Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

les emplettes de Piyopiyo

Écrit par Avatar de PiyopiyoPiyopiyo

Ajouté le

21 commentaires

Coucou à tous et toutes
Non non je n'ai pas totalement disparu... Je n'ai pas posté depuis un moment, l'été a été chargé, en achats aussi !!
Je vous fais le défilé 😀
Tout d’abord, il y a la statue de chez Zwyer de "The legend of Korra" (environ 25 cm). J'adore l'anime, donc...Elle est entièrement en PVC, la pose est chouette, et l'effet de la vague est très classe.
Du coup, j'ai aussi pris celle de Lin Beifong qui arrivera courant du mois, du même fabricant.

J'ai aussi pris la Nendoroid, histoire d'avoir la totale 😀

J'ai enfin reçu la statue de Thor. C'est du 1/10, de chez IronStudio. Mon seul regret c'est que l'armure a un bouton abîmé :/
La peinture était comme ça, et elle s'enlève, je pense qu'elle n'a pas été appliquée/ vernis correctement...

Je résiste pas à en faire quelques une en noir et blanc..

Ensuite en jeux vidéos, le steelbook de FF12 et le jeu Pillars of Eternity, car faut quand même se détendre un peu 😀 en attendant le méga collector de Capcom vs Marvel, et peut être...... le métroid... mais bon............................... lui je suis pas sûre d'avoir réussi à le chopper :/

J'ai aussi achété le Blu-ray de la musique de FF 12. Je sais que sur le forum c'est plus vinyles. Mais j'aime bien les musiques d'anime et de jeux vidéos. J'en ai pas mal, et j'aime bien quand le packaging est tout décoré, comme là !

le recto

le verso

J'ai aussi reçu, enfin... la nouvelle gamme de Motuc de chez Super7.
Mattel a lâché la licence et c'est eux qui désormais ont repris le flambeaux.
Ils ont choisi de refaire les packaging des années 80 😀 Je ne les ai pas encore ouverts, et je ne sais pas si je vais le faire... Ayant déjà plein de motuc qui se courent après dans le bureau...............................

Et Teela... aaaa

Ce qui est bien, c'est que dans un seul coffret, il y a toutes les têtes et toutes les armes. Les versions Mattel les proposaient soit dans une autre figurine, ou dans des packs. Il y a même les rééditions des mini comics !!

Mon seul regret ce sont les frais de port. Ils arrachent sévère !
J'ai commandé le prochain Club Grayskull, qui suit la collection style du dessin animé de Mattel.
Mais j'hésite à poursuivre car c'est bien 50 dollars (c'était moitié prix chez mattycollector-Mattel)... au mieux... Et si comme un ami vous vous prenez les frais de douanes.. c'est 60 euros qui tombent en plus.

Et pour finir, les éditions Caurette, après un travail de fourmi, et de folie, ont sorti "les Oiseaux du maître", un album de Valérian et Laureline.

Je vous le mets avec une boîte de jeu histoire de comprendre que c'est énormmmeeeeee !
Il est à taille des planches originales, avec justement, toutes les planches avant couleur.

Je fais aussi de la bd franco belge.... et je ne peux pas résister à un Mézière aussi beau 😀
L'édition est numérotée et signée, avec un fac similé d'une planche originale et à la fin, interviews des auteurs, et coulisses de l'album!

Publié le

Woah Oo Plein de produits qu'on voit pas chez d'autres dis donc ! Et l'album est sublime ! Que de belles arrivées 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

L'album est magnifique en effet !!!!!
Et je savais même pas que le jeu Pillars of Eternity était déjà sorti sur PS4 ^^ Tu as de bonnes heures de jeu devant toi 😉
ncis28
ncis28

Publié le

J' aime beaucoup les figurines et le packaging années 80 c' est cool. Mais le prix 😲 Elles font quelles tailles ? Tu peux pas les faire importer par une boutique et essayé d' avoir un prix de gros ou des taxes en moins ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent l'album !
traket
traket

Publié le

très joli la BD une belle pièce de collection
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

@Aswood : merci !! bon je cumule juin, juillet août aussi... 😀

@maxnesscent : il est sorti la semaine dernière !! je l'ai su par hasard la veille.. je ne regrette pas mon achat ! Et tout en VF !

@ ncis28 : ils font la même taille que les motuc habituels. Il est vrai qu'il existe des versions "giant" mais là c'est exactement la même chose. Le problème des frais de ports est hélas pour tout le monde le même.... si les figurines sont à un prix plus que correct, 40 dollars, Super7 ne s'attendait sans doute pas à avoir autant de personnes à l'étranger comme acheteur. Et encore, pour les acheteurs asiatiques, ça monte à plus de 80 dollars. Avec 1 ou 10 figurines !!!! Les grossistes en France du coup ne réduisent rien du tout.. nib.. nada... et ils revendent la boite à 60 euros minimum ... j'ai donc opté pour un achat perso, en croisant les doigts de pas avoir de frais de douane... mais je sais que je vais y passer à un moment....

