EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
984 messages
Publié le
Mais décidément je suis pas Fan du Spiderman 🙁 Il m'angoisse un peu je trouve ça un peu agressif lol
1154 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Pour faire le flou de fond tu as fais ça avec ton apn ou sur photoshop avec le filtre flou ?
Belle figurine en passant, faut que je vois le film 😉
15980 messages
Publié le
988 messages
Publié le
Tout à fait ^^
Mais tout dépend à qu'elle ouverture la photo est faite.
626 messages
Publié le
529 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Elle a un bridge. Et elle peux quand même jouer un peu sur l'ouverture normalement.
@ Poune : Je vais essayer de faire des photos avec le mien (un fujifilm aussi) pour que tu vois les différences. Je les posterai dans le topic des déballages.
626 messages
Publié le
Tu pourras me faire signe sur ici quand tu auras poster les photos stp ?
1342 messages
Publié le
626 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Par contre si je veu plus de flou je zoom un peu plus.
626 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Quelques petits bluray en promo
Nouveau digipack Wildside: Fat City de John Huston avec Stacey Keach et Jeff Bridges
Edition Collector d'un nouveau remaster Carlotta: Othello et McBeth d'Orson Welles
Steelbook 60ème anniversaire La créature du lac noir
1677 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
984 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Un peu la flemme de les prendre tous un par un et surtout mauvaise lumière naturelle, donc je risque pas de faire trop d'unboxing et de photos ces temps-ci^^ mais voila quand même mes derniers achats surtout lors du black friday.
- Superman - L'anthologie -50%
- Coffret Destination finale - Volumes 1 à 5 -50%
- Fringe - L'intégrale de la série -50%
- Batman Collection - Intégrale des 4 Films (1989-1997) + Statue Batman -50%
- L'Inspecteur Harry - L'intégrale -50%
- Intégrale Underworld -50%
- Johnny s’en va-t-en guerre - Collector limité & numéroté
- Massacre à la tronçonneuse - Collector limité & numéroté
- Transformers 4 Collector gift set + statuette grimlock
- Digibook Les 7 Samourais
- Digibook Les Croix de Bois
- Steelbook The Raid 2
- Digipack Wildside - Reglement de compte
21093 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
dire que chez moi certains se plaignent que le facteur sonne souvent a la porte, mais là j'imagine même pas chez toi la semaine derniere
1154 messages
Publié le
Procedure d'echange amazon entamé...
529 messages
Publié le
ah tu fait bien de me le dire, faudra que je vérifie le mien ce soir du coup.
1677 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Normal vu que la plupart des acteurs/producteurs/realisateur ont participé à la grande guerre donc ils n'ont eu juste qu'a se souvenir.
La remasterisation est très bonne, quelque grains présents et petit nettoyage encore possible mais vraiment de bonne facture, juste le son desfois on sent qu'il a été martyrisé au fil du temps mais sinon rien à redire, un chef d'oeuvre.
Film: 18/20
Remaster: 16/20
1677 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Pour ceux qui se demandent en quoi est fait la statuette de batman, et bah etonnament c'est de la résine, jai pu le voir notamment sur les tranche cassé ou l'ont voit l'interieur. 😀
Donc au final c'est vraiment une bonne affaire à -50% et elle vaut le prix normal.
1342 messages
Publié le
J'ai vu le coffret de Johnny s'en va en guerre tout à l'heure, je n'en avais pas entendu parlé de celui là. Il avait l'air plutôt sympa!
529 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Elle est cassé à une pointe en bas et surtout en haut vers les epaules (au final le seul endroit qui touche batman) c'est là ou c'est collé.
Je m'en suis rendu compte vraiment en la sortant.. la statuette est sortie de la boite mais la cape est resté au fond...
30 affichés sur 130 trouvés