EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11810
collectors
19123
membres
513271
commentaires
9646
connectés
286 messages
Publié le
A priori la prochaine ce sera le buste 1:1 par Queen Studios, si la production se termine dans les temps. 😁
1676 messages
Publié le
ptet' qu'il a un rein à vendre lui aussi ? 🙄
286 messages
Publié le
Une statue ma foi plutôt sympathique, qui fourmille de détails et qui respire la qualité, pour une gamme de prix assez raisonnable.
1676 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Hâte de recevoir la mienne, elle semble vraiment très jolie. 😀
286 messages
Publié le
Pourtant je l'ai reçu avec 1 jour de retard. 😁
Mais oui elle est vraiment magnifique !
50202 messages
Publié le
perso je viens enfin de la recevoir aujourd'hui 😀
tu as eu quelques exemplaires ? de mon coté j'ai eu la n°16 ^^
286 messages
Publié le
N°52 pour ma part. 😎
286 messages
Publié le
Je rattrape tout d'un coup avec les réceptions de Novembre. 😁
On a donc un petite (grosse) PS5 avec Demon's Souls et Spider-Man Miles Morales. Ainsi que Kingdom Hearts : Melody of Memory.
Mais la vraie console next-gen du mois c'est la Game&Watch Mario on va pas se le cacher.
Côté vinyles on a 2 éditions du dernier album de Taylor Swift, Folklore, ainsi que la soundtrack du film Kaamelott Premier Volet en coffret limité dédicacé par Mr. Astier. 😎
Et enfin un petit steelbook 4K de Rogue One en attendant désespérément que celui de Solo arrive...
12350 messages
Publié le
Sinon ça me fait penser qu'il faut tjrs que je prenne cette game & watch, peut être lundi avec les cartes bonifiées chez FNAC !
11756 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Bah écoute, j'ai tendance à jouer en solo tout le temps donc une seconde manette bof, quand aux autres accessoires type station de recharge ou télécommande j'en vois pas trop l'utilité. Je met juste ma manette à charger quand la console est en veille c'est pareil. 🤣
Et puis vu le prix de la bête je pouvais pas trop me le permettre aussi.
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Bravo pour la ps5 😎
34 messages
Publié le
1676 messages
Publié le
15278 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Félicitations pour le coffret Kaamelott dédicacé. 😉
4001 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Mais on a quand même deux trois emplettes :
J'ai profité des promos sur JustForGames pour chopper Blacksad et Root Letter sur PS4 pour 5€ pièce. Je savais même pas que ça allait être l'édition avec artbook pour Root Letter mais je vais pas m'en plaindre. 😁
Quelques jeux 3ds à 5€ pièce chez FNAC, la magnifique Steelbook de Blade Runner 2049 dont j'avais raté la précédente édition à la sortie.
Et pour finir le steelbook seul de Monster Hunter Rise, j'ai même pas le jeu, mais acheté au prix imbattable de 0,06€ chez FNAC ! Pour ceux qui sont sur Paris je l'ai trouvé à celle de St Lazare mais y a moyen qu'il y en ai aussi dans d'autres. 🙃
Pour finir mon achat préféré de la semaine 🥰 :
Un PLV promotionnel du manga Gunnm Last Order qui date de 2008-2009. Il fait 1m30-40 et est juste sublime je trouve ! Choppé sur Vinted.
15278 messages
Publié le
et la plv, elle est trop bien !
1232 messages
Publié le
50202 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Mais de fou ! Quand c'est exposé ça a l'air d'aller mais dès que tu mets ça dans des cartons t'as l'impression que ça double de volume. 😒
4001 messages
Publié le
Surtout la PLV Gunnm 🤩
286 messages
Publié le
Super content pour les sets LEGO parceque je les voulaient depuis pas mal de temps, ils étaient à 11€ chez Cultura. 🥰
Pour les amiibo, respectivement 1€ pour les Ice Climbers et 5€ pour Snake chez Carrefour.
Le steelbook Aladdin c'est le seul où j'ai mis un peu le prix (il était seulement à -50%) mais je le voulais depuis sa sortie, j'attendais une petite baisse c'est tout.
Et pour les jeux ça vient tout de chez Fnac où j'ai pas payé plus de 6€ par jeu. Mention spécial pour le Anthem à 0,60€ sur le site. 😁
15278 messages
Publié le
50202 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Le ANTHEM à 0.60 € faut le faire quand même. 🤣
286 messages
Publié le
Du coup je retire ce que j'ai dis, finalement c'est possible de trouver quelques trucs passé le premier jour des soldes. 😅
(sauf les Sailor Moon qui viennent de sortir, ça c'est plein pot 🙄 )
21093 messages
Publié le
Et stylé la pochette du vinyle de Pink. Vinyle couleur ?
15278 messages
Publié le
286 messages
Publié le
C'est vraiment de belles éditions. Mais par contre elles sont sans arrêt en mauvais état (coin pliés) ou avec des soucis d'alignement au niveau de la tranche, sans compter les lots défectueux. J'avais galéré avant de trouver un tome 1 en bon état. Sur Paris, ils étaient systématiquement avec de la colle qui relie la couverture au reste qui avait débordé sur les pages. 🤬
Vinyle noir classique. Il était à 4€ alors que le vinyle couleur blanc était à 9€, j'ai été radin pour le coup.
J'ai épuisé mon budget soldes normalement c'est bon. 😅
15278 messages
Publié le
286 messages
Publié le
15278 messages
Publié le
286 messages
Publié le
On a le set de vêtement Alita Battle Angel de chez Daftoys (faut que je commande un body et une tête pour aller avec), le 33T de Kaamelott Premier Volet (j'ai adoré le film et la BO) et un Amiibo de Wolf qui trainait à 5€ dans un bac à soldes. 😁
Y a aussi le premier tome de Kingdom Hearts III en Édition Limitée, Jedi Fallen Order que je voulais faire depuis longtemps. Donc j'ai profité qu'il soit à 30€ en next-gen chez FNAC (pour le moment je suis assez déçu je dois l'avouer 😟 ). Et Le Donjon de Naheulbeuk dont j'attendais la sortie en physique pour le faire. 🙃
Mais y a tout de même une réception assez énorme (dans tout les sens du terme). Pour l'anecdote j'ai choppé ça sur Vinted et j'ai pas pensé à demander les dimensions car à vu de pif ça devait faire 1m80 de haut max... 2M05 LE BOUSIN 😱
J'ai dus bouger des meubles rien que pour l'étaler au sol afin de le déplier. 😅
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15278 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50202 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Ouais elle est en super état !
286 messages
Publié le
12350 messages
Publié le
286 messages
Publié le
De Rush On Game visiblement, c'est là où j'ai choppé les jeux PSV aussi 🙃
12350 messages
Publié le
J'ai aussi eu quelques jeux 3DS assez rares ces derniers temps et en neuf mais ce sont des versions "chelous", elles sont beaucoup plus légères que le premier tirage (y'a pas le manuel, juste le flyer Nintendo) et pas de liseré rouge. Est-ce que c'est le cas sur ce Persona Q ?
286 messages
Publié le
Alors c'est difficile à dire. J'ai moi même eu (et j'ai toujours) une légère suspicion. Mais le jeu n'a pas de manuel de base et, étant third party, bah y a pas de liseré rouge sur le blister de base. 😕
Y a de fortes chance que je finisse par le déblister pour y jouer à un moment donc c'est pas si grave si c'est pas authentique comme blister.
15278 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 195 trouvés