conseil rangement
Bonsoir,
je fais appel à votre aide je recherche un moyen de ranger quelques 2000DVD et 600BR avec de nombreux collectors en plus de taille importante comme le chateau d'harry potter ou les bustes de I.robot Predator etc...
Pour l'instant je dispose uniquement de 3 bibliotheques donc un peu le foutoir. En plus j'ai pas mal d'intégral comme les experts, les stargates qui prennent pas mal de place.
A votre bon coeur Messieurs Dames pour une petite aide qui ne sera pas de refus
15980 messages
Publié le
Netrisca te dit que c'est pas la peine de les stocker tu peux faire une ball trap POOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
131 messages
Publié le
131 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Par contre j'aimerais bien voir ta collection (stargate, le chateau d'harry potter... <3 ), mais impossible de voir une image dans ton post section "Vos collections" 🙁
131 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Si le style ikea te dérange pas, je te conseillerait plutôt de te tourner vers les armoire PAX en 35cm de profondeur. ça te permettra de mettre deux rangées de dvd l'une devant l'autres ce qui double la capacité de rangement, du coup t'en faut plus que 3 😀
en plus si tu a assez d'hauteur sous plafond tu pourrais prendre celle de 2,36m ça rajoute de la place pour 100dvd de plus par armoire 😉
en résumé
une PAX 1m x 2,36m = 900DVD
une PAX 1m x 2,36m = 900DVD
une PAX 1m x 2,36m = 1000br donc de la marge pour les coffrets
131 messages
Publié le
Actuellement je te rassure tout ne rentre pas dans les bibliotheques il m'en reste environ 300 à caser mais ce qui m'embete un peu c'est pour les colloector surtout car cela prend beaucoup de place et je voudrais pouvoir les mettre en valeur.
En gros au niveau des collector j'ai:
Le chateau d'Harry potter
Le buste terminator
Le buste I robot
Le buste Predator
La tête d electro
le collector jurassik park
le collector alien
le collector MIB 3
le collector de la mouche
le collector de dark night rises
la malette avengers
les 2 collectors de walking dead
le collector de games of thrones saison 3
le collector de transformers
le collector de x men la griffe
le cllector black swan
le collector du parain
le collector indian jones
etc
214 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
529 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Prend toi une immense bibliotheque intégrée ikea xD pour une sale entière.
Ou alors ouis une grosse pochette dvd.
21093 messages
Publié le
Ça doit peser son poids une fois remplie ce type de mallette.
Ceci dit j'aime beaucoup. Où peut-on s'en procurer ?
529 messages
Publié le
edit: je te le confirme sa pèse son poids une fois pleine, madame ne la soulève pas, je dirai approximativement une trentaine de kilos je pense.
21093 messages
Publié le
Je ne connaissais pas ce type de produit, du coup ça m'intéresse fortement surtout dans le cas d'un déménagement.
335 messages
Publié le
Merci pour le lien ! Je cherchais justement une étagère pour caser mes jeux et dvds, ce serait parfait ! Merci 😀
Bon courage à l'auteur du topic pour ranger son immense collection !
296 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
17 affichés sur 17 trouvés