EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50102 messages
Publié le
edit : ouf tout est bon pour moi, j’espère que tu aura vite ta pochette de remplacement 😉
alors ça c'est une bonne idée !
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
🤣 Et non, je suis passé à côté maintenant et je me suis dit, si ça se trouve :
7545 messages
Publié le
Bon, suite et ......... PAS fin de la réclamation de ces grosses
bousesmerdes de La Poste avec la réponse ci-dessous :En résumé, je vous fait la lecture de ce qu'il y a d'écrit entre les lignes :
" Bon, on fait de la merde en toute impunité mais on risque rien car c'est de la faute de l'expéditeur qui nous a malheureusement choisi ! Cependant, nous vous enculons donc avec un vrai grand beau sourire. Signé Le Service Client "
Ce que je préfère dans tout ceci est cette phrase magique :
"Conformément à la réglementation postale, un envoi reste la propriété de l'expéditeur tant qu'il n'a pas été livré conforme à son destinataire."
Donc, ma question est :
"Considérez-vous que mon colis a été livré conforme" avec cette photo? 🤣 "
Je trouve énorme autant de déresponsabilisation dans ce courrier et du coup, le sous-jacent et la finalité de tout ceci est que La Poste n'est en aucun cas responsable de nos colis et de leur livraison et que les responsables sont les commerçants et/ou expéditeur !
Moi, je dis bravo 🙄 ...
Donc, je pense que je vais écrire au Médiateur de La Poste !
3973 messages
Publié le
J'espere que t'obtiendra gain de cause et hesite pas a demander aussi au vendeur de s'attaquer a la poste vu que lui il a le droit ...
7545 messages
Publié le
C'est plus compliqué que cela en fait 😮 !
En fait, je pars du postulat que Mondo n'y est pour rien (hormis sur les pochettes déchirées mais ça ils m'en retournent toujours des cleans, leur SAV est top !).
Mondo passe par DHL International qui passe par La Poste, hors DHL International m'a envoyé vers La Poste qui me ré-envoye vers Mondo 😛 !
Bref, ceci est décourageant en soi, mais je suis quelqu'un à principes et surtout responsable, je fais des conneries, j'assume, mes collaborateurs font des conneries, je les assume (la plupart du temps 🤣 ), donc le postier a fait une connerie, La Poste doit assumer, CQFD 😀 !
21093 messages
Publié le
Cool ! 😀
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'avoue que c'est l'un des (voir plus) beaux 1C de chez Manta avec celui de Kingsman 😀 !
Yeah max, la dernière photo t'était bien évidemment dévolue 😉 !
Je prépare le colis au plus vite (avec celui de Charniba) et vous les envoye au plus vite 😀 !
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Trop de la chance pour la 500 Millions, le directeur de ma FNAC a tenté d'en commander 2 pour son mag' et du coup m'a appelé pour me dire qu'il m'en avait réservé une ! La classe 😎
Du coup, j'ai soldé mes CC, Ticket Kadéos, Chèques Vacances, Tickets Restos, Cagnotte Leclerc et tout et tout 🤣 !
10189 messages
Publié le
Faut que je revois/ré-écoute Watchmen avant de craquer sur ce vinyle 😛
Vraiment de la chance pour la console 😏
7545 messages
Publié le
Sinon, j'ai (re)maté Watchmen la semaine dernière, trop classe ce film ! J'adore !
Commencé par un p'tit Bob Dylan pouah, ça te mets dedans déjà !
947 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
Je t'imagine bien à la caisse en train de vider tout ton portefeuille en essayant de négocier avec tous les trucs que t'a ^^
En tout cas de bien belles receptions ! :D
15980 messages
Publié le
🤔
7545 messages
Publié le
Merci 😁. Je vais recommencer à cotiser maintenant 🤣 !
De CA je dirai 🙄 ... au hasard ! 🤣
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Eeettttt non ....
Bizarre que personne me sorte le Crédit Agricole sachant que je suis un
voleurbanquier 😁 !7545 messages
Publié le
La photo des slips suivra ce week-end car un peu galère à ouvrir la box 🤣 !
11756 messages
Publié le
947 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'dois bien avoir quelques photos qui traînent ... 🤣
Trop classe la Box effectivement, les détails sont impressionnants 😉 !
3667 messages
Publié le
😎
15167 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bah oui 😁 ! En plus, y'en à moins qu'avant !
J'ai deux commandes en attente (1 Mondo + 1 Data Disc) mais c'est calme niveau vinyles en ce moment, peu de sorties ou qui m'intéressent pas 🙄 ..
50102 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Bon troc
7545 messages
Publié le
J'avais fait groupir pour 3rasus.
Du gagnant-gagnant 🤣 !
7545 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et merci pour les photos, j'ai reçu le full la semaine dernière et je l'ai pas encore déballé xD
7545 messages
Publié le
Seul bémol, deux fois le même verso 🙄 ...
Plus qu'à attendre Le Dernier Pub pour compléter la Cornetto Trilogy avec une belle box verte 🤣 !
15980 messages
Publié le
Perso je trouve ca assez cheap.
7545 messages
Publié le
Wow punaise ! J'avais pas fait gaffe 😳 ...
You're right Man ! Confondre les deux, faut que je consulte un ophtalmo 🤣 !
50 affichés sur 1688 trouvés