Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les Précommandes de Martinouchou

Publié le

Genffu a dit:

Hein il sera pas dispo sur le site quand ils auront régler le problème de payement ?

Bah non ^^ Cette release sera seulement en GB 😉 Mais comme le dit Angel ça fait que $5 de différence vu que c'est envoyé directement d'HDZETA vers chez toi 😉 Y a que les frais HDN en plus de si tu pouvais l'acheter direct sur le site
Genffu
Genffu

Publié le

Genffu a dit:

Hein il sera pas dispo sur le site quand ils auront régler le problème de payement ?

🤣 Ah bon c'est que 5$, je croyais que c'était pareil que pour le Terminator Genesys ~14€ de +

martinouchou a dit:

Genffu a dit:

Bah non ^^ Cette release sera seulement en GB 😉 Mais comme le dit Angel ça fait que $5 de différence vu que c'est envoyé directement d'HDZETA vers chez toi 😉 Y a que les frais HDN en plus

Ah bah je ne savais donc bah finalement je vais m'inscrire enfin s'il n'y a plus la limite de message pour s'inscrire ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais pas 😖 Si c'est le cas tu me dit j'en demande un 2e ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Je me suis inscrit donc on verra bien
Sinon je suppose que comme les GB BR.com ils attendant que le GB soit clos pour envoyer le mail de payement ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Surement de toute façon le paiement est attendu entre le 6 et 16 Juin 😉 Donc y a le temps
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮

Après une 1h15 à pester contre le site de nova j'ai réussi à préco le full A !!! 😀 Je suis trop content 😲 😮

Ajout Star Wars VII: The Force Awakens Full Slip A NOVA CHOICE #09
17 Juin 2016

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

bonne résa il est super celui là
ncis28
ncis28

Publié le

T' organises pas un vide grenier par hasard ? Tout à 5 € ça part je pense. Tu te ferais un max de pognon. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

il en perdrait plus je pense
ncis28
ncis28

Publié le

Chutttttttttttttt faut pas lui dire voyons. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

oui mais si il vend certaines chose comme si par exemple il regrette son achat du vinyle uncharted 4 version coin je veux bien lui racheter 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Vous êtes mignons 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 Je viens de remarquer qu'en Juin je vais recevoir 7 full/lenti slip ! 😲 Pour moi c'est énorme vu que pour l'instant j'en ai que 9 ^^ C'est de la faute des retards de Blufans et Manta ça 😀

Bon du coup j'espère y aura pas d'autres sorties avant cet été.. sinon je vais pas réussir à suivre avec mes unboxing 😢

Barte21
Barte21

Publié le

Oh Romeo + Juliet génial ! J'ai adoré ce film !

Mad max aussi ça doit faire une belle édition !
grandbaton
grandbaton

Publié le

7 le même mois 😲
débités à l'envoi... à au minimum 50€/u ... ? 😲
j'ai mal pour ton portefeuille
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non non y a que Mad Max, R+J et Moulin Rouge qui sont pas encore payés ^^ Tous les autres sont des précos que j'ai payé à la commande, heureusement ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah ok.
Bon le prix du mois change pas mais la dépense est étalée... c'est déja ca...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est déjà ça ^^ Mais bon remarque je vais avoir de nouvelles précos à payer ce mois-ci 🙄 donc bon 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Avec les collectors BvS prévus pour la semaine prochaine #DailAmazon 🤣
(enfin j'en rigole mais je viens de vérifier le statut de ma commande : toujours prévue pour être livré entre le 7 et le 11 juin... soit ils persistent dans leur connerie, soit y'a un truc louche... d'ailleurs dans le suivi de livraison, ils indiquent avoir reçu les steelbook 😲 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais moi le steelbook y a toujours marqué entre 9 et 14 juin 🤣

Pour le collector j'ai changé ma préco pour la prendre sur amazon.it (99,99€) donc j'ai pas de soucis à me faire 😀

Pressé de voir ce qu'il vont faire quand même dans deux semaines amazon 🤣 Le pire serait qu'ils nous débitent par erreur et envoient le truc en aout ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais, je sais pas, c'est étrange quand même...
Si ça se trouve ils ont vraiment prévus d'envoyer (par erreur ou non) et c'est le CSA qui va les rapeller à l'ordre
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais.. je crois que je vais quand même les contacter dans la journée ^^ Mieux vaut prévenir que guérir se faire débiter 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

bonne initiative, tiens nous au courant dans le topic du steelbook stp 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep bien sûr 😉
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

:shock: Je viens de remarquer qu'en Juin je vais recevoir 7 full/lenti slip ! 😲 Pour moi c'est énorme vu que pour l'instant j'en ai que 9 ^^ C'est de la faute des retards de Blufans et Manta ça 😀

Bon du coup j'espère y aura pas d'autres sorties avant cet été.. sinon je vais pas réussir à suivre avec mes unboxing 😢

Pas mal P'tit joueur
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pfff arrête de frimer toi 😠 De toute façon je sais que je te rattraperai jamais 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

martinouchou a dit:

Pfff arrête de frimer toi 😠 De toute façon je sais que je te rattraperai jamais 🤣

Quand tu auras un CDI peut être que tu y arriveras enfin si tu n'arrête pas avant les Steelbook 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui oui j'espère 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Tu vas préco les 2 prochains Steelbook de PA ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les deux ? Si tu parles de Terminator non mais TTSS oui 😉 ! Enfin sur les 3 full je vais en prendre qu'un (sûrement le A, et le C qui me plaît aussi je le prendrais plus tard).

Et toi ?
Genffu
Genffu

Publié le

Je crois que je vais prendre le FullSlip pour le T5 et le Type B pour TTSS
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai raté un Terminator ? C'est pas le 5 Genisys ?
En tout cas magnifique le full ! Perso je le prendrai si je pouvais mais bon là pas trop le budget..
Ah d'accord ^^ j'aime pas trop le B perso 😛
Genffu
Genffu

Publié le

Ouep ce n'est pas faux je ne me suis pas relue 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Enfin n'oublies pas tes "préco" chez les tiers d'un forum voisin, c'est pas en juin la douloureuse ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je paye ça cette semaine 🤣 Bien pressé de les recevoir
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

3 batous ? Resa / Preco comme tu veux ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui oui j'ai édité mon post après avoir compris 😛
Genffu
Genffu

Publié le

Tu lui as pris les dark knight Jap ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Oula non !! J'ai pas les moyens moi ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: Oula non !! J'ai pas les moyens moi ^^

Elu meilleure blague du mois de mai/juin !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣 🤣 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pfffff 😢 je veux dire avec ce que j'achète deja 🙄
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Tu aurais pu prendre des OAB pour faire le grand chelem! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

J hésitais à prendre le Spectre vu que j'ai rien du film 😖 Puis bah le GB était fermé.. Tant mieux c'est ca d'économisé je prendrai le steel seul ou le Kimchi peut être un jour
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Moi j'ai été faible... J'ai pris Spectre et Maze Runner 2... Payés ce matin! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ je me console en me disant que Spectre est un lenti 😛
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa tes préco et celle là aussi tu comptes les annuler? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

tu continues pas mal dans tes préco
martinouchou
martinouchou

Publié le

50 affichés sur 1070 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)