Les recherches de Toinou
Petite MaJ du 05/04/19
Bonjour à tous,
Je crée ce post pour référencer mes recherches du moment. J’essaierai de le mettre à jour à chaque fois que je recevrais un article de la liste et, bien sûr, pour allonger la liste 😆
Mes recherches de vinyle :
- L’ultimate vinyl edition box set de Skyrim, je recherche spécifiquement cette version
- La première partie de Back to the Future (mondo). Je n’arrive pas à me la procurer malgré deux commandes à la Fnac, aux prix fort, ils ne sont pas capables d’honorer les commande. En plus je n’avais pas de certitude qu’il s’agissait de la version que je souhaite
- La version black, yellow and red swirl de l’OST de Jurassic Park, je la trouve sublime 🤩
-
-
-
Mes recherches de JV/collector JV :
- La wizard Edition du premier Ni No Kuni
- Éventuellement les collectors Ellie et Joel de The Last of Us.
-
- Collector Skyrim sur PS3, à défaut la figurine seule pourrait passer
- Collector Mafia 3 sur PS4, surtout pour les vinyles
-
7545 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Pour le Skyrim, ce n’est pas vraiment une priorité étant donné que j’ai réussi à commander un des nouveau coffret qui est sortie récemment même si j’aime moins les couleurs.
724 messages
Publié le
- le bundle des 2 vol de la saison 1
- la version purple de la saison 2
- j'aime bien aussi la version bleue de la saision 2
Mon cœur balance 🤣
7545 messages
Publié le
Faut que je regarde les versions de Stranger Things & Skyrim que j'ai, et je te dirais où et à combien je les ai eu ! 😉
724 messages
Publié le
724 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
724 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Je le recherche désespérément, il y en a un ou deux qui sortent de temps en temps sur ebay mais je ne suis pas sûr que ce soit la version que je cherche (clear with electric blue splatter) 🧐
D’après les infos que j’ai trouvé, les deux variantes ont le même code barre mais pas le même « code » sur les disques (B0023395 dans mon cas).
Le truc c’est que récemment il y en a un qui s’est vendu sur ebay comme étant la version coloré mais avec le code des vinyles noirs (B0023595). Du coup je suis un peu pommé.
21093 messages
Publié le
Back To The Future - Original Score 2XLP (PRE-ORDER) - Clear with Electric Blue Splatter
Ref. inscrite sur mon suivi de commandes = MOND-058B
Etiquette du vinyle avec toutes les référence et le code barre.
724 messages
Publié le
D’après les photos et les infos sur Discogs, le code B0023595 correspondrait aux vinyles noirs.
Mais celui qui s’est vendu sur ebay comme un « clear with electric blue splatter » avait exagérément ce code, d’où ma confusion.
J’ai les 2 et 3 dans cette variante, j’aimerais beaucoup avoir le premier dans la même version. Il y en a un sur la fnac qui reviens moins cher que les ventes sur ebay a cause des frais de port et d’importation (vendeurs aux usa), mais je n’ai pas d’infos de quelle version il s’agit. Comme c’est un import, ils ne peuvent pas me le dire non plus. Si je le commande et que je le « debliste » pour m’apercevoir que ce n’est pas la bonne version, est-ce qu’ils vont me le reprendre ?
21093 messages
Publié le
Sur mon suivi de commande il est marqué MOND-058B, hors sur l'étiquette le B n'apparait pas.
Ensuite d'après tes recherches le code B0023595 correspondrait aux vinyles noirs, hors sur l'étiquette de mon exemplaire tu remarqueras que le code est B0023595-01.
Le -01 pourrait correspondre à la version "clear with electric blue splatter".
Il me semble que d'autres membres du forum les avait commandés, il faudrait qu'ils confirment.
Ensuite pour ce qui est de savoir si la Fnac te reprendrait et te rembourserait le vinyle une fois déblisté si ce n'est pas la bonne version, je ne pourrais pas te répondre.
Le mieux serait de poser directement la question auprès du service support/clientèle de la Fnac. 😉
6827 messages
Publié le
le stickers et identique pour les deux versions avec les mêmes codes etc, la seule solution pour savoir si c'est des versions colorées c'est d'ouvrir, à la fnac tu as 99% de chance d'avoir une copie noire
ne dépense pas une fortune dans ce disque, il est fort probable que mondo represse des copies
21093 messages
Publié le
Ah OK ! Merci pour la précision. 🙂
724 messages
Publié le
Merci beaucoup des infos. Je vais patienter un peu alors 😉
648 messages
Publié le
La FNAC le propose à 26 € https://musique.fnac.com/a8932290/Danny-Elfman-L-etrange-Noel-de-monsieur-Jack-The-nightmare-before-Christmas-Picture-Disc-Vinyle-album?omnsearchpos=2
Vu en rayon à la FNAC de Châtelet les Halles ce midi. Il y en avait plusieurs
724 messages
Publié le
Merci beaucoup, c'est sympa.
Mais concernant cet album, j’ai finalement jeté mon dévolu sur une autre édition. Je vais mettre à jour mon premier post.
Je recherche cette édition que je trouve superbe.
648 messages
Publié le
724 messages
Publié le
724 messages
Publié le
➡️ Mes craquages
29 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Oui c’est bon j’ai trouvé le collector Skyrim, sur le forum d’ailleurs.
Merci en tout cas. C’est vrai que ça fait un moment que je n’ai pas mis ce sujet à jour.
29 messages
Publié le
724 messages
Publié le
29 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Oui c’est bien ce collector que j’ai eu pour 15€ 😉
29 messages
Publié le
28 affichés sur 28 trouvés