EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
11756 messages
Publié le
Enfin je crois qu’elle est 4K, j’en sais trop rien …
11756 messages
Publié le
En plus, des CC que j’ai pu récupérer pour son achat, il y avait en cadeau une barre de son offerte ! Bon elle est moins puissante que celle que je possède déjà mais c’est gratos, on va pas la refuser !
3648 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Vous vous battez pour avoir vos PS5 ou vos dernières Xbox, chez les PCistes, on se bat pour avoir nos cartes graphiques à tarif normal depuis plusieurs mois.
Mais j'ai ENFIN réussi à mettre la main sur une Founder Edition de chez Nvidia ! Toper une PS5 à côté, c'est de la branlette, croyez moi. J'ai jamais autant bataillé pour réussir à obtenir un produit qui n'est pas censé être limité en nombre...
Comme je fais jamais les choses à moitié, c'est pas un modèle pour touriste : une petite RTX 3080 des familles.
Pour vous faire une image, c'est un peu comme une Panzerdivision, ça envoie du trèèès lourd.
Alors oui, c'est plus cher qu'une console next gen (720€), mais ça couche une console next gen justement 😎
Je suis tellement content que je vous partage ce joujou, même si ça n'a rien à voir avec Edition Collector... encore que, vu la rareté des Founders Edition, elles sont collectors 🤣
Voir le spoiler
1271 messages
Publié le
Cela va envoyer du bois. 😎
Razer rien a faire je suis accros à cette boite. Enfin à un modèle de souris en particulier. La diamondback, qui m'accompagne depuis 2005 si mes souvenirs sont bon avec plusieurs modèles.
La Xtrfy M4 qui me plait beaucoup actuellement.
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
J'ai testé sur Wolfenstein 2, tout au max, le machin chauffe même pas...
Du coup, faut que je prenne un nouveau gros jeu (récent !) pour le lui coller dans les dents... 🤔
Razer et Logitech restent 2 constructeurs toujours au top. Logitech a toujours une petite longueur d'avance sur Razer j'ai l'impression. Mais sur le standing de leurs produits, ils ont du haut de gamme de grande qualité.
Les modèles alvéolés sont chouettes aussi, très légers, c'est une grande qualité... surtout après les enclumes que nous proposaient les constructeurs ces 15 dernières années.
J'ai été longtemps chez Logitech pour les souris (dans l'ordre, MX700 en 2002 ou 2003, puis MX500, G5, G9)... puis je suis passé chez Razer avec une Taipan il y a 4-5 ans environ.
En changeant cette année, la seule condition que je m'imposais, c'était du non filaire et non ambidextre, et le choix est pas compliqué dans le haut de gamme, c'est Logitech G502 ou Razer Basilisk. J'ai finalement tranché en faveur de la Basilisk (Ultimate, avec le dock de charge) malgré l'écart de prix et aucun regret, elle est non filaire ET plus légère que la Taipan qui était filaire pourtant.
Je serais bien passé chez Razer aussi pour le clavier, mais ils n'ont pas encore de modèle low profile... donc je suis retourné chez Logitech avec un G815 (après une parenthèse chez Corsair avec un K70).
Sah quel plaisir de changer toute sa config 🥰 (mais vraiment tout, même le tapis souris 😂 )
Dès que j'aurai terminé, je posterai une petite photo quelque part (me reste plus que le bureau à changer, et recevoir la pièce de rechange pour la Mythos d'Asajj, qui fera partie de la déco bureau 😍 ).
16871 messages
Publié le
Ptit bourge va
11756 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Niveau clavier meca par contre je n'irais pas chez Razer. Je prend chez des boites qui sont dans le domaine depuis très longtemps (avant que la mode revienne au meca). J'ai un Filco, un Topre et un Ducky.
Tres bon logitech, boite très sérieuse.
Oui, une belle conf c'est un gros kiff 😉
13761 messages
Publié le
En tous cas GG, mêeeeeme si, quitte à vouloir crier, pécémasteurrace en continue sur les toits, une 3090fe aurait eu plus de gueule
3648 messages
Publié le
Et dans l'immédiat, la RTX 3090 n'est pas justifiée pour mon usage car je joue en 1440p. C'est clairement un GPU dimensionné pour le combo 4K/60FPSmini/RT. Nvidia le vend même comme solution au jeu en 8K pour dire...
Je vous (les consoleux) taquinais par habitude, mais surtout pour dire que ce soit les consoles où les GPU PC pour cette génération, c'est difficile de trouver notre bonheur avec les ruptures permanentes 🙄
16871 messages
Publié le
!!!!!!!
15165 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ncis, t’es toujours dispo pour une partie de Pong ?
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui surtout si on regarde bien les bon topic comme toi 😁
50101 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
je sous entendais justement l'inverse 🙃
6827 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
j'ai eu la mienne hier 😁
11756 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
11914 messages
Publié le
Vivement la Nendo d'Arthas pour aller avec 😀
15165 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11914 messages
Publié le
No More Heroes 3, sont rapides pour une fois chez Pix'n'Love
15165 messages
Publié le
par contre le prochain teaser (si j'y pense), ce sera dans le thème ^^
🤣
11756 messages
Publié le
Voilà voilà, après réflexion je me suis décidé …
21093 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
😬
16871 messages
Publié le
La toute nouvelle console de salon aka la
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Ça sent la TV oled 4K 😢
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
une barre de son alors ?
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Au moins un qui suit ! 😉
21093 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Il faudra bien à un moment que je puisse les lire …
3667 messages
Publié le
50 affichés sur 1174 trouvés