Les craquages de Toinou
Bonjour Ă tous,
Je me lance Ă mon tour pour crĂ©er mon sujet oĂč je vous prĂ©senterais mes derniers achats, ou craquage đ€Ł
Je vous ai prĂ©sentez une partie des vinyles que jâai reçu suite Ă lâachat de ma platine pour NoĂ«l dans ma prĂ©sentation.
Mais je ne vous ai pas prĂ©sentĂ© mes craquages par anticipation đ đ
Jâen profiterai Ă©galement pour vos prĂ©sentez mes diffĂ©rents collectors, ça mâarrive dâen chiner quelques uns sur internet.
Alors voici les diffĂ©rents vinyles que jâai acquis depuis que je suis parmi vous :
Vampyr les 2 versions du vinyle et le cd dédicacé par Olivier DeriviÚre
Ensuite on les Stranger Things et le coffret Horizon ZĂ©ro Down
Les parties 2 et 3 de Back to the Future (je recherche la 1) et la partie 1 de The Last of Us et le 45 tours de TLOU II
Les vinyles de la saga Uncharted
Ensuite on a Last Guardian, Iron Man et les 8 salopards
On fini avec Metallica et lâalbum 3LP S&M et le tout rĂ©cent Helping Hands (reçu lundi)
VoilĂ je crois que câest Ă peu prĂšs tout pour lâinstant đ€Ł
Et je viens de me rendre compte que je nâai pas de photos des vinyles de Lifeâs is Strange Before the Storm, ni de celui du collector Ni No Kuni II.
Ă bientĂŽt đ
16871 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Et je viens de faire le faible, jâai profitĂ© de lâoffre free shipping de Mondo đ
50230 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Je ne lâavais jamais vu en vrai, il est vraiment mastoc et les casques sont vraiment rĂ©ussis, et lourd aussi.
21093 messages
Publié le
Sans indiscrétion tu l'as choppé à combien ?
Je regrette de ne pas l'avoir acheté en son temps, et je le recherche également pour pas "trop cher".
724 messages
Publié le
Je lâai eu Ă 80⏠port inclus sur le bon coin. Jâen avais repĂ©rĂ© un autre Ă 60 fdpo mais en corse et le vendeur ne voulait pas expĂ©dier.
Et jâai loupĂ© de peu la figurine TLOU du post pandemic a 150⏠sur le bon coin aussi đź đż
Si tu veux je peux te transmettre une annonce dâun autre for honor Ă 99âŹ, toujours sur le bon coin.
21093 messages
Publié le
AprĂšs je le recherche si possible neuf, donc les prix ne sont pas les mĂȘmes, et le leboncoin comment dire..., j'ai effectuĂ© un achat rĂ©cemment (c'Ă©tait mon premier sur cette plate-forme),et je me suis fait arnaquer, alors j'aurais tendance Ă Ă©viter ce site comme la peste. đż
Mais par curiositĂ© je jetterai quand mĂȘme un Ćil.
724 messages
Publié le
Lâannonce a 99⏠est un neuf đ
Je te mp le lien si tu veux.
724 messages
Publié le
JâĂ©tais tellement content que je me suis dit quâil allait directement faire un tour sur la platine đ
Et câest la que la loose mâa rattrapĂ© :
Je vous laisse dĂ©couvrir le « truc » đź đČ
1525 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Câest bien ça, au dĂ©but jây croyais pas, je me suis dis « câest pas possible, ça peut pas arriver ce genre de truc »
Et bien si apparemment đ€Ł
Le vendeur, qui Ă lâair de bonne fois, me dit quâil nâa pas lu les disques et que du coup il nâavait pas fait gaffe.
Je les lus vite fait hier soir pour ĂȘtre sĂ»r que ce sont bien les mĂȘmes, jâai pensĂ© Ă une erreur dâĂ©tiquetage sur les disques. Ce sont bien les mĂȘmes... et jâai vĂ©rifiĂ© le code disque gravĂ© dessus, câest bien le mĂȘme.
