Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les craquages de Toinou

Publié le

De superbes réceptions. 😉
Pareil que toi pour Apollyon, j'avais craqué lors de la précédente baisse de prix. 🤪
TheUMan
TheUMan

Publié le

Ne me dites pas que vous avez des regrets pour Apollyon, je ne vous croirais pas. il fallait faire comme moi recommander un exemplaire supplémentaire 🤪
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Toinou137
Toinou137

Publié le

TheUMan a dit:

Ne me dites pas que vous avez des regrets pour Apollyon, je ne vous croirais pas. il fallait faire comme moi recommander un exemplaire supplémentaire 🤪



J’ai failli en reprendre une aussi 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jolies réceptions tout ça ^^
Toinou137
Toinou137

Publié le

De nouvelles réceptions cette semaine :
Vinyles chez amazon :
- Le Monde Tim Burton, limité à 1000. Mais attention le visuel est ce lui en anglais (The World of Tim Burton) qui lui est limité à 300. Sinon très bon disque qui regroupe les meilleurs thèmes de notre ami Tim Burton.


- Une nouvelle version de Nightmare Before Christmas en orange citrouille, apparemment limité à 200.


Ensuite une partie de ma dernière commande Mondo :
- L’édition de Jurassic Park que je voulais depuis un moment. A défaut je m’étais rabattu sur la version verte


Et aujourd’hui, réception de chez Invada :
- Le bundle des Édition limitées de Dark cycle 1 et 2. Je trouve le disque du 1 vraiment jolie, le jaune translucide rend très bien avec la tache noire. Par contre le visuel du 2, translucide et noir, est en dessous du 1.
Toinou137
Toinou137

Publié le

J’ai également eu une réception de chez Square Enix :
Le collector de Life is Strange 2 avec un petit unboxing home made.
La boîte.

Ouverture.

Coffret vinyles.

Figurines.

Vinyles.


Honnêtement, je trouve le contenue un peu limité, je m’attendais à mieux. Mais néanmoins je suis content de l’avoir dans ma collection 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le plus décevant est de ne pas avoir de boîte du meme style que LiS et Before The Storm 👿
ncis28
ncis28

Publié le

Belles réceptions.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jolis vinyles ^^
Toinou137
Toinou137

Publié le

Merci à vous.

angeldelamuerte a dit:

Le plus décevant est de ne pas avoir de boîte du meme style que LiS et Before The Storm 👿


J’avoue que la boîte de BTS est bien pensé avec l’emplacement pour ranger le jeu et les vinyles.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sympa tous ces vinyles
traket
traket

Publié le

encore du lourd en vinyles 😉
Toinou137
Toinou137

Publié le

Bon j’ai un peu de retard pour vous présenter mes dernières réceptions mais avec celle d’aujourd’hui je me demande surtout si je ne suis pas poissard avec mes vinyles en ce moments.
Il y a eu mon épisode Days Gone (photos à venir).
Mais ce soir je pensais que l’épisode Métal Gear était terminé avec la réception de mon exemplaire de remplacement de chez Black Screen Records. Et bien NON. Je suis dégoûté 😡 mais ça me fait quand même rire un peu 🤣
Pour rappel voici la tronche d’une des faces de mon premier exemplaire :

Aujourd’hui je reçois donc enfin ma copie de remplacement, hyper bien protégée : carton spécial vinyle bien sûr et la dose de papier bulle.
Pour être sûr, je me suis dis que j’allais quand même vérifier qu’elle gueule à le disque avant de les remercier. Et là j’ai cru à une blague sérieux 🤣 🤣


Du coup, j'ai questions :
1) Est-ce que c’est gênant pour la lecture du disque ? Est ce que ça risque d’endommager ma tête de lecture ?
2) Est-ce que je peux tenter de leur demander un troisième exemplaire ?

Merci et oui je sais ça fait trois questions 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

aie aie aie j'avoue que la ta poisses sur ce coup, c'est encore pire que le premier 😅
perso par principe je demanderais un autre exemplaire

15 affichés sur 215 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)