Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les Précommandes de Martinouchou

Publié le

Hop pour aller avec la préco d'hier :

J'aime bien la présence du titre en chinois sur le recto 😛
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

il est sympa c'est vrai mais comme dit ailleurs moi c'est la VF qui me manque
martinouchou
martinouchou

Publié le

CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Le vinyle est très sympa 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vouii vraiment pressé de voir ce que ça donne le 3e vinyle avec l'image qui est gravée dessus !
traket
traket

Publié le

Cette face la elle sera vierge 😉 (pas de musique dessus) contrairement ce que laisse penser la photo
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord je me demandais aussi comment c'était possible de graver un dessin + la musique.. Merci pour la précision 😉 Effectivement sur la photo, on crois voir les plages sur cette face, ils ont pas dû se faire chier à faire une image d'un vinyle vierge, ils ont pris le 1er qui passais par là 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ajout Vinyle The Hateful Eight Soundtrack by Third Man Records (21,99€ à la Fnac !!!!! 😲 )
26 Février 2016

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Finalement tu as préco où star wars ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si tu vas sur ma 1e page tu verrai 😀 Amazon et Zavvi 😉 J'annule le Zavvi si j'arrive à avoir le OAB, et mon Amazon si je suis vraiment sûr que c'est pas un steelbook
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Moi j'ai plus que l'amazon donc je suis en plein doute 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah après c'est Star Wars je pense que t'as pas à t'en faire niveau stock y en aura partout du Steelbook ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est quoi tes 6 blufans que tu auras d'ici fin février ? Gone Girl Lenti + full et les autres ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Kung Fu Panda 1 et 2; et Romeo & Juliet et Moulin Rouge si il les envoient à temps ^^ Sinon ça sera plutôt début Mars 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu as pris le 1/4 slip pour R+J et Moulin ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Je pense que martin espère que les lenticulaires soient commandé et envoyés dans la foulée. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est ça nicoleto je vais participer au GB pour les lentis 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Yes !!!!!!!!!!!!
J'ai gagné quoi...? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mes 6 futurs Blufans ?

Voir le spoiler
je l'aurai fait, mais le seul truc qui me retiens, c'est que j'ai pas envie de t'embêter et que tu te retrouves avec des doubles 🤣 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est vrai que les doublons me dérange. Mais pour Blufans je ferais une exception! 😀
J'en fais déjà une avec les Star Trek ! 🤣
Mais je vais pas te priver de la joie d'avoir des Blufans. C'est top! 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

nicoleto113 a dit:

C'est vrai que les doublons me dérange. Mais pour Blufans je ferais une exception! 😀

Tout pareil pour les blufans et les star trek (tu peux même le faire pour les blufans de Star Trek )
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

Merci, déjà que j'en ai 0 pour l'instant.. J'espère que ça va me convaincre, sinon je vais regretter après 😀 Mais déjà le seul PA que j'ai j'en suis fou alors je sens que Blufans ça va me plaire ^^
Plus que Nova à essayer après vu que Kimchi y en a un en route et FAC m'intéresse pas super..
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Misterlovier a dit:

nicoleto113 a dit:

Tout pareil pour les blufans et les star trek (tu peux même le faire pour les blufans de Star Trek )

Ben en fait, c'est des blufans que je parlais... Même si les autres je les ai aussi... 🤣

martinouchou a dit:

nicoleto113 a dit:

Merci, déjà que j'en ai 0 pour l'instant.. J'espère que ça va me convaincre, sinon je vais regretter après 😀 Mais déjà le seul PA que j'ai j'en suis fou alors je sens que Blufans ça va me plaire ^^
Plus que Nova à essayer après vu que Kimchi y en a un en route et FAC m'intéresse pas super..

Si c'est le Incredible Hulk, tu ne seras que ravi ! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

PA est pour moi supérieur au BluFans.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est Nightcrawler, Dredd et Hulk que je veux 😉

Angel: ah bah je vais peut-être essayer de me procurer le 3 autre steels. Par contre ils font énorme d'annonce en steel eux non ? Surtout des amarays ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui récemment ils font plus de fullslip amaray que Sb effectivement.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah en tout cas j'aime pas avoir es trous dans les colle'c donc à partir de maintenant tout ce qui est préco je prends ^^ Ca sera plus simple pour le futur
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu vas faire comment avec les blufans ? tu vas te saigner ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ouais..

Blufans + PA (juste les steels) + quelques HDZETA et Kimchi occasionnels qui me plairaient vraiment..