Ăa vous est dĂ©jĂ arrivĂ© ce genre de truc ?
724 messages
Publié le
Le fameux Nightmare Before Christmas Ă©dition FYE, dont jâavais reçu un exemplaire avec deux disques 2. Cette fois ci, comme il est scellĂ©, je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise
Ensuite lâultimate Ă©dition vinyl box set de Skyrim đ€©
Il sâagit de cette variante :
DĂ©solĂ© de ne pas avoir fait de photos des disques, je suis un peu malade. Jâen ferai plus tard pour vous montrer ce que donne le Skyrim en rĂ©el đ
21093 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Je lâai eu sur ebay. Avec leur nouveau systĂšme de livraison internationale, la douane est prĂ©payĂ©e, donc pas de mauvaise surprise đ
Concernant SpaceLab9, en prenant la version UK & EU, pas de douane non plus.
21093 messages
Publié le
Il me semble que chez FYE c'est douane systĂ©matique, c'est pour ça que j'ai arrĂȘtĂ© d'acheter lĂ bas.
Cependant ils ont quelques exclues qui m'intĂ©ressent. đ€
724 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je ne sais pas pourquoi mais Ă chaque fois que je me trompe. Cela dit mĂȘme en passant par Shipito, ça va coĂ»ter une blinde en frais d'envoi.
724 messages
Publié le
LĂ je lâai eu Ă 30$ + environ 30⏠(port + douane), soit environ 55⏠tout compris. Ăa me semble correct pour une Ă©dition quâon ne trouve pas chez nous, bien plus jolie que les pictures discs quâon peut trouver par chez nous.
21093 messages
Publié le
Voici le lien : https://www.barnesandnoble.com/b/music/_/N-8qi đ
Ils ont eux aussi quelques exclusivitĂ©s. đ
27 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Merci, jâirai jeter un petit coup dâĆil đ đ
Oui je suis content de lâavoir enfin reçu. Ăa nâa pas Ă©tĂ© de tout repos pour celui-ci.
648 messages
Publié le
C'est correct mĂȘme s'ils se touchent sur les fdp comme des fdp đ€Ł
Surtout que sur discogs, il est minimum à 52⏠sans les fdp
Si tu ne connais pas discogs, c'est une base de donnĂ©es internationale sur toutes les Ă©ditions de musique (vinyle, cd et cassettes). Tu as mĂȘme l'appli qui gratuite sur Android qui te permet faire ta discophilie. Elle est super simple, tu n'as qu'Ă scanner le code barre ou chercher par nom pour les vieux disques Ă©ditĂ©s avant l'invention du code barre !
Elle te donne mĂȘme la cĂŽte du disque et une Ă©valuation basse, mĂ©diane et haute de la valeur de ta collection.
Je te conseille vivement de l'avoir si comme moi, au bout de 340 vinyles (+11 en attente de livraison), tu ne sais plus ce que tu as ou pas. đ
724 messages
Publié le
Merci des conseils đ
Oui je connais, depuis peu, je me suis inscrits sur les conseils dâautres membres du fofo. Jâai postĂ© un lien vers ma collection sur le sujet appropriĂ©.
Moi aussi je me suis fait plaisir avec les coupons Amazon.
Et je viens dâavoir un mail de Mondo, ma commande du 6 fĂ©vrier est enfin partie
724 messages
Publié le
Le offspring est une version sympa avec le disque doré
Je vous ferai des photos irl quand je lâaurai deblistĂ© đ
724 messages
Publié le
Ăa fait du monde Ă rentrer sur mon Discogs et vu le nombre de version de chaque album, ça va pas ĂȘtre simple de trouver la bonne đź
7545 messages
Publié le
724 messages
Publié le
15294 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Par contre pour le Korn Follow the leader, je ne trouve pas me version sur Discogs. Au dos de ma pochette, dans le coin infĂ©rieur droit, jâai un label en plus que sur les versions que jâai trouvĂ©. Jâai Immortal, Epic, Legacy et Sony Music. Câest Sony Music que je ne trouve sur aucune des versions prĂ©sentes sur discogs.