@grandbaton et traket : et l'éditeur va doubler la mise et en sortir un autre tout aussi grand, beau et limité !
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ouais ça pique pour l' asie. 😲
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

Le mois de septembre a été riche et il n'est pas fini !!
Mais déjà un déballage de caddie s'impose 😀

Comme je l'avais annoncé plus haut, Lin Beifong rejoint l'Avatar Korra, toujours de chez Zwyer, toujours en vinyle mais très classe.

Et puis tout de même... le collector de Capcom vs Marvel avec le steelbox !!!!!
La boîte est énorme, mon placard ne déteste...

Les statues en détail !

Iron Man, classique mais efficace

Chun Li, qui est mon petit regret... on dirait que son rimmel a coulé après une grosse crise de larme 😐

Megaman, la bonne surprise, il est super chou

Captain Marvel, ma choupette, c'est un peu ...beaucoup pour elle que j'ai craqué 🤣

Et tout le monde ensemble !

Les socles s'emboîtent les uns dans les autres, façon puzzle

Tout le monde est prêt pour la baston 🤣

Puis vient le coffret... tout en plastique, sans décoration ni fioriture, ou symbole...
Les pierres ne s'enlèvent pas, en plastique, bon elles s'éclairent genre guirlande de Noël...
c'est un avis perso, mais il fait cheap, et n'a aucun intérêt car il est même pas joli...
Je n'ai de toute manière pas pris le collector pour lui, il restera dans le gigantesque carton, dans mon placard, qui me déteste..indubitablement 🤣

Ensuite, faut bien trouver de quoi s'occuper dans les temps libres !

Avec l'intégrale volume 1 sur 5 de Thorgal chez Niffle. Tout en NB, imprimé sur un beau papier

Le tome 1 d'All-New Thor, avec ELLE et pas lui qui manie le marteau 😎
aa cette couv' de Coipel !!!!!!!

Et un petit Rayman sur switch, ça détend, ça glisse tout seul
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super sympa tout ça 😉
Merci aussi pour les super photos 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toujours aussi belles tes photos et de jolies réceptions. 😀

J'ai bien fait de na pas craquer pour le collector de Marvel vs. Capcom Infinite. Le coffret avec les pierres fait vraiment très cheap, et on est loin des visuels initiaux, et les figurines semblent être de mauvaises copies chinoises.
Du coup je comprend mieux pourquoi le prix était si alléchant.
Les figurines ne valent pas plus de 20-30 € max.

En revanche, comme toi, j'adore la couverture de Thor. 😎
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

@maxnesscent : de rien 😀
@bobby : j'ai aussi longuement hésité. Mais je comprends tout à fait ta retenue... j'ai vraiment craqué pour Captain Marvel...
rhaaa wé, Thor elle assure.............................. Et les dessins de Dauterman avec ses cheveux nouillesques à la Mucha... il sait y faire pour appâter le chaland !
Rdeath
Rdeath

Publié le

Super réception !

Je sens que le prix de l’édition collector de Marvel va baisser.
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

merci !!

je pense aussi... ils ont vendu du rêve mais il n'est pas vraiment à la hauteur sur le contenu...
Homer62
Homer62

Publié le

Super sympa les réception
kalced
kalced

Publié le

Pareil, content de ne pas l'avoir pris de collector 🤣

L'intégrale de Thorgal <3
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais pareil !... Nan en vrai je trouve que d'avoir les 4 persos cote a cote comme ça, ça rend assez sympa ! C'est vrai que c'est dommage pour Chun Li, mais les autres ont l'air assez corrects ! Y a juste le prix qui pique un peu quoi, mais sinon j'aime bien le rendu 😀

Et Thorgal c'est du bon choix ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah super les photos et vraiment dommage pour ta chun li d'autant que la mienne a le contour des yeux un peu rouge, mais pas autant que ça 😖

Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

Aaa oui dis donc rien à voir !!! Je me doute que c'est variable d'une édition à l'autre... on n'est pas sur du Sideshow 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Des oeufs de yoni lumineux 🤣 ils pensent à tout le monde Capcom 😀

belles réceptions en tout cas :p
Piyopiyo
Piyopiyo

Publié le

t'es jaloux hein....
je peux les prêter si tu le souhaites
mais je ne sais pas le mode d'emploi masculin...ni les effets quand ils clignotent 🤣 🤣 🤣 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je suis contraint de refuser ton offre 🤣 .

21 affichés sur 21 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)