Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[ACH/RCH] Divers Final Fantasy (du XIII à LR)

Écrit par Avatar de -Lightning--Lightning-

Ajouté le


9 commentaires

Salut, je recherche quelques petites babioles concernant Final Fantasy, à partir de l’opus XIII.

le fourreau cartonné qui orne la boîte de final fantasy XIII.qui a été distribué à sa sortie :

Le collector Final Fantasy XIII-2 version US. :

Le collector Final Fantasy XIII Lightning Returns paru uniquement en Amérique du Nord (PS3 ou Xbox) :

Le collector Final Fantasy XIII Lightning Returns paru uniquement au Japon :
:

-Le vinyle des OST de Final Fantasy XIII qui était paru en édition limitée sur le store de Square Enix :

le collector FF XII The Zodiac Age. :

La manette édition limitée Lightning Returns PS3 :


Je recherche tout ceci complet, dans un état proche du neuf ou d'occaz.
Merci!

Publié le

oula ça en fait des recherches !
Je t'invite a faire une petite présentation et passer un peu de temps sur le fofo si tu veux que des membres prennent du temps a t'aider pour trouver toutes cette liste ^^
-Lightning-
-Lightning-

Publié le

C'est quasiment impossible de les avoir en France je pense sauf si je passe par ebay en import, du moins pour un des collectors mais ça provient des USA, l'addition va être salée sans compter le risque d'arnaque..
shinblaze
shinblaze

Publié le

Je pense que mettre des photos aideraient également (car les gens n'ont pas forcément le courge de vérifier s'ils ont ça, mais une image peut les aider à s'en rappeler 😉 )
-Lightning-
-Lightning-

Publié le

Ok j'vais m'en charger tu as sûrement raison.
PS : c'est ou qu'on met une photo de profil ?
Voila j'ai édité 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

😀
-Lightning-
-Lightning-

Publié le

up !

ps : j'ai essayé pour l'avatar, ça ne marche pas.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu dois choisir une image trop grande
L image doit faire 100 pixels x 100 pixels max et peser moins de 488ko
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pour le collector de zodiac age il est encore dispo en promo à 140€ sur la boutique de square enix
Shinimura
Shinimura

Publié le

Salut, j'ai le collector FFXIII-2 US avec l'ost intégré dans le digibook. Il est d'occas' et il a des taches alimentaires sur la base du fourreau carton. L'annonce est actuellement sur leboncoin et elle est resté sur le fofo un sacré moment sans intéresser personne. Si ça t'intéresse... 😀
Voir le spoiler


Edit: Vendu ce week end au final

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)