EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
3493 messages
Publié le
Et la tête de l'exclusive est juste à vomir XD 🤣
167 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
167 messages
Publié le
167 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
2081 messages
Publié le
366 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
167 messages
Publié le
cadeau
Voir le spoiler
5005 messages
Publié le
Je vois ce que tu voulais dire sur les détails là on voit bien effectivement le travail fait
6477 messages
Publié le
167 messages
Publié le
C'est fait tu vois pas qu'il lui manque un oeil 😛
La goku c'est une nouvelle gamme de banpresto, "Super Master Stars Piece", lotterie ichiban kuji, mais elle sort en regular en septembre, pour du banpresto elle est assez ouf de détails
Voir le spoiler
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
167 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
167 messages
Publié le
Une seconde lotterie aura lieu en aout avec 2 nouvelles couleurs
6477 messages
Publié le
et oui je viens de voir les prix c'est fou... et aussi les nouvelle couleurs mais pas terrible....
tu les chope comment les ticket stp ?
167 messages
Publié le
En fait il faut guetter les annonces de revente sur les sites proxy comme buyee, buy nippon etc, le jour de la sortie de la lotterie, ça m'a permis de la toucher à 55€ (+35€ de ports et diverses taxes...)
5005 messages
Publié le
c'est vrai en plein soleil c'est mieux
167 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
J'ai du cul avec sideshow pour l'instant, jamais de casse ni défauts, j'avais un peu peur vu ce qu'on peut voir du le net (mal peint, casse, pièces mal moulées qui s'emboitent pas, etc...) pourvus que ça dure!
Allez maintenant Thor ça serait cool que tu pointe ton nez!
//
Ma mère en voyant le truc : "Waw c'est beau, elle a dû coûté une fortune, au moins 100€?"
xD
16871 messages
Publié le
Ah les mamans. Et quand tu lui as dit le prix elle a du te dire un truc du genre : " mais t' as pas mis 400 € la dedans ? " 🤣
167 messages
Publié le
Et j'ai pas répondu tu penses bien, j'aurais mon appart que dans un an faut pas que je finisse à la rue avant 🤣
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
On a tous ce problème je pense avec nos mamans. Les papas ça passe, limite ils s' en foutent. Mais les mamans. La dernière fois elle a vu une hot toys, le thanos, elle me dit wahou il est beau,t' as du payer ça cher. Et quand je lui ai dit le prix elle m' a dit que j' étais cinglé de mettre autant dans une " poupée ". 🤣 Ca va que c' était ma maman, ça aurait été quelqu' un d' autre je lui aurai dit que je l' emmerdais. 🤣
Et pareil avec les vinyles. La dernière fois je lui dit que j' ai reçu un vinyl, et elle me dit dit : " mais t' as un " truc " pour les écouter ? "
Moi normal je lui dit que non. 🤣 Et la elle me regarde avec des yeux de dingue et elle me dit : " mais ça te sert à quoi alors ? " avec ce fameux regard de nos mamans qui veut dire que t' es débile mais qu' elle t' aime quand même. Mais que t' es quand même un peu con. 🤣
167 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
167 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
167 messages
Publié le
Ta mère trouverait ça pas assez cher? 😀
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
167 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et NCIS, j'suis d'accord avec ta maman pour les vinyles aussi 🤣
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est ce qu'elles disent toutes ... :X ➡️
167 messages
Publié le
Tu seras pas déçu, c'est une réussite totale!
Tu comptes prendre le goblin pour aller avec?
1638 messages
Publié le
50140 messages
Publié le
shady approuved 🤣
Pour la figurine de spider-man juste wow ! 😮
167 messages
Publié le
On aime ou pas, j'adore perso 😀
1214 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
167 messages
Publié le
Et c'pas des flammes les gars, mais des explosions
167 messages
Publié le
ALORS VOILA, j'y croyais plus, je pensais m'être fais arnaqué, je m'étais fais une raison, je la recevrais jamais...
ET BIEN SI, ELLE EST LA! Je veux bien sur parler de Thor Premium Format!
méa coulpa pour WANTED-TOYS, même si niveau communication c'est 0 pointé (harcèlement téléphonique + menace de porter plainte pour faire bouger l'affaire), et il ne faut pas être pressé (reçu 4 mois après que les autres marchands Français l'aient reçu).
JAMAIS PLUS je ne recommanderais quoi que ce soit chez eux.
Bon pour rappel je l'ai touché à 350€ ports compris, une époque bien révolue, maintenant pour une PF c'est quasiment le double...
Place aux photos!
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 179 trouvés