Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

dragon ball xenoverse 2 edition collector

Écrit par Avatar de NeostrasNeostras

Ajouté le


7 commentaires

Bonjour je recherche une édition collector de dragon ball xenoverse 2 PS4 ou Xbox one d'un prix raisonnable vous pouvez me joindre ici en message privée merci d'avance... Je peux également proposer un échange en plus d'une super Nes mini neuve

Publié le

j'ai peur que ce soit vraiment compliqué maintenant pour l'avoir à un prix raisonnable celui-là 😀
Neostras
Neostras

Publié le

J'ai réussi a trouvé le 1 pour un bon prix... Cette semaine j'ai trouver le collector de for honor pour le prix de vente normal j'y croyait plus
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh GG
tu l'as trouvé où ?
Neostras
Neostras

Publié le

Une annonce sur leboncoin 110 euros complet neuf
Homer62
Homer62

Publié le

L'édition dragon ball est de New disponible sur Amazon
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu t'es sur tu parle du même ? 🙄
fighter z et xenoverse 2 sont sold out sur amazon de mon coté, reste plus que le premier xenoverse par un vendeur tier qui se fait plaisir vu qu'il était en solde à 50€ pendant un moment.
Homer62
Homer62

Publié le

Autant pour moi j'ai mal lu pendant ma pause clope désolé 😀 😀 mais le dernier collector de dragon ball sur ps4 et redisponible sur Amazon à partir de fin février d'après ceux que j'ai vu sur la fiche

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)