Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les précommandes de Ukiyo

Écrit par Avatar de UkiyoUkiyo

Ajouté le


49 commentaires

J'ouvre ce sujet pour vous présenter l'état des mes précommandes. Vous pourrez donc voir ce que j'attends actuellement de recevoir et donner vos avis sur mes achats 😀

Mai 2017
Voir le spoiler
Fire Emblem Echoes Shadow of Valentia


Arnice - Yoru no Nai Kuni (Nights of Azur)

Juin 2017
Voir le spoiler
Tekken 7


Elder Scrolls Online: Morrowind (à confirmer)


Final Fantasy XIV Stormblood (Le prix a eu du mal à passer 😖 )


Valkyria Revolution


Saber Alter - Good Smile Company => Repoussé juillet 2017


Guide Nioh


Artbook The Last Guardian

Juillet 2017
Voir le spoiler
Final Fantasy XII


Artbook Bloodborne => Ouf gros report. Prévu maintenant pour janvier 2018, rien que ça 😲

Quelque part en 2017 (j'espère)
Voir le spoiler
Nico Robin - Tsume


Hashirama Senju - Tsume

Mars - Mai 2018
Voir le spoiler
Lady Maria of the Astral Clocktower - Prime 1

Publié le

Du très très lourd. 😉
Un petit faible pour Lady Maria. 😀
Aswood
Aswood

Publié le

J'allais dire bon gout pour les figurines, mais j'hesite, juste par jalousie pour Lady Maria :p C'est vrai qu'elle est superbe !
L'artbook Bloodborne je l'attend vivement aussi ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Wahhhhh la Lady Maria <3 <3 <3 ! J'ai tardé et plus possible de préco l'Exclusive sur Sideshow 😢
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Bloodborne c'est vraiment mon coup de cœur de ces dernières années. J'ai vraiment accroché à l'univers 😛 D'ailleurs j'espère vraiment qu'ils feront un 2ème opus 😀
Adri2234
Adri2234

Publié le

De très jolie précos! Pour le mois de Mai j' ai sensiblement la même chose :p, Nights of Azure est un de mes coups de coeurs de l' an dernier, je ne pouvais pas passer à côté d' Arnice 😀 .
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Adri2234 a dit:

Nights of Azure est un de mes coups de coeurs de l' an dernier, je ne pouvais pas passer à côté d' Arnice 😀 .


J'espère juste qu'elle ne sera pas encore une fois repoussé car elle était déjà prévue pour avril. Il faut que je fasse de la place pour la mettre à côté du collector du jeu 😀
kalced
kalced

Publié le

La Robin est excellente <3
Adri2234
Adri2234

Publié le

Ukiyo a dit:

Adri2234 a dit:

Nights of Azure est un de mes coups de coeurs de l' an dernier, je ne pouvais pas passer à côté d' Arnice 😀 .


J'espère juste qu'elle ne sera pas encore une fois repoussé car elle était déjà prévue pour avril. Il faut que je fasse de la place pour la mettre à côté du collector du jeu 😀



Idem, dire que j' avais prit la version collector Jap sans connaître le jeu à l' époque 🤣 . J' espère surtout qu' elle sera réussi!
Aswood
Aswood

Publié le

Ukiyo a dit:

Bloodborne c'est vraiment mon coup de cœur de ces dernières années. J'ai vraiment accroché à l'univers 😛 D'ailleurs j'espère vraiment qu'ils feront un 2ème opus 😀



Je comprend tout à fait ^^ J'ai un pote qui a jamais reussi a me convaincre de jouer a Dark Souls, alors que Bloodborne je l'ai quasi platiné tellement j'ai adoré la DA et l'ambiance ^^ Du coup artbook obligé ! ^^
Et si j'avais pu je me serais pris une prime 1 aussi. J'espere que t'en fera un unboxing en tout cas 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

de très bonne préco je vois que pour toi aussi juin sera chargé 🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Adri2234 a dit:

Idem, dire que j' avais prit la version collector Jap sans connaître le jeu à l' époque 🤣 . J' espère surtout qu' elle sera réussi!


Mais aussi j'avais prit le collector Jap. J'avais bien rigolé quand j'ai vu le poster fourni avec qui était plus proche d'un hentai qu'autre chose 🤣

Oui ce que j'ai peur c'est que le personnage penche car la zone d'appui est très petite (seulement une jambe) en plus de l'arme qui rajoute du poids sur un des côtés. Donc j'espère qu'il y aura une fixation au niveau de l'arme et du décor afin d'éviter qu'elle tombe d'un côté 😖

Mais au vu des photos je pense que se sera bien la cas car on voit que son arme est en contact avec un élément du décor. Donc je suppose qu'il y a une fixation entre l'arme et le décor
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Aswood a dit:

