Les achats de Mouffy
Cette semaine d'achats étant assez atypique, cela m'a décidé à ouvrir mon propre sujet 😀 .
Tout d'abord quelques petits ajouts à ma maigre collection d'amiibos :
J'ai également craqué sur l'édition fan de crash bandycoot n Sane :
Puis j'ai agrandi ma collection de jeux ps3 :
J'ai également fait quelques précommandes. Tout d'abord, du F4F :
947 messages
Publié le
Mais j'ai aussi craqué pour du prime 1 !
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ah ouais, quand même 😮
Good choice pour les Bloodborne, j'ai également failli craquer pour les 2 P1 mais j'ai été fort mentalement (pour le moment 🙄 ...)
F4F sont vraiment top, j'ai pas mal de préco chez eux en stand-by, et déjà les 2 Castlevania et Crash à la maison 😀 !
15980 messages
Publié le
947 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est ça. 🤣
21093 messages
Publié le
"Chéri ! Faut que j'te cauz'"
🤣
11756 messages
Publié le
On est tous pareils !
- Oui ma chérie
- Tu as très certainement raison ma chérie
- ...
🤣
Je vais d'ailleurs faire derrière son dos, et puis on verra bien !
947 messages
Publié le
947 messages
Publié le
947 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
947 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Bel achat. 😉
947 messages
Publié le
653 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Visuellement, elle est très sympa, sauf les tatouages du bras de bayek qui font cheap je trouve. On dirait un vulgaire bout de plastique collé. Mais si on évite de coller le visage sur ce détail, l'ensemble rend très bien.
947 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
On a donc, définitivement, pas la même notion du mot "petite" ... 🤣
947 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
sinon tu nous fera bien quelques photos quand tu la reçois... dans 2 ans
947 messages
Publié le
947 messages
Publié le
La figurine me plaisit bien, et comme j'avais quelques chèques cadeaux de noêl qui trainaient je n'ai pas pu résister .
J'ai ensuite profité des offres de la fnac pour me prendre before the storm limited :
Et enfin, j'ai fini par me décider à prendre la version collector d'Elex :
Pas de photos de tout ça car je suis pour le moment en attente de réception des articles.
Courant décembre j'ai aussi reçu la doll de bloodborne. Je suis un peu "déçu" dans le sens où la statue est en PVC et que je préfère largement les résines. Par contre niveau esthétique, rien à dire. Elle est vraiment superbe ! Malheureusement, pas de photos de cette réception pour le forum car elle est actuellement stockée chez mes parents à plus de 800 km. 😀
J'ai aussi fait quelques acquisitions de jeux PS4 durant les soldes. J'essayerai peut-être de ne pas faire le feignant et de les prendres en photos d'ici quelques jours 😉 .
947 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Quelques belles heures devant le p'tit écran en perspective 😉
13761 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
947 messages
Publié le
35 euros chez la fnac + 15 euros de CC offerts moi j'appelle ça soldé .
Je l'ai eu à 16 euros chez micromania. Il était au même prix chez la fnac.
C'est presque ça.... j'ai au minimum 20 jeux de ps4 en attente, une bonne 40aine sur ps3, et j'ai même xenoblade chronicle 2 alors que je n'ai même pas la switch 😳 . Ah et j'oublie aussi une bonne quinzaine sur wii U .
Comme tu dis. D'autant que ces derniers temps je n'ai joué qu'à des jeux très courts (Zelda 65h, Nioh 60h, Horizon zero danw 60h, Bloodborne 50h, et grand gagnant FFXV 102h 🤣 ).
947 messages
Publié le
Tout d'abord la puppet Zelda de F4F (encore merci le forum pour le bon plan 😀 ). Pas de meilleur photo que ça car ce n'est pas moi qui l'ai déballée (elle est à 800 km d'ici 😉 ), mais apparemment la qualité est au rendez-vous.
Ensuite, réception du collector de Kingdom Come Deliverance. De mon côté c'est un énorme coup de coeur. Je trouve le rapport qualité prix imbattable quand on compare aux collectors actuels. Je suis un peu mitigé par la carte en tissu. Je trouve par contre la figurine très sympa, et les illustrations du petit artbook magnifiques. Mais ce qui ressors le plus est pour moi le steelbook que je trouve vraiment terrible avec ses illustrations médiévales. C'est, je trouve, le plus beau steelbook que je connaisse.
D'ailleurs j'ai regardé une petite vidéo du jeu, elle m'a tellement plus que le jeu est passé en haut de ma wait list. Je l'attaque dès que j'ai fini de platiner nioh.
947 messages
Publié le
Pour les curieux, le Arthas dans le fond est une figurine résine non officielle que j'avais prise à un artiste chinois (mais impossible de retrouver lequel, j'avais acheté ça sur amazon je crois à l'époque).
15164 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
947 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Une précommande de plus.
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
947 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Tu sais, tu peux faire comme moi, et ouvrir les yeux sur la réalité. Les légumes, la viande, c'est superflu. Les pâtes, il n'y a que ça de vrai 😀. (ça et des larmes de sang en voyant l'état de mon compte à la fin du mois avec ces bêtises 🤣 ).
15164 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
947 messages
Publié le
50 affichés sur 191 trouvés