Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les derniers achats de Flow !

Publié le

très jolie ^^
Kaathe
Kaathe

Publié le

Très classe pour un très bon prix 😎
JigFlow
JigFlow

Publié le

Merci à tous pour vos gentils commentaires ! 😁

Je n'utilises pas souvent Kickstarter (notamment dus à une mauvaise expérience qui fera l'objet d'une future réception) mais de temps en temps il y a des artistes que j'apprécie beaucoup qui l'utilisent pour leurs artbooks. La dernière en date c'est Pernille Ørum. 😍

Pour ceux qui ne la connaissent pas c'est l'illustratrice à l'origine de DC Superhero Girls, elle a aussi récemment collaborer avec Kevin Smith sur le comics Hit-Girl.

Il y a un petit moment, elle a lancé une campagne pour financer son 3e artbook baptisé "The Art of Pernille Ørum" qui revient sur l'ensemble de sa carrière avec des conseils et quelques tutoriels. J'ai opté pour un palier avec quelques bonus, on retrouve aussi des récompenses d'objectifs de campagne :

(des exemples de l'intérieur du livre)

De plus je me suis fais un petit plaisir aujourd'hui et j'ai commandé un de ses petits originaux. 🥰 :

C'est une artiste que je vous invite à découvrir, elle est très active sur son Instagram 😇 https://www.instagram.com/pernilleoerum/?hl=fr.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

très jolie, j'aime beaucoup son style de dessin ^^
du coup dommage que ce soit déjà fini, faut pas hésiter a partager ce genre de belle découverte avant pour qu'on en profite aussi 😛
JigFlow
JigFlow

Publié le

J'y penserai à l'avenir. 😊

En attendant voici mes réceptions de la semaine ! 🤩

On commence avec l'Édition Collector de Xenoblade Chronicles Definitive Edition. Je n'ai jamais joué à un Xenoblade mais les différentes promos me donnait bien envie donc on verra ce que ça donne. 🤓
Le steelbook Bluray 4K Titans of Cult de Wonder Woman en attendant désespérément WW84. 😭
Un peu de lecture avec les 3 premiers recueils de nouvelles Five Nights at Freddy's. 🧐

Et pour terminer le jeu de plateau Evil Dead 2 ainsi que son Extras Pack.. que j'ai aidé à financer sur Kickstarter il y a de cela 4 ans.

(un aperçu de quelques miniatures)

Pour la petite histoire, le jeu "Evil Dead 2: The Official Board Game" a été lancé par une compagnie appelé Space Goat Productions en 2016 pour une livraison prévue la même année. Si le jeu demandait à l'origine environ $100 000, (je ne me souviens plus bien) il a atteint plus de $700 000. J'avais personnellement opté pour une édition deluxe du jeu à $80.

Dans la foulée ils ont également lancé une seconde campagne pour un jeu de plateau Terminator 2 qui a récolté $200 000.

Si au début tout allait bien avec des uploads régulières sur l'arrivée prochaine du jeu, les premiers retards s'accumulent et le jeu est repoussé à 2017. Puis à 2018. Puis plus rien. La société a totalement disparu ainsi que son créateur en 2018.

Après des années d'acharnement, le projet a finalement été récupéré par la société Jasco Games qui a généreusement proposé aux backers du Kickstarter originel de recevoir gratuitement leur jeu (demandant seulement les frais de ports). Et ils ont tenu parole ! Ils ont même offert gratuitement l'Extras Pack qui rajoute 25 miniatures supplémentaires. 😇

Tout est bien qui fini bien et le jeu est vraiment amusant à jouer. 🥰
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sympa tout ça. 😀
4 ans pour le jeu Evil Dead 2, faut être patient et serein quant à son investissement.
Heureusement tout se termine bien. C'est cool. 😉
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

[...]4 ans pour le jeu Evil Dead 2, faut être patient et serein quant à son investissement.[...]

Je transmets ton meessage à tous les idiots qui ont lâché plus de 50€ pour Star Citizen 😂

Il y a eu beaucoup d'abus avec Kickstarter, et pour le crowfunding en général. Beaucoup d'escrocs y ont vu une aubaine en présentant de projets alléchants mais non tenus. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu une grosse perte de confiance envers cette plateforme et qu'un plan de licenciements massifs pourrait voir le jour.

Dans ton cas, tu as eu (ainsi que tous les autres backers) une bonne étoile 😎
brother35
brother35

Publié le

Déjà reçu le Wonder Woman Titans of Cult ??

