Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quels cadeaux de Noël vous avez reçu?

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


5 commentaires

Maintenant que le réveillon de noël est passé et que tous les cadeaux ont été ouverts c'est enfin l'heure de faire les comptes ! 🤣
Alors perso j'ai eu droit a quelques cadeau bien sympa comme par exemple un stage de pilotage d'une voiture de rally ! Par contre côté collector le père noël c'est montré un peu moins généreux que d’habitude, m'enfin il m'a tout de même offert le superbe steelbook de Lone ranger et l'édition collector d'Argo, ce qui est déjà pas mal 😀
M'enfin dès que j'ai ma paye, j'me ferais un gros collector comme cadeau perso pour compenser 🤣

Publié le

Bon perso j'ai rien eu,enfin si juste le droit de commander 2 figurines assassin's creed chez ubisoft,j'attends aprés,et puis comme je déménage je regarde pour m'aménager un ti coin et me faire plaisir avec une new télé et un ti home cinema 3D.
D'ailleurs si qq1 a des conseils je suis preneurs lol
kamoon
kamoon

Publié le

Nothing en collector, en même temps j ai eu aussi une tablette pour venir surfer ici, c est pas mal aussi
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

@shady77 : j'aime bien le concept de l'auto-cadeau pour compenser 😀 Mais c'est pas suffisant la statuette ? Je suis curieux de savoir ce que t'appelle gros collector du coup ^^

@Tigre62 : oui si tu déménages autant attendre avant de remplir avec des collectors que tu devras RE-déménager derrière. Quand j'ai emménagé c'est là que je me suis rendu compte (et ceux qui m'ont aidé aussi) du bordel que c'est avec toutes ces grosses boites.

@kamoon : c'est clair c'est même pas mal du tout. C'est quoi comme tablette ?

Sinon pour ma part les seuls trucs montrables ici sont une wiiU avec 2 wiimote et un coffret Charlie Chaplin...en DVD ^^ Je suis pas certain que ma grand-mère connaisse les bluray lol



Il y avait l'édition Zelda de la wiiU mais comme j'ai déjà le jeu en Collector et que le gamepad aux couleurs de zelda ne me branche pas plus que ça j'ai opté pour la classique, c'est plus sobre dans le salon et il a 2 jeux avec. Oui j'ai bien dit "j'ai opté" car comme ma nana ne savait pas quoi m'offrir je lui ai fait un panier amazon à valider lol.

Sinon la console en elle même bien sympa le fait de pouvoir jouer sur l'écran sur pas mal de jeux et de libérer la TV. Du coup j'ai un peu l'impression d'avoir une grosse console portable donc je comprends le fait que lors des conférences beaucoup de personnes n'aient pas compris que la wiiU c'était une vrai console et que le gamepad bah c'est juste une manette avec un écran. En tout cas c'est étrange comme feeling. C'est comme si on jouait sur une portable branchée à la tv...
Il est également possible de jouer aux jeux wii classique sur l'écran de la tablette mais il faut quand même passer par le combo wiimote/nunchuk pour jouer. Le gamepad sert alors uniquement d'écran mais permet d'avoir des jeux wii plus propres et beacucoup plus nets que sur une télé. L'idéal ça serait de pouvoir jouer directement avec le gamepad pour les jeux wii proposant le jeu à la manette comme Xenoblade par exemple.

En tout cas ça fait plaisir de retrouver Mario en HD. Du coup il ne me manque plus que la ps4 et je suis équipé pour les prochaines années 😀
kamoon
kamoon

Publié le

Galaxy s tab. Simple mais efficace
McLovin
McLovin

Publié le

Pas d'édition collector pour moi mais un beau voyage au portugal

5 affichés sur 5 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)