Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurine Halo

Écrit par Avatar de TeorcynTeorcyn

Ajouté le


4 commentaires

Hello,

Même si il y a peu de chance que vous les ayez je tente ma chance, sait on jamais.
Je recherche les 2 figurines weta sur le thème d'halo. Il y a celle représentant master chief et l'arbiter dos à dos et celle avec cortana dans la main de john.
La première je l'ai trouvé à 1300$ ou 650€ sur ebay ce qui fait un peu trop cher et la deuxième je n'en trouve aucune trace en vente.
Si quelqu'un veut s'en séparer je suis preneur 😉

Merci d'avance 😀

Publié le

Tu as quelques images pour voir a quoi elle ressemble?
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

Oui bien sûr
Voici celle avec cortana :
Et celle avec l'arbiter et master chief :
Sin54
Sin54

Publié le

Le site Figurines Ciné.com les avait apparemment en vente (plus de stock pour les deux) à des prix très raisonnables, essaye de les contacter pour voir si il y a moyen de voir chez des revendeur qu'ils connaissent, c'est français en plus !

Les liens des deux figurines:

😀
😀
Teorcyn
Teorcyn

Publié le

a dit:

Le site Figurines Ciné.com les avait apparemment en vente (plus de stock pour les deux) à des prix très raisonnables, essaye de les contacter pour voir si il y a moyen de voir chez des revendeur qu'ils connaissent, c'est français en plus !


Merci pour ton aide, je n'y avais pas pensé. Je leur ai envoyé un message et on verra bien leur réponse. Qui ne tente rien n'a rien 😉

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)