😎
JigFlow
JigFlow

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

4 ans pour le jeu Evil Dead 2, faut être patient et serein quant à son investissement.

En vrai j'avais perdu espoir depuis un moment mais la communauté était très motivé à trouver une solution et c'est grâce à eux que cela a pus aboutir.

jijisopretty a dit:

Il y a eu beaucoup d'abus avec Kickstarter, et pour le crowfunding en général. Beaucoup d'escrocs y ont vu une aubaine en présentant de projets alléchants mais non tenus. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu une grosse perte de confiance envers cette plateforme

Oui personnellement c'est ce qui m'a fait perdre pas mal confiance en la plateforme. Notamment ce genre de "gros" projets. Financer une bande dessinée ou un album ne me pose pas de problème mais lorsqu'il faut sortir une grosse somme je préfère passer. 😕

brother35 a dit:

Commandé chez FNAC pour ma part ! 😘
joeslash
joeslash

Publié le

brother35 a dit:

😎

Même question & en plus, commandé sur FNAC ?!
JigFlow
JigFlow

Publié le

Joeslash a dit:

brother35 a dit:

😎

Même question & en plus, commandé sur FNAC ?!

Je comprenais pas pourquoi ça surprenait mais en effet il est censé sortir la semaine pro. 🤣

Ça a été expédié jeudi et reçu ce matin. 🤤
JigFlow
JigFlow

Publié le

Petite réception du matin. 4 jeux dans 2 boites et des centaines d'heure en perspective. 😇

J'essaye de rattraper mon retard pour Valhalla. 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

normalement ça devrait le faire, comme valhalla c'est pas avant octobre prochain ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca depend si c est à l’échelle du temps Shady ou pas 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
JigFlow
JigFlow

Publié le

Les petits achats/réceptions de la semaine ! 🥰

Le Mario Odyssey, je suis très en retard à la fête mais à part Mario Galaxy j'ai jamais été trop passionné par la licence. J'ai entendu dire que celui là était excellent donc autant essayer un peu !
Le kit de démarrage Starlink. Le jeu m'intéressais pas trop mais je l'ai choppé à moins de 8€ chez Action et vu qu'il y a les persos de Starfox dedans je lui donnerai sa chance. ^^
Le vinyle "Rocket" de Sucker Punch qui vient rejoindre les deux précédemment sortis. Vivement le prochain ! 😍

Pour finir, la "pièce de resistance" :

Le print "Supergirl" Adventure Comics par John Keaveney. J'ai loupé toutes les précédentes héroïnes qu'il a fait à mon grand regret mais je n'ai pas pus résister à celui là. C'est mon costume préféré du personnage.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment superbe la supergirl 😍

sinon impatient aussi de recevoir le vinyle de sucker punch ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jolies réceptions que tout ça ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Top le vinyle, et bien joué pour avoir réussi à chopper le print Supergirl. 😉
JigFlow
JigFlow

Publié le

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu l'occasion de profiter des jeux PS4/ONE/PC à 1€ pièce chez Micromania, mais personnellement c'est mon cas.

Et en achat, pas à 1€, mais quand même en promotion. (sauf le Mad Max qui vient de sortir évidemment) 🧐

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais, c'est pas mal tout ça
c'est jusqu'à quand cette promo ?
JigFlow
JigFlow

Publié le

De ce que me disais le vendeur, dans les prochaines semaines les magasins vont destocker un maximum leurs stocks pour l'arrivée de la next gen.
JigFlow
JigFlow

Publié le

Début des soldes aujourd'hui et vraiment pas grand chose en magasin si ce n'est une petite Xbox One S 1To avec Minecraft à 80.99€. 🥳

Mais le gros craquage du jour, l'excès de folie oserais-je dire.. c'est la Prime One Alita: Berserker ! Une statue que, à titre personnel, je trouvais complètement raté sur les photos promo. Et là je suis tombé dessus en boutique par hasard et le coup de foudre fut instantané. 🥰
C'est vraiment une statue qui rend bien mieux en vrai qu'en photo. Si vous hésitez à la prendre, elle est juste à couper le souffle.
Kaathe
Kaathe

Publié le

Très belle pièce effectivement ! 🤩 Bravo pour ce gros craquage-folie 😁
ncis28
ncis28

Publié le

😍

En solde Alita ? 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mal pour un premier jour 😁
JigFlow
JigFlow

Publié le

ncis28 a dit:

En solde Alita ? 🤣

Ouais ça m'a appliqué un ptit -50% sur mon compte bancaire. 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

C'te razzia des JV à 1€ ! 😱

Prix sympa également pour la S ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah oui pas mal tous ces jeux à 1€. J'aime beaucoup la licence Darksiders, donc voir le III bradé à ce prix c'est dingue.
Perso j'attend encore pour pouvoir prendre le collector.

