Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les gardiens de la galaxie - steelbook

Écrit par Avatar de moesmoes

Ajouté le


13 commentaires

Bonjour à tous

Il est vrai que c'est quasi impossible mais recherché un steelbook des gardiens de la galaxie depuis un certain temps même étranger si il le faut je change le BR à l intérieur
Vu les prix pratiques (100, 200, 400€...) si vous avez un tuyau ou un doublons (sait-on jamais on peut rever)
Merci d'avance

Publié le

me semble avoir vu un récemment dans les dernières réception d'un membre qui disait l'avoir trouvé pas trop cher. Le mieux c'est quand meme de jeter un œil sur le bon coin au cas ou, sinon j'avoue c'est dingue les prix sur la fnac 😲
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si tu veux un étranger, j'ai pas regardé récemment mais il se trouvait assez facilement à moins de 50€ sur amazon.de et amazon.co.uk

Edit : pas de bol, après un rapide coup d'œil il n'est en fait plus dispo que sur .de à 59€
azrael8746
azrael8746

Publié le

Le bon coin est ton ami pour ce genre de recherche, j'ai eu le mien a 35 40€ ya quelque mois
moes
moes

Publié le

Merci
C'est dingue les prix sur les steelbook Zavvi et fnac les gens ce font pas chier ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est toujours comme ça
Kube1
Kube1

Publié le

moes a dit:

Merci
C'est dingue les prix sur les steelbook Zavvi et fnac les gens ce font pas chier ^^



Malheureusement oui ! C'est pour ça qu'il est préférable quand c'est possible de faire affaire sur le forum, ici on aime pas trop les spéculateurs ... 😉
moes
moes

Publié le

Je vois ça oui pff
defrix
defrix

Publié le

tu peut demander a Florent, je crois qu'il en a plusieurs
moes
moes

Publié le

Florent si tu m'entend 😀 😀 😀
Kube1
Kube1

Publié le

moes a dit:

Florent si tu m'entend 😀 😀 😀



Je doutes qu'il t'entende ! Tu ferais mieux de le MP ... 😉
moes
moes

Publié le

ah c'est pas faux.... Florent si tu me lis !! 😀 😀
oui je lui enverai un mp et j'ai eu une proposition d'un membre du forum aussi sur une version canadienne 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

moes a dit:

ah c'est pas faux.... Florent si tu me lis !! 😀 😀
oui je lui enverai un mp et j'ai eu une proposition d'un membre du forum aussi sur une version canadienne 😀


Je me demande bien qui c'est...
Tibou79
Tibou79

Publié le

J'avais réussi à le trouver à 20€ neuf sur Price Minister (pas l'édition Fnac), je viens d'y faire un tour, un vendeur le propose à 49€

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)