre pas encore, j'attends la sortie de la Box (que je prendrai 🤣 ) et verrais ce qui sera mis en vente dans le store après 😉 !!!
BO exceptionnelle de la série Stranger Things
Au passage, Far Cry + Fallout 3
Et le Kdo Bonus
50104 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
Stranger things c'erst du tout bon aussi, j'ai les 2 volumes achetés chez Invada 😀
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
D'autres photos suivront le jour où j'aurai décider de l'ouvrir (et à mon humble avis, je risque de craquer 🤣 )
Ensuite, au Centre Culturel de Leclerc, où j'ai acheté un PC Portable pour l'anniversaire de mon padré, j'ai craqué aussi ...
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
Alors mes 2 dernières rentrées sont :
Je vous montre tout de même le côté OFF du truc (merki Amazon et La Poste -> Z'êtes des vrais champions pour le 1er de l'emballage et pour le 2ème de la qualité de la livraison 😠 !!!)
Voir le spoiler
Bon, petit mail au service client qui me propose, faute de stock car OOS, de me rétrocéder 30% du montant de l'achat -> allez vendu le veau
660 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Très classe ce collector en tout cas !!
50104 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
😲 🤣
Joli tu as une édition ultra rare un Sonic avec un nombril essaye de la vendre comme à l'époque des Amiibos avec des défauts 😀
50104 messages
Publié le
sinon la ça fait plus un téton en fait 😖
7545 messages
Publié le
50 affichés sur 1688 trouvés