Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mes recherches [MAJ 15/03/2015]

Écrit par Avatar de PestiCydePestiCyde

Ajouté le


21 commentaires

Hello,

Je suis à la recherche de cette statue :

Je suis à la recherche de ce coffret :

Je suis à la recherche de cette SteelBook :



Je recherche aussi une SNES en boite (parfait état) et une NES en boite (parfait état)

Edit 15/03/2015 - Recherche une Gamboy en parfait etat (boite si possible) et une Gameboy Color en parfait etat (boite si possible) + jeux !


Enfin, cherche Steelbook univers Nintendo.



Possibilité d'échanger des Collectors que j'ai. Quelques trucs rare à l'époque qui pourraient intéresser.


Merci,

Publié le

Hum tu vas chercher longtemps 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne vois qu' ebay pour arriver à le trouver...et encore elle sera hors de prix. 😖
(Il y en a 2 actuellement en vente pour 900 €)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le lien ne fonctionne plus c'est celle-la don tu parles ?

Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Elle est magnifique si c'est celle-là !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est bien celle-là !
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Bonsoir,

Oui, c'est celle-ci. J'ai quelques trucs "collector" qui pourraient permettre de faire un bon échange en fonction de la côte accordée par un vendeur 😀

Merci en tous cas.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

UP
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les coffrets DBZ se trouvent assez facilement contrairement à la statuette de Gaara. 😉
- Dispo sur Amazon.fr pour 229.95 €
- Dispo chez la FNAC pour 239.95 €
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Merci Bobby, je te rassure, je les aient déjà vu mais 230€ restent pour moi trop pour ce oldies.

Je cherche plus de l'occasion TBE ou du QuasiNeuf à -200€.

Avec le nombre de coffrets dispos sur Internet, les prix baisserons bien des que DBKai finira la série. En attendant, si jamais un vendeur veut s'en débarrasser 😀.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

up
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu cherches des pièces très compliquées à trouver. Surtout si tu les cherches à prix correct. Le SB de Zelda vaut facilement mini 60€ (et encore c'était il y a 6 mois maintenant je suis sur qu'il doit se négocier plus cher). La gaara tu vas avoir du mal à l'avoir en dessous de 600€ mini.
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

UP de mes recherches.

Dernière MAJ - SNES et NES en boite.

Tout est marqué en Page 1 - Merci
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

UP en page 1, merci
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pas facile a trouver tous ça 😳
Finwe
Finwe

Publié le

J'ai un magasin de rétro-gaming qui vend une super nes si tu veux, je sais pas si ils ont la boite, mais je peux me renseigner 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je sens que je vais me faire huer, mais je fait pas de rétro-gaming 😖
Genffu
Genffu

Publié le

sur grand écran*
Ne me remercie pas shady 😀
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Ahah. Si je pouvais je ne ferai que ca Shