Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Figurines

Écrit par Avatar de Darkwarrior40Darkwarrior40

Ajouté le


16 commentaires

bonjour à tous je suis à la recherche de la figurine de assassin's creed 3 connor the hunter et celle de skull kid de f4f en bonne état et complet à des prix raisonable et cohérent donc n'hésitez pas à me contacter .
Merci par avance 😉

Publié le

Si tu trouves the hunter appelles aussi stupefilip 😀.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

très bien j'y penserais
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

ah bah ouais carrément 😀 Quand elle coutait un prix normal je l'ai pas acheté et je regrette 🙁
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

comme beaucoup de monde je pense mais c'est la seule qui a flambée comme ça les autre se trouvaient même en promo
tigre62
tigre62

Publié le

je savais pas qu'elle était aussi dur à trouver maintenant 🙁
Je viens de regarder sur ebay et c'est vrai que certains la vente relativement cher

je viens de voir cette annonce sur leboncoin
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci pour l'info je vais voir ça
Antigrav
Antigrav

Publié le

Vu qu'ils ont réédité les figurines d'Ezio, qu'ils ont sortis une figurine d'Altaïr qui semble s'être très bien vendu, je me fais pas trop de soucis, elle a des chances d'être rééditée !
FRush9
FRush9

Publié le

je suis également a sa recherche xD
savagezero
savagezero

Publié le

Salut, j'ai vu ça sur price 60 euros + 10,50 fp, le vendreur n'a pas de note à voir :
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sans photo en plus, pas top !
savagezero
savagezero

Publié le

Bien vu Angel, je viens de demander au vendeur de mettre des photos, si ça peut aider nos 3 chercheurs de Hunter !
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Y'a les photos contractuelles.

A ce prix, ca vaut le coup ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

au vu de sa difficulté à trouver ça peut valoir le coup mais c'est dommage de vouloir faire de l'argent sur ce produit d'autant que si les gens la vende c'est qu'ils n'en veulent plus donc pourquoi espérer un bénéfice.Après la vendre au prix d'achat ou à peine plus à la rigueur mais quand je vois 100€......
FRush9
FRush9

Publié le

je suis entré en contact avec le dit vendeur je vous tiens au courant ;p
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Bon bah désolé mais je vous annonce que j'ai remporté une enchère sur eBay pour la figurine neuve (boite non ouverte, encore le plastique sur des parties de la figurine) en lot avec Assassin's creed 2 white edition ps3 (neuf aussi) pour....... 66€ port inclus 😲

Je sais pas pourquoi personne a trouvé cette enchère (à mon avis c'est parce que sur l'annonce c'était "statue connor the hunter" et non "figurine", donc essaye ce mot clé là) et les mecs enchérissaient de 1 en 1... Je viens de tout recevoir et c'est nickel 😉
FRush9
FRush9

Publié le

moi je sens que cette vente ce conclura jamais le vendeur était en fait un intermédiaire et le possesseur de la figurine est comme mort je commence a perdre la foi

16 affichés sur 16 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)