J'espere que t'en fera un unboxing en tout cas 😀


Oui je ferai un petit unboxing 😀 Même si je n'expose pas la statue, j'ouvre toujours les boites de mes statues en résine pour vérifier qu'il n'y a pas une pièce cassé ou un défaut au niveau du montage

Je n'ai pas platiné Bloodborne 🙄 mais quand j'aurai eu le platine de Nier je pense repartir à la chasse des derniers trophées qui me manque dans Bloodborne
Rdeath
Rdeath

Publié le

J'ai préco aussi Valkyria Revolution aussi, j’espère que c'est l' édition Vanargand et pas le jeu simple.
De chouettes préco sinon 😀.
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Ajouts à mes précommandes

Juin 2017
Voir le spoiler
Alisa Ilinichina Amiella - Good Smile Company => Repoussé fin juillet 2017
[[img]http://images.goodsmile.info/cgm/images/product/20160726/5821/40243/large/a9e91a47d0d4c6b16562d11248a3cd18.jpg[/img]


Septembre 2017
Voir le spoiler
The Skyrim Library Box Set


Octobre 2017
Voir le spoiler
Katana (Bishoujo) - Kotobukiya


Seconde semestre 2017
Voir le spoiler
Hinata - Tsume


Minato - Tsume


Février 2018
Voir le spoiler
Saber - Good Smile Company
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sacré agenda XD
Sinon elle est vraiment sympa cette figurine d'alisa ^^
Avok666
Avok666

Publié le

Très belle préco, et un gros + pour Katana 😎
IBIZA
IBIZA

Publié le

shady77 a dit:

sacré agenda XD
Sinon elle est vraiment sympa cette figurine d'alisa ^^



Je confirme, avec en plus Saber, il y a pas mal de potentiel avec ce membre *Sifflote*
Adri2234
Adri2234

Publié le

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir craqué pour cette réédition de Saber :p.
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui niveau précommande c'est carrément énorme là ! Félicitations ! Et désolé pour ton banquier :/
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Barte21 a dit:

Ah oui niveau précommande c'est carrément énorme là ! Félicitations ! Et désolé pour ton banquier :/


C'est quoi un "banquier"? xD
joeslash
joeslash

Publié le

Ukiyo a dit:

Barte21 a dit:

Ah oui niveau précommande c'est carrément énorme là ! Félicitations ! Et désolé pour ton banquier :/


C'est quoi un "banquier"? xD



Demande à angel, il a une définition très précise et objective sur le sujet 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Un escroc
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très cool toutes ces précos de figurines. 😉
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Adri2234 a dit:

Nights of Azure est un de mes coups de coeurs de l' an dernier, je ne pouvais pas passer à côté d' Arnice 😀 .


Reçu un mail pour me dire que Arnice avait été expédiée depuis le Japon 😀 J'espère la recevoir pour la semaine du 12-18 juin
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Artbook Bloodborne repoussé au 9 janvier 2018 selon Amazon 😢
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Tu t'es fais plaise sur les precos
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Bon je viens de craquer mais je n'arrivai pas à m'imaginer n'avoir qu'une seule statue de la série donc j'ai préco la seconde. Je vais devoir manger des pâtes et du riz jusqu'au moins la fin de l'année si pas plus longtemps 😖

Juillet - Septembre 2018
Voir le spoiler
Bloodborne The Hunter - Prime 1
Avok666
Avok666

Publié le

Ah oui quand même, çà c'est du bon gros craquage
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

du lourd là !
va falloir nous faire quelques petites photos quand tu va recevoir la bete XD
joeslash
joeslash

Publié le

Ukiyo a dit:

Bon je viens de craquer mais je n'arrivai pas à m'imaginer n'avoir qu'une seule statue de la série donc j'ai préco la seconde. Je vais devoir manger des pâtes et du riz jusqu'au moins la fin de l'année si pas plus longtemps 😖

Juillet - Septembre 2018

Voir le spoiler
Bloodborne The Hunter - Prime 1




Oh p****n, t'as passé le pas 😮
Super préco Ukiyo, je me tâte toujours moi ... 🙄 (mais un petit 8X qui commencerait en 12/2017 est bien tentant 😛 )
oazis11
oazis11

Publié le

Ah ouai ça c'est de la préco. !!! Tu penseras a nous pour l'Unboxing..^^
je la toucherai juste avec mes yeux. 😀 pas les moyens, avec les travaux, de me la procurer
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Une tuerie les statuette Bloodborne. Félicitations pour le craquage. 😉
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Petite maj de mes dernières préco car ça faisait (très) longtemps que je l'avais plus fait

Novembre 2017
Voir le spoiler
Fairy Tail T60 (Édition limitée)


Shingeki No Kyojin T23 (Édition limitée)