Et Alita, gros craquage en effet. 😮
Félicitations ! 😉
JigFlow
JigFlow

Publié le

Merci à tous. 🥰

Pour les jeux à 1€, encore une fois je vous invite chaleureusement à faire un tour dans vos Micromania proche et checker l'appli de temps en temps. 😇
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

joli craquage, elle est vraiment superbe ^^
JigFlow a dit:

ncis28 a dit:

En solde Alita ? 🤣

Ouais ça m'a appliqué un ptit -50% sur mon compte bancaire. 🤣

🤣
JigFlow
JigFlow

Publié le

Petits achats de la semaine. Pas aussi ouf que la dernière fois mais je peux pas acheter une Prime1 chaque semaine.

On a donc un petit coffret vinyle Avengers: Infinity War + Endgame de MONDO, le Bluray 4K Titans of Cult de Ready Player One, le Star Wars Episode IV 4K de Zavvi et le steelbook bluray 3D de Resident Evil Chapitre Final (choppé en solde à 5€ chez FNAC, il en vaut pas beaucoup plus vu la qualité du film 🤣)

Côté lecture on a le Coffret Intégral de GUNNM, il est enfin temps que je me découvre ce manga après avoir kiffé le film. Et le petit tome 1 de la Perfect Edition couleur de Urusei Yatsura/Lamu. 🥰
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une fois de plus, de très belles réceptions. 😉
Une Prime 1 par semaine... 🤔 ...ça se tente ! 😂
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

on enlève RE et on est pas mal là 😁

Gunnm, c'est vraiment une référence dans les mangas, j'espère que tu vas aimer ^^
j'ai bien aimé l'adaptation, mais le manga est largement au-dessus, le film est trop édulcoré ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Comment ça, t'achètes pas une P1 par semaine ? 🧐

Ch'suis déçu 😑 ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est déjà pas mal 😎
JigFlow
JigFlow

Publié le

Pas de Prime1 cette semaine, mais je suis très heureux de partager avec vous ma première Hot Toys. 🥳

ncis28
ncis28

Publié le

Putain classe très classe
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais ! 😮
Kube1
Kube1

Publié le

Y a un p’tit malin qui t’a piqué tes photos pour les publier sur le groupe Hot Toys Sideshow Collectibles sur FB, à moins que se soit l’inverse ?! ... 🙄
JigFlow
JigFlow

Publié le

kube1 a dit:

Y a un p’tit malin qui t’a piqué tes photos pour les publier sur le groupe Hot Toys Sideshow Collectibles sur FB, à moins que se soit l’inverse ?! ... 🙄

Mais cet homme est partout c'est incroyable. 🤣
Kane
Kane

Publié le

Géniale cette Alita articulée ! De quoi faire mumuse au niveau des poses 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤔
Kane
Kane

Publié le

Pourquoi ça m'étonne même pas ? :D
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais j'ai rien dit là ! 🤣
Kane
Kane

Publié le

"Vous l'avez pensé tellement fort"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Belle pose dynamique ! Ça chance de ce que l'on voit habituellement. 😉
Vu que tu affectionnes le personnage, tu envisages de prendre la nouvelle Prime 1 ? 😁
JigFlow
JigFlow

Publié le

Je vais prétendre ne rien avoir vu. 🤣

BobbyOneKenoby a dit:

Vu que tu affectionnes le personnage, tu envisages de prendre la nouvelle Prime 1 ? 😁

Merci. 😇
Bah ouais pas le choix pour la nouvelle Prime1, je pensais en avoir fini avec ce film mais visiblement c'est pas le cas. Après tant mieux pour la collection, dommage pour le portefeuille.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

JigFlow a dit:

Je vais prétendre ne rien avoir vu. 🤣

BobbyOneKenoby a dit:

Merci. 😇
Bah ouais pas le choix pour la nouvelle Prime1, je pensais en avoir fini avec ce film mais visiblement c'est pas le cas. Après tant mieux pour la collection, dommage pour le portefeuille.

Ça va être une pièce de choix. 😎
Ce n'est pas pour tout de suite, mais j'ai déjà hâte de voir tes photos une fois que tu l'auras reçue.

Mes condoléances en avance pour la perte de ton portefeuille.

50 affichés sur 195 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)