Réceptions de blondeonblonde
Pour un premier post dans cette partie du forum, ma double réception du jour qui fait bien plaisir!
Kevin Tong - Quiescence (40/50)
Jason Edmiston - Dave's Not Here, Man (195/200)
Jason Edmiston - Boo Hoo (192/200)
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
10189 messages
Publié le
Les encres sur la dernière photo 😮
600 messages
Publié le
C'est assez fou oui, au toucher il y a plusieurs textures différentes, certaines parties lisses et d'autres beaucoup plus granuleuses. J'ai jamais vu autant de volume sur un print. D'ailleurs j'avais tenté la variant foil mais au final je me demande si je préfère pas celle ci, peut être plus subtile. Faudrait voir la foil en vrai.
252 messages
Publié le
600 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Chris Weston - The Good The Bad and The Ugly (5/69)
Raid71- 2001 (147/200) (Le foil vraiment cohérent avec le film est vraiment impressionnant sur celui ci! Je passe mes journées à l'observer sous tous les angles ^^)
Kim Jung Gi - Ran (65/327)
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
600 messages
Publié le
Robert Bruno - Hannibal Dwight (5x5, #73/250)
Robert Bruno - Willy Wonka Michael Scott (5x5, #73/250)
Des petits prints pour remonter le moral :D (D'ailleurs ils sont plus petits que j'imaginais mais je trouve ça encore mieux!)
50101 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
600 messages
Publié le
haha! Bien sûr que si! Et c'est vrai qu'un visage pareil ça remonte le moral aussi. Mais la tête de Michael Scott c'est ce qu'il y a de mieux! Et puis quand je vois le Hannibal Dwight je l'entends dire "Clarisssse!" 😂
600 messages
Publié le
Bob Gleason - Halloween (24x36 279/375)
Matthew Woodson - Solaris (Teal Glitch var) (24x36 8/25)
Chris Skinner - Akira (24x36 7/100)
James Jean - Retroflect (23x33,5 735/1739)
Le James Jean est vraiment le print le plus bluffant que j'ai pu voir. J'avais un peu peur du rendu du foil (je ne suis pas un grand fan de ce genre de choses sauf quand c'est bien utilisé) et que la couleur orange ne soit pas si vive que sur l'original à cause de ça mais c'est absolument parfait 😍 Et il est bien plus grand que ce que j'imaginais, pas loin d'un 24x36 avec les bordures.
21093 messages
Publié le
En revanche je ne suis pas fan du print Akira. 😐
A chaque que je le regarde, j'ai l'impression de voir Nathan Drake de Uncharted sur la moto. 🤣
600 messages
Publié le
C'est vrai que le visage de kaneda est un peu trop "americanisé" ou en tout cas pas assez japonais mais le print dans son ensemble reste assez impressionnant je trouve, surtout au niveau des détails comme on peut le voir sur les photos. Et puis j'aime beaucoup cette bordure blanche mangée par l'illustration dans les coins. En tout cas c'est l'un des seuls que j'aime vraiment de l'exposition 30x30 avec celui de Miracle Mile (pas vu le film mais ça m'a donné envie) et c'est plutôt une chance puisque j'avais pré-commandé Akira à l'aveugle.
600 messages
Publié le
Daniel Danger - The Shape of Water (36/200)
Sachin Teng - Ponyo (AP ??/15)
Raid71 - Predator (33/175)
Gabz - Blade Runner (Olive) (57/75)
Gabz - Indy (123/200)
Matt Ryan Tobin - Blue Velvet (Silver) (31/75)
Shepard Fairey - Liberté Egalité Fraternité (Offset)
21093 messages
Publié le
Mention spéciale pour le Predator que je trouve parfait. 🤩
15980 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Je sais merci 😘
600 messages
Publié le
Il est toujours dispo: 😀
600 messages
Publié le
Et pas des moindres:
-Andrew Rowland - Peaky Blinders (#34/36)
-Rory Kurtz - Annihilation (#322/325)
-Martin Ansin - The Man who Fell to Earth (#231/375)
-Phantom City Creative - Jurassic Park (#276/325)
-Marc Aspinall - The Last Jedi (#339/375)
-Shepard Fairey - Knowledge + Action (#85/550)
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😂
Sympa en tout cas. 😉
10189 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
😮 Je n'avais pas vu ton message.
Je pensais qu'il était sold out. Je vais sans doute me laisser tenter du coup.
