EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
Bizaremment, petite semaine d'achat en plein Black Friday Week 🙄 ....
En espérant (pour ma part) un meilleur Cyber Monday 😀
7545 messages
Publié le
Bon, au-dessus, c'était juste les commandes du Black Friday Week (et encore heureux que le monde ne tourne pas autour de cette date), donc voici aussi pêle-mêle les dernières (pré-)commandes également 🤣
21093 messages
Publié le
Belle collection de vinyles. 😉
Tu l'as touché à combien le Skyrim du coup ?
Je suppose que tu as annulé ta première préco pour le collector de Kingdom Come Delivrance. 🙄
7545 messages
Publié le
😖 Oui, pôpa ...
Merki Bobby, çà commence à être sympathique 😀 Faudra juste me dire comment faire des demandes d'amis sur Discogs ou même partager sa collection ici ❓
41€ FDPIn 😀 donc plutôt cool le prix (livraison USPS en +)
😮 😲 😖 Alors là, gros problème, je sais plus où j'ai préco 🤣 certainement Amazon, mais j'ai dû annuler je pense ...
21093 messages
Publié le
Pour partager ma collection Discogs j'ai mis le lien dans le champ "Site internet" dans mon profil via le panneau utilisateur.
Une petite maison apparaîtra sous ton avatar sur le forum, et en cliquant dessus ça renverra vers ta collection enregistrée sur Discogs. 😉
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
SpaceLab9 😉
District 9
50092 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Disparue tout comme la version Frost Rune du Skyrim Atmosphère, les versions EU quoi 🙄 ...
Mais elles existent vraiment !!!
50092 messages
Publié le
du coup GG, d'avoir réussi a tous les prendre ^^
7545 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
sinon il sort d'ou le vinyle de far cry ? 🙄
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Oui, vendredi a fait mal 🤣
Sinon, le Far Cry, c'est SpaceLab9 vu qu'il est sous la préco SpaceLab9 tout comme Pac-Man & The Division
Et True Détective, c'est à cause du Blog EC, je sais pas ce que vaut les saisons mais je me suis renseigné et après avoir lu les synopsis et vu les casts (et le prix aussi 😉 !), bah j'ai décidé de tester 😛 ...
Merki Max, demain je vais chercher 2 vinyles, je dois recevoir aussi un SB des USA 😀
50092 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
La recherche "far cry" fonctionne chez moi. Ou aussi, il est en bas de la page "Shop"
50092 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ouais, leur site est pas toujours clair (mobile et/ou Internet), du coup, pour ne jamais me faire avoir, dès que j'arrive sur le site, je vais sur Desktop Site puis Shop, et là les jours de préco, tu vois les anciens vinyls dispos ou OOS, et tu actualises ta page pour attendre les nouvelles sorties des vendredi à 19h 🤣
50092 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
947 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Pour compléter avec les 2 premiers 😉 !
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Moi aussi 🤣
Ça va être long l'unboxing à mon avis ...
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
🤣
947 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
278 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Non, j'ai vu l'offre (qui était très intéressante effectivement) mais rajouter 30€ pour un truc que je laisserai dans sa boîte, non merci 🤣 !
J'ai préféré les dépenser ailleurs 😉 !
7545 messages
Publié le
278 messages
Publié le
Effectivement, vu de cette manière 🤣
Je ne connaissais pas ce coffret EverythingBlu, il est seulement pour ce film ou c'est une série de coffret pour des films en particulier ?
50 affichés sur 243 trouvés