EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
26241 messages
Publié le
15240 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Beaucoup de fan de TWD ici. Donc une question con. C' est une série basé sur les comic ou l' inverse ? 😳
26241 messages
Publié le
La série est basée sur les comics 😉
3493 messages
Publié le
Le tome 25 sort dans un bout de temps par contre 🙁
1677 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Rhum arrangé des Philippines excellent 😉
16871 messages
Publié le
Des Philippines ? Ah ouais.
1677 messages
Publié le
Oui des Philippines . Si t'as l'occasion d'en boire tu m'en diras des nouvelles 😉
5005 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
Arrangé est un bien grand mot , il est mis à maturation dans des fûts de chêne pendant 7 ans . Il a des arômes de vanille et de fruits confits 😀 En tout cas c'est trop bon ❗
1677 messages
Publié le
Je suis content de l'avoir aussi 😉 Par contre niveau charnière pour ouvrir la boite c'est pas bien costaud 😖 Faut pas s'amuser à l'ouvrir tous les jours.
1677 messages
Publié le
Merci Bobby 😉
50158 messages
Publié le
2eme noel
le collector de just cause 3, BB8, les posters last of us, peluche kylo ren, lego star wars, batterie externe, chocolat, un parfum avec une bouteille en forme de stormtroopers, un couteau suisse scarabée, un mini taser apaisant contre les piqûre de moustique WTF, et le plus marrant un spray contre les râleuses
pour rappel mon 1er noel
lego architecture seattle space center, un petit aspirateur pour clavier, un cookie chauffe tasse, un enorme rubicks cube qui s'allume, peluche capitaine phasma, un verre star wars x-wings, l'artbook star wars 7, des chocolats dont 2 autres déjà mangé, les chroniques de yoda avec la minifig d'un Storm commando et enfin un nouveau modular lego avec le bureau du detective
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Ca va ta maman t'as gaté BB8 c'est le drone comme jymboh ?
1677 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
j'avoue cette année c'est un truc de fou 😀
nop c'est juste un parfum a la lavande. Soit disant ça calme les râleuses et comme ma petite soeur est la reine 🤣
sinon le BB8 est nettement plus gros que celui de jymboh et beaucoup moins cher aussi ! Il fait quelques bruits, bouge la tete et avance ou recule quand on appuie sur un bouton sur la tête. Marrant 5min, mais n'empêche la finition est vraiment excellente et en plus il est sacrément lourd 😎
15980 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
C'est quelle marque le BB8 si c'est pas le telecommandé ?
Perso j'ai encore reçu ça de la part de ma copine.
Voir le spoiler
Ça viens de rad.co et ma copine avait recu 2 sweats pour femmes plutôt que celui-ci, et ils lui ont offert en plus de renvoyer le miens, sympa le geste commercial
6827 messages
Publié le
Sympa le pull sinon 😉
10189 messages
Publié le
C'est le Hasbro je crois, d'ailleurs j'ai trouvé une photo de Shady 🤣
//EDiT : c'est celui de Disney en fait 😉
5005 messages
Publié le
Sinon le pull est marrant
13770 messages
Publié le
Le pull est pas marrant : c'est juste un pull designé par Misterlovier qui le décrit
6827 messages
Publié le
Non mais tu l'as bu apparemment 🤣 😉
16871 messages
Publié le
Et en plus son selfie est raté. 🤣 Mais du coup j' ai soif.
13770 messages
Publié le
😮 complot illuminato-sataniste
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Tu préfère celui ci ?
ou celui ci
ou encore celui ci
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
oui je confirme c'est bien le disney. Je le trouve nettement mieux finit que les autres
15980 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Nan je ne suis pas morte et voici mes cadeaux de Noel ^^ Donc chez moi ça a été entièrement Funko car j'adore ça et je les collectionne depuis Août.
Donc il y a pas mal de Bioshock car j'adore cette série surtout Infinite. Actuellement je les aient toutes à part Booker avec le fusil à pompe qui ne m’intéresse pas plus que ça 😀
Je n'ai pas donné de signe de vie depuis un moment, mais je vais publier mes derniers achats de ces derniers mois sur mon topic et comme j'ai maintenant ma pièce de collection/jeux, je vais vous montrer tout ça dans un topic collection 😀
21093 messages
Publié le
Hâte de voir ta pièce dédiée. 😉
16871 messages
Publié le
Les POP je commence à m' y mettre. 🙁
2 questions : le mur derrière c' est du parement ou de la vraie pierre ?
: c' est quoi le carton ?
6582 messages
Publié le
Très sympa tes cadeaux, et vivement tes prochains post.
15980 messages
Publié le
Fayot, va !
2081 messages
Publié le
50 affichés sur 151 trouvés