Merci pour l'info. 😉
600 messages
Publié le
Exactement! ^^ Le Star Wars était un achat compulsif dû à ma bonne lancée sur les drops du SDCC. A ce stade je voulais juste voir si j'arrivais à scorer! 🤣 Pourtant j'adore Aspinall mais je crois que le fond gris ne fonctionne pas du tout.
600 messages
Publié le
En plus d'après ce qu'on m'a dit il a des encres UV visibles à la lumière noire, mais je n'ai pas encore testé.
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
je soupçonne un BOT quand même mdrrrrrrrrr
7545 messages
Publié le
Je suis trop dèg d'avoir raté l'Annihilation de Kurtz 😢 ... Zé trop inzuste ... (j'ai raté aussi le Ansin, tu me diras 🤣 )
Un des plus beau print de l'année pour moi.
600 messages
Publié le
Je suis d'accord pour qu'on s'insurge contre ceux qui utilisent des bots mais s'attaquer à un bot parce qu'il est né ainsi c'est de la discrimination! Je l'ai pas choisi!!! 😭
Ah au fait, réception d'hier ^^
Matt Taylor - Lost in Translation
600 messages
Publié le
Je dis peut être une connerie mais le Annihilation j'ai l'impression que ça s'est un peu tassé niveau prix non? Enfin il est pas donné mais tu peux le trouver sous la barre des 200€, ce qui est encore raisonnable par rapport à la hype de l'été ^^ Il aurait pu grimper bien plus
10189 messages
Publié le
Il a l’air top 😎
600 messages
Publié le
Oui il est chouette, le papier est vraiment spécial, couleur champagne un peu brillant. Mais je ne comprends toujours pas l'énorme hype autour 🙃
10189 messages
Publié le
C'est Taylor qui avait demandé à Mondo quel papier avait été utilisé pour print de Ruth 😀
S'il te plait pas, tu peux le vendre 🤣
6474 messages
Publié le
Ouai je suis preneur pour le LIT
600 messages
Publié le
Sachant que j'ai commencé à collectionner cette année je vais pas me plaindre au moment du bilan haha!
Et ça compense tous les prints côtés des 10 années précédentes dont j'ignorais même l'existence à l'époque et qui sont maintenant sur ma liste d'ISO pour une durée indéfinie.
Je suis presque sûr qu'un jour je laisserai le LiT partir vu que je le trouve surcôté mais il est pas évident à évaluer niveau côte vu que la revente est officiellement interdite. Heureusement qu'on est pas toujours obligé de faire ça officiellement ^^
Et pour une fois que j'ai quelque chose de côté je vais pas m'en débarrasser comme ça. Quand je lis des trucs, genre des mecs qui ont vendu leur Durieux JAWS au prix d'origine ou ce genre de choses 😮 Sans compter le fait que j'adore ce film aussi 😁
600 messages
Publié le
Je l'avais commandé en juin sur une vente Scratch & Dents (prints légèrement abimés) sur le peu recommandable groupe The Commissioner's Club.
J'ai d'abord reçu un tube au moins 3 mois après la commande mais pas le bon print... Ensuite j'ai du relancer le type plusieurs fois (messages privés et mentions dans des commentaires sur FB) pour avoir une réponse. Bref, pas une bonne expérience mais après toutes les inquiétudes que je commençais à avoir me voilà refait! J'attendais encore un peu pour faire une réclamation Paypal, j'avais jusqu'à fin Décembre, mais j'avais quand même très envie d'avoir le print, surtout au prix auquel je l'ai eu. Heureusement que j'ai été patient ^^
Et au final il ne semble y avoir qu'un coin très légèrement abîmé sur quelques millimètres. J'ai du regarder plusieurs fois pour le remarquer et une fois encadré ça ne se verra plus.
Kilian Eng - The Iron Giant (variant #20/100)
13761 messages
Publié le
C'est quoi la boite Lovecraft sur la photo de ton print de 2001 (page 1) ? 🤓
600 messages
Publié le
C'est l'intégrale en anglais
13761 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Je ne savais pas qu'il y aurait des encres métalliques sur la variante mais il y en a sur les verts clairs de l'eau et des rochers.
De manière générale les deux versions sont sublimes. Me voilà totalement conquis par Durieux maintenant!
600 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
n’empêche, c'est ce genre de photo zoom que devrait poster les boutique de print, ça donne sacrément envie quand on voit cette qualité d'impression surtout pour le Chuck Sperry ^^
600 messages
Publié le
600 messages
Publié le
Gabz - Indiana Jones Trilogy (var)
50 affichés sur 99 trouvés