EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
15164 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est une destruction du compte bancaire ! 😉
Tu vas manger des pâtes pendant un moment
11906 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
c'est sur que maintenant mon compte en banque est un peu plus léger 😅 mais quel joie c'est du super matos pour me mettre a la 4K et toujours la photo qui sera au top avec cet écran de dingue 🤩
16871 messages
Publié le
11906 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et l'iPhone je suis en train de me chauffer très sérieusement pour en prendre un lorsque je changerai de tel...
Mais d'ici un an ou deux je sais que au moment de payer, j'hésiterai 😁
Profites bien du nouveau matos
15164 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
La même que la 3D !
11906 messages
Publié le
Moi aussi je dois acheter beaucoup de choses et au moment de passer à la caisse je me dis que finalement ça sert pas à grand chose. Pourquoi payer 1k8 l'iPhone avec toutes les options quand t'as des tel Chinois Xiaomi à 200€ qui te font facile 5-6ans? :D
Bon, après je suis "un peu" un gros rat, genre là je dois acheter de nouvelles baskets (sneakers comme ils disent) car elles sont trouées mais vu que c'est l'été, j'attendrais la pluie et la rentrée pour le faire 🤣
4264 messages
Publié le
la définition est vraiment extra et 14 puce c'est pas si petit , de plus je veux faire du montage video 4 k et continuer les retouches photos sur DxO avec un écran super bien calibré.
en plus c'est cool je peu enfin rangé mon pc quand je ne m'en sert pas et il ne me tient pas trop de place, même une fois déballé.
Ensuite je pourrai l'emporté en voyage ou dans mes week end ballade ou j'ai besoin de retoucher des photos ou commencer un montage vidéo 😀
et pour répondre a certain avec les préjugés itou itou je ne suis pas macroniste ni même de droite.
je vais pas vous raconter ma vie sur ce forum mais j'étais mac il y a très très longtemps ( Mac OS Lion ) avant de revenir sur window 7 et j'aimais bien ce que faisait Apple avec leur environnement mais j'avais plus les moyens ( sauf maintenant il y a peu donc ) de revenir vers la pomme.
Voilà j'ai maintenant un peu d'argent et ça faisait longtemps que je voulais un bon Macbook donc "va fa napoli" les mauvaises langue 😝 )
franchement c'est vraiment top de revenir sur Macbook , le plaisir est incomparable car j'ai un PC de bureau aussi et il servira juste pour jouer
du coup car maintenant pour surfer aussi sur le net sans bruit et sans bouffer de chaleur ce macbook est parfait ! la définition est tellement bonne que j'arrive maintenant a voir ceux qui ont un avatar en basse résolution lol ( c'est pas le plus important mais c'est pour dire que l'on vois la différence )
Pour info je ne roule pas dans une grosse voiture et j'ai pas un modèle bien cher donc je peu très largement investir dans un macbook et d'autres statues car la caisse je m'en tape un peu même si visuellement c'est pas une poubelle non plus 😉
édit : ah oui l'iphone 13 pro c'est aussi pour faire de la vidéo 4k 60fps et aussi des photos et les 128 Go de stockage ne seront pas de trop .
13761 messages
Publié le
Je dis pas qu'il y a un intéret ^^ mais il y a une différence visible.
Sinon PeterQuill, le fait d'hésiter vient pas trop du prix, mais plus du changement de système : flemme.
Pour le prix, j'ai toujours tendance à regarder le moins cher, puis à trouver des points "ah mais ça c'est quand même mieux" et finalement acheter un truc plus cher.
Je serai plutôt du genre à avoir la raisonnement inverse ^^ : "ce xiaomi à 200€ fait l'affaire. Oh mais ce gros Samsung a un meilleur appareil photo, oh et une meilleure batterie, oh et un écran trop beau" 😅
11906 messages
Publié le
D'ailleurs ce serait bien si leur proposition de loi pouvait passer, à savoir forcer les constructeurs à produire du matos plus solide (10 ans me paraît être le grand minimum pour une TV). Parce qu'on parle écologie et réchauffement climatique toute l'année mais sortir des modèles avec peu d'améliorations chaque année et voir un renouvellement de matos aussi élevé (20 mois pour un smartphone, DAFUK) 😬
C'était une blague bien entendu :D Chacun vote/fait ce qu'il veut, du moment que c'est pas pour EELV 🤣
4264 messages
Publié le
heureux de revoir mon topic ^^
11906 messages
Publié le
test
4264 messages
Publié le
quelques réceptions de steelbook :)
7545 messages
Publié le
Sympa le Death On The Nile, Faut que je le DL, j'avais adoré le 1er.
Le SB est très classe. 😎
11906 messages
Publié le
Coucou Peter :)
Le Dark Knight c'est pas l'édition qui vient juste de sortir ?
4264 messages
Publié le
Oui c'est bien l'édition qui vient juste de sortir , je n'ai pris que celle la sur les trois car c'est le meilleurs film et j'avais pas envi d'investir pour les deux autres.
Merci pour vos passages ^^ et Joeslash pense a lire tes MP ;)
7545 messages
Publié le
Ahahah, pas de notif', pas de lecture 😂
Faut mieux essayer de m'choper ici parce que je ne vais pas naturellement dans la messagerie. 👍
3662 messages
Publié le
Ces éditions Batman sont hyper classes et très quali !!!.....j'ai acheté "Batman le défi" et je suis très satisfait....photos très sympa et bien choisies,papier épais....C'est le seul que j'ai choisi car j'ai les autres de Nolan en Steelbook (même si pas en 4K mais je m'en balance) et j'ai le TOC Batman sorti dernièrement
4264 messages
Publié le
j'ai reçu un peu de lecture pour l'été :D
4264 messages
Publié le
ça y est, après avoir longtemps cherché, je l'ai enfin trouvé cette rareté ! et a un prix plus que raisonnable si on oublie les frais d'importations ^^
la voilà enfin celle que j'avais loupé car pas les moyens de la commander au moment de sa sortie, j'ai nommé Poison Ivy prémium format de Sideshow et je l'adore.
bon désolé si c'est pas dans l'ordre mais c'est un peu la croix et la bannière pour bien classer ses photos sur ce nouveau forum avec ce système d'importation. je ne m'y retrouve plus trop :/ et puis mise au point avec le tel portable c'est pas trop ça aussi lol
j'en ferai des mieux quand j'aurai plus de temps
1661 messages
Publié le
Très jolie ! Bel achat Peter :)
4264 messages
Publié le
Kaathe a dit:
Très jolie ! Bel achat Peter :)
Merci bien Kaathe ;)
7545 messages
Publié le
Ça déchire sa mère cette Poison Ivy ! 😍
4264 messages
Publié le
joeslash a dit:
Ça déchire sa mère cette Poison Ivy ! 😍
oui elle est top ! 😍 mais très très dur a trouver a un prix raisonnable :/ j'ai beaucoup chercher et finalement un jour je suis tombé dessus
4264 messages
Publié le
reçu deux Indiana et le Men in black 25 éme anniv
11906 messages
Publié le
aaaah, "Temple of Doom", beaucoup de mal à le revoir celui là car un peu trop "dégueu" à mon goût avec ces histoires de crânes de singes, de bouffe bizarre (qu'on mangera sûrement dans quelques années :D ) et de sacrifices. Les deux ont pas l'air d'être glossy ? Visuel classique pour les aventuriers de l'arche perdue mais j'aime bien. Perso je prendrai juste le 3ème épisode.
15164 messages
Publié le
pareil, c'est pas mon préféré
je préfère largement le 3e
il est bien classe le MiB
31 affichés sur 781 trouvés