+ les vinyles
+ les comics
+ quelques figurines

🤣 Faut que je travaille la sinon je vais plus manger... Et surtout j'arrête les Zavvi à 30€
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

si tu veux faire tous les blufans, bon courage ^^.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

du courage non de l'argent oui xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je vais essayer les OAB aussi...
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Tu fais toutes les versions ou non? Car il y en a certains qui vont te tuer dans ce cas là... 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non les juste certaines qui me plairont les OAB 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Pour moi l'incontournable c'est le Farewell my Concubine. Mais c'est pas vraiment un OAB car il n'est pas décrit comme tel. Mais c'est un Must-Have! 😉
Et pour les Blufans normaux, pour moi c'est la trilogie Godfather qu'il faut posséder absolument! Enfin... Si tu aimes les films bien sur 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui j'ai vu ca l'autre fois 😲 et ouais j'adore les films ! Peut être si je tombe sur une bonne occasion ^^ mais ce que j'ai dit dans mes précédent posts je parlais des futurs sorties hein ^^ je vais pas m'amuser à faire mes collection complète deja sorties avec l'argent que j'ai chaque mois.. 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

Pour moi l'incontournable c'est le Farewell my Concubine. Mais c'est pas vraiment un OAB car il n'est pas décrit comme tel. Mais c'est un Must-Have! 😉
Et pour les Blufans normaux, pour moi c'est la trilogie Godfather qu'il faut posséder absolument! Enfin... Si tu aimes les films bien sur 😉

111€ fdpout pour la Gold Edition ça vaut le coup ou pas du tout ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

J'avais pas vu ta question! 😛

Alors, si c'est le même objet que je suit, le collector est sous blister avec le bonus de précommande (le jeu de carte). Il était à sa sortie à 90 Dollars il me semble. Ou les avoisinant en tout cas.
Le vendeur, pour avoir eu affaire à lui plusieurs fois est très professionnel. Après, Fdpin il revient à 128€... Pour moi c'est un peu cher vu le risque... 🙁
Je m'explique :
Il y a eu 2 versions pour cette release, une Gold et une Black.
La black n'avait aucuns problème mais la Gold avait un slipcase couleur Or et donc très fragile.
Sur plusieurs exemplaires le slipcase était griffé et abimé.

Et comme je sais que tu ouvres souvent, j'ai peur que tu sois déçu en ouvrant...

Donc, la vraie question : Est tu prêt à prendre le risque d'y mettre le prix (pour un collector qui les vaut) mais qui risque d'être abimé sous le blister et le slipcase... 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oula d'accord.. Bah j'ai cru voir sur HDN ou autre que le prix de base était $110 en fait.. Mais si c'était 90 du coup ouais c'est un peu plus cher. Mais oui c'est la même affaire que tu suis. Et je savais pas du tout pour ces problèmes ! En plus de ça la Black m'attirait un peu plus donc du coup ça me donnerait une raison de plus de pas craquer sur cette vente. Et oui en fait j'ouvre absolument tout 😀

Ouais.. je vais réfléchir ou plutôt attendre une autre occasion ^^ Mais tu penses je pourrai plus tard trouver une vente au même prix ou même moins cher ?

Merci pour ta réponse ! 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Oui je pense que tu trouveras une autre occasion de le trouver. 😉
Et la black est énorme, pour moi ce sont les photos en noir et blanc qui m'ont décidées. 😛
Et j'avais payé beaucoup moins de 100€ à la sortie par un GB sur Blusteel.
Et oui tu as raison, sur le GB (après avoir cherché) c'était 110 Dollars + frais Paypal + Colissimo... Mea Culpa...
Le dollars était vraiment pas haut à l'époque! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui pareil c'est les photos en Noir&Blanc qui me font préférer la Black 😀

Ah bah oui c'est pour ça 🤣 On se fait bien n****r profond nous maintenant 🤣

Sinon tu vends pas le tien ?

T'aurai une photo quelque part ? 😛
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Au départ j'avais trouvé l'idée du slipcase Gold excellente! 😀
Mais les problèmes m'avaient refroidis...
Sinon, je ne vend pas le mien... Je le considère encore comme une pièce maitresse de ma collection! 😀
Et je te ferais des photos demain avec l'appareil photo de mes parents. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Cool merci ! Et je savais bien que tu le vendais pas je demandais au cas où 😀

Ouais bah pareil si il a des problème, y a plus d'intérêts..
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

😛
Pour moi Gold = Risques et Black = Graal
Donc si tu tombes sur la Black à ce prix là, fonce!!!!! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok merci j'y penserai !

😮 😮 😮 😮
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Voici les quelques photos, désolé je ne suis pas un bon photographe comme vous tous...

Fourreau type velour

Livret bien épais !

Donc pour moi une édition au top!!!! Sur la première image, le plastique a souffert... 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah c'est sympa ! Merci bien 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

C'est vrai que ce coffret est pas mal du tout
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ajout Vinyle Spectre Soundtrack
1er Avril 2016

martinouchou
martinouchou

Publié le

50 affichés sur 1070 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)