Shingeki No kyojin Answers


Artbook Bloodborne Français (surtout pour la couverture rigide, car l'autre version que je possède c'est une couverture souple)


Bravely Default Design Works


Amiibo Zelda BotW


Décembre 2017
Voir le spoiler
Xenoblade Chronicles 2 Collector


Pro Controller Xenoblade Chronicles 2


Janvier 2018
Voir le spoiler
Ni No Kuni II Collector


Monster Hunter: World Collector


Final Fantasy: Dissidia Collector


Aranea Highwind - Play Arts Kai


Février 2018
Voir le spoiler
Sword Art Online: Fatal Bullet collector (Bon c'est vrai c'est pas encore dispo mais dès que ça le sera c'est préco immédiatement)


Mars 2018
Voir le spoiler
Lightning - Play Arts Kai


Avril 2018
Voir le spoiler
Sakura Saber - Godd Smille Company


Scathach - Alter


Mai 2018
Voir le spoiler
Legend of Zelda encyclopédie Deluxe


Et vu qu'aujourd'hui on est le 31 octobre
Voir le spoiler
Happy Halloween, Trick or Treat!!! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

janvier va être corsé pour toi 🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

angeldelamuerte a dit:

janvier va être corsé pour toi 🤣


Tellement 🤣 heureusement je lai prévu depuis un moment mais faudrait pas qu'un autre collector/figurine sorte ce mois-ci sinon c'est impossible pour moi de le prendre 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

dissidia y'a que le sb que je veux mais je crois que c'est déjà mort pour celui-ci . 'fin bref tant pis même à 70 € j'aurai pas pris 🤣
Rdeath
Rdeath

Publié le

Encore énorme tes préco 😮
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

J'avais oublié ceci. Par contre j'ai passé le cap où je ne sais plus tout ce que j'ai en préco sans aller voir dans ma boite mail 😖

Décembre 2017
Voir le spoiler
The Memories of Puppets


NieR Music Concert & Talk Live
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Petite Maj 😀

Mai 2018
Voir le spoiler
Velvet Crowe - Kotobukiya (j'avais loupé la première édition. bien content qu'elle soit rééditée)


Juin 2018
Voir le spoiler
Nero Claudius - Phat Company (acheté sur la cité des nuages car avec ma carte membre elle était moins cher qu'au Japon)


Septembre 2018
Voir le spoiler
Nero Claudius - Aquamarine


Octobre 2018
Voir le spoiler
Saber/Altria Pendragon - Freeing


Shielder/Mash Kyrielight - Aniplex


Décembre 2018
Voir le spoiler
Shielder/Mash Kyrielight (Complete Figure) - Stronger


2018 (Sans précision)
Voir le spoiler
Code Vein - Collector (Oui je sais y a toujours pas d'info sur son contenu pourtant j'ai pu le réserver en magasin et même que son prix est, soi-disant, de 99,99€... (affaire à suivre))


ps: après je le jure j'arrête avec les Fate series... ou pas 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Ca en fait du boobs tout ça 🤣
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Ca va j'ai connu pire niveau boobs 🤣

Quoique j'avoue que la Nero Claudius de Phat Company se défend assez bien 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Tu l'a preco ou la collector de Code Vein ? Oo On a meme pas de date ou quoi que ce soit ^^
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

Chez Smartoys en Belgique

Ça doit bien faire 2 mois que je l'ai préco^^
Aswood
Aswood

Publié le

Mais. Je vais venir en Belgique, entre les exclues ps gear et vos magasins qui font des precos de jeux de façon randoms, ca a l'air cool ^^
Mais on sait meme pas ce qu'il y aura dedans en fait. Mais c'est sur que ça vaut le coup de preco, 100€ ça parait pas trop cher
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

J'avais demandé quand je suis passé au magasin si c'était bien la bonne date et le bon prix. La personne m'a répondu qu'ils étaient en contact directement avec Bandai Namco mais c'est vrai que c'est bizarre d'avoir ce genre d'information alors qu'il y a eu aucune annonce concernant le collector. De plus j'ai vraiment un doute pour la date du 31 mars 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

J'avais pas fait gaffe à la date indiquée ^^ MAis ouais, j'ai de gros gros doutes pour la date aussi. Je sais pas, un jeu un peu attendu comme ça avec aucune comm' 2 semaines avant sa sortie ca me semble un peu etrange ^^
Ukiyo
Ukiyo

Publié le

A mon avis Bandai leur a donné une date butoir, ils voulaient sans doute leur sortir pour le premier quadrimestre mais visiblement se serra pour plus tard^^
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais, ça sent un truc du genre. Comme la Fnac qui avait mis la date du 23 mars pour Biomutant et c'est passé au 31 decembre cette semaine ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très sympa ces petites figurines. 😀
J'aime beaucoup celles avec les tenues traditionnelles.

49 affichés sur 49 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)