A la recherche des steelbooks perdus
Bonjour,
La liste des steelbook que je recherche, fullslip, lenti, 1/4 slip peut m'importe, c'est surtout le steel que je recherche donc même si vous le vendez seul c'est parfait :
Blufans
Gone Girl
HD Zeta
Saving Private Ryan
KimchiDVD
It Follows
Let The Right One In
Memento
Mondo
The Thing
Nova Media
Begin Again
Joint Security Area
Plain Archive
Old Boy
Zero Dark Thirty
Monde
47 Ronin
Django Unchained
Ex Machina
Gladiator
Inglourious Basterds
Le Loup De Wall Street
Les Huit Salopards
Oz the Great and Powerful
Shutter Island Collector's editon
C'est tout pour le moment 😀
La liste des steelbook que je recherche, fullslip, lenti, 1/4 slip peut m'importe, c'est surtout le steel que je recherche donc même si vous le vendez seul c'est parfait :
Blufans
Gone Girl
HD Zeta
Saving Private Ryan
KimchiDVD
It Follows
Let The Right One In
Memento
Mondo
The Thing
Nova Media
Begin Again
Joint Security Area
Plain Archive
Old Boy
Zero Dark Thirty
Monde
47 Ronin
Django Unchained
Ex Machina
Gladiator
Inglourious Basterds
Le Loup De Wall Street
Les Huit Salopards
Oz the Great and Powerful
Shutter Island Collector's editon
C'est tout pour le moment 😀
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Effectivement je viens de voir ça, bon on va attendre alors, je les veux pas plus que ça et 50 € chacun ça va faire beaucoup pour ce mois-ci. Je vois que la tentation commence déjà, pas de scrupules, même sur les nouveaux 😲
402 messages
Publié le
Ah ok ça me donne une idée du tarif dans ce cas. Pour les pop art si tu parle de ce magnifique post : 😀
Il est déjà dans mes favoris mais effectivement j'avais oublié le site movies-blu-ray.nl qui les propose à très bon prix, dans ce cas je les prendrais dessus un peu plus tard.
26241 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Par contre pour Grand Budapest tu as la version non kimchi, je te contacte par MP dans ce cas
402 messages
Publié le
😀
😀
Avec une petite préco de warcraft au passage : 😀 😮
211 messages
Publié le
402 messages
Publié le
163 messages
Publié le
211 messages
Publié le
je ne sais pas trop ce que tu recherches comme steelbook, par exemple samedi il y avait dans la collection pop art easy rider et taxi driver genre à 9€ chaque.
Tu peux voir sur easy Cash.fr la liste de leur stock mais depuis mon tel j'ai pas réussi à classer par magasin...
163 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
^^ avec le titre du topic en même temps 🙄
"A la recherche des steelbooks perdus"
402 messages
Publié le
Je suis allé voir sur le site du coup, tu habites dans le 78, magasin de Maurepas c'est ça ? J'ai pu trié par magasin et voir quelque trucs qui m'intéressait. Après ils font aussi les envois donc je vais peut etre commander en direct ça reviendra au même avec les fdp. Je te tiens au courant mais merci beaucoup en tout cas.
402 messages
Publié le
Effectivement je ne recherche que des steelbooks.
Marti t'es en forme
211 messages
Publié le
Je suis dans le 78 effectivement mais plutôt près du magasin de St Germain. Maurepas ça fait un peu loin pour moi.
Pas de soucis en tout cas n'hésite pas j'y passe quasi tous les week-ends ! même pour t'envoyer des photos de l'état par exemple. Mais les steelbooks sont dans des protections plastiques rigides c'est pas toujours facile de bien voir les rayures
2289 messages
Publié le
Et pour the pianist edition kimchi dvd suis les enchères sur Ebay moi j'avais réussi à gagner l'édition full slip pour 21€ fpi
402 messages
Publié le
Beh du coup j'ai commandé sur le site, on verra bien l'état, surprise. Merci beaucoup en tout cas du tuyeau j'en ai profité pour prendre 3 autres steelbooks
402 messages
Publié le
Interstellar oui mais bon y'en a pas près de chez moi dans les magasins dispos. Pour The Pianist c'est un super prix que t'as eu, moi je trouve à 50 mini
211 messages
Publié le
J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises! 😀
402 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Et oui c vrai que pour the pianist j'avais eu de la chance,pour une fois que sa m'arrivait lol
402 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Moi je l'avais trouvé dans les bacs a la Fnac
402 messages
Publié le
Beh si tu tombes sur un à l'occasion, je suis preneur
2289 messages
Publié le
402 messages
Publié le