EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
4264 messages
Publié le
et certain doivent aussi l'avoir reçu le jolie book de Sideshow qui présente l'entreprise et avec un pin's sympa avec des offres commercial dans la boite.
11756 messages
Publié le
Je connais pas ... 🙁
J’ai le livre Inside the Sideshow studio mais ça n’a rien à voir avec ce que tu as, je ne le trouves pas d’ailleurs sur le site ...
3648 messages
Publié le
Pour quelqu'un qui n'aime pas SW, je trouve que tu reçois beaucoup de SB de la licence 🤔
😘
4264 messages
Publié le
j'ai jamais dit que je n'aimer pas "Star Wars" , je n'aime pas les nouveaux ( Sauf Rogue One qui est aussi mon préféré ) et la prélogie , bref star war n'a jamais était mieux que les épisodes 4,5 et 6.
perso j'ai rien demander et j'ai eu cette box gratos , je pense que Sideshow me l'a envoyer car j'ai commander et préco chez eux directement ( ma futur Harley Quinn exclusive )
le livre est très bien fait ça montre vraiment tout l’envers du décor et les différentes partie de la productions dans l'entreprise. il y a aussi des cartes de réductions pour une prochaine commande et un pin's geek sympathique. 😀
11756 messages
Publié le
Dès que j’ai 5 minutes je prendrais en photo les premières pages pour voir si c’est bien ça ...
4264 messages
Publié le
ok je ferai d'autres photos ce soir aussi 😉
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
Tu as la même chose du coup ? 🙄
4264 messages
Publié le
hé non je pense que j'ai un nouveau book avec de nouvelles photos inédites 🙄 donc en voici quelques pages...
Voir le spoiler
cette dernière c'est spécial dédicace pour toi afin de voir le chemin qu'il te reste a faire pour avoir le même effet chez toi 🤣
sinon il mange bien dans cette boite ^^
je l'ai reçu peu de temps après l'achat chez eux de la Wonder woman de Olivia et encadré par leur soin , peu être que Shaddy a pareille ?
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
je sais pas en tout cas il est offert et avec des cartes cadeaux de réduction et un pin's si on commande directement chez eux je pense.
perso c'est une surprise car javais rien demander ^^
4264 messages
Publié le
Sinon la carte graphique c'est une occasion en excellent état et qui fonctionne a merveille que j'ai pas pu résisté vu que je l'ai payer 68% de moins que le prix du neuf et que mon PC peu la faire tourné tranquille ^^ ( c'est l'annonce des nouvelles RTX qui a fortement fait baisser le prix du marché )
et hop le petit Stan a côté des MCU
50158 messages
Publié le
oh tu as déjà la figurines de stan ! tu l'as commandé sur quelle boutique ?
4264 messages
Publié le
je l'avais pris avec mes points gagnés sur 1001-figurines 😉
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15240 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ok lol donc le blu ray sera très bien finalement ^^
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ah oui pas cool ça , tu peu surement le leur faire savoir et leur retourner un exemplaire mais par contre pour l'autre vu qu'il n'est plus en stock ça va être plus dur a retrouvé. pas cool ça de la part de la Fnac.
4264 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
3720 messages
Publié le
Classe !
😎
4264 messages
Publié le
il est pas "sold out" donc tu peu encore te rattraper 😉
4264 messages
Publié le
15240 messages
Publié le
je l'aime bien aussi ^^
4264 messages
Publié le
1670 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
en effet ça motive pas trop 🤣
4264 messages
Publié le
15240 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
top ! et on est heureux de voir que la finition est bonne et la fabrication bien géré ( pas comme sur l'empire contre attaque )
15240 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
tkt elle est nickel 🥳
3687 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ah oui lol j'avais même pas fait gaffe de ça sur le carton mais non je n'en est qu'une c'est juste Cultura qui m'a donner ce carton pour la cacher et pas que je me fasse violer sur leur parking quand je sortais de chez eux avec la console 🤣 j'avais rien demander et j'étais pas aussi craintif mais bon vu qu'ils donnent comme ça j'ai pas chercher.
12153 messages
Publié le
Aujourd'hui je suis allé dans la galerie marchande de mon Auchan pour chercher un jeu en click'n'collect et tous les gas qui se baladaient avec un gros carton étaient dévisagés genre "putain il a la PS5, venez on l'attrape" 🤣
1670 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
très belle boite en plus 🤩
l'intérieur
après déballage premier essais avec une première pose en costume ou elle est plutôt stable et donc pas eu besoin de la tige pour la photo
elle est magnifique 😍 j'avais déjà vu des vidéos mais en vrai elle claque encore mieux 🤩
et ici avec le Steelbook fr
très content de cet achat 😎
bon avec le flash les photos c'est moyen mais au moins c'est nette... pas comme certain... "sifflote" 😇
11756 messages
Publié le
La boîte est abîmée, 50% en moins de sa valeur selon les barèmes ebay
3648 messages
Publié le
Alita, film basique mais touchant, que j'ai sincèrement apprécié.
La Hot Toys y fait honneur 😎
11756 messages
Publié le
12153 messages
Publié le
50 affichés sur 781 trouvés