Jâaime bien que tout soit carrĂ© dans mes collections, du coup ça mâembĂȘte de ne pas trouver la mĂȘme version que moi đ
15294 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Je dĂ©couvre Ă peine discogs, on va pas non plus sâenflammer đ€Ł
724 messages
Publié le
On commence par un collector JV que je cherchais depuis un petit moment : Uncharted 4
Jâai Ă©tĂ© surpris par la taille đČ je ne mâattendais pas Ă un collector aussi haut.
La figurine est superbe, admirez ce regard de braise
Et pour finir, un trĂšs beau coffret vinyle, et pas nâimporte lequel. Je suis plutĂŽt fier de ma trouvaille.
Dâailleurs une petite question sur ce coffret, savez vous sâil y a moyen de savoir sâil sâagit des disques colorĂ©s sans lâouvrir ?
Je nâai pas forcĂ©ment le temps de lâĂ©couter pour lâinstant et je voudrais le garder scellĂ© le plus longtemps possible, dans un but de collection uniquement je vous rassure đ
15294 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Merci.
Merci. Mais sans lâouvrir je ne peux pas savoir ?
724 messages
Publié le
Il nâest pas arrivĂ© seul, jâen avais profitĂ© pour me prendre le Punisher
21093 messages
Publié le
Ăa ne devait pas ĂȘtre le mĂȘme mec au contrĂŽle que la plupart d'entres-nous. đ
724 messages
Publié le
Mais jâai encore un colis de chez Mondo en route, jâespĂšre quâils ne vont pas se rattraper dessus. Surtout que câest celui de la free shipping week, donc il y en a pour beaucoup plus cher.
Et aprĂšs il y aura aussi les Silent Hill
7545 messages
Publié le
724 messages
Publié le
VĂ©ridique, jâai mĂȘme galĂšrĂ© Ă le retrouver đ€Ł
724 messages
Publié le
La grosse boĂźte Ă pizza de Mondo
Il sâagit de la commande de la free shipping week, Elle aura mis du temps Ă arriver mais ça valait le coup dâattendre
Petite dĂ©ception sur le Jurassic World, jâavais commandĂ© la variante Indo raptor
Et jâai reçu la variante DesignerCon que jâaime moins
Sinon aucune surprise pour le reste, jâaime beaucoup le rendu du rouge sur le disque Spiderman, le bleu ocĂ©an du Jaws est juste đ€©
Le god of war est trĂšs joli aussi. Dâailleurs, petite anecdote sur le GOW, il y avait deux bandeaux latĂ©ral superposĂ©s đČ Ă§a vous est dĂ©jĂ arrivĂ© ?
Jâavais une petite apprĂ©hension sur le vert du Jurassic Park, mais ça rend trĂšs bien Ă©galement.
Il nây a que le Fight Club que je nâai pas ouvert, je nâai pas envie de tout « defoncer »
VoilĂ câest tout, pour le moment đ€Ł đ
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Oui je pense que ça va se finir comme ça.
Ou comme ça đ€Ł
Ah pas con, je nây avais pas pensĂ©.
724 messages
Publié le
Du trĂšs beau et trĂšs attendu pour moi :
Le Zelda Ocarina of time, juste sublime đ€€
Et ensuite le Shaow of the colossus, seul petit bĂ©mol, pour moi, le disque 1 transparent je suis pas trop fan. Par contre le disque bleu est magnifique đ
La suite au prochain Ă©pisode đ
50230 messages
Publié le
724 messages
Publié le
un peubeaucoup lĂąchĂ© đPar contre je nâai toujours pas eu de rĂ©ponse Ă mon mail pour lâerreur de version du Jurassic World đ đą
13777 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 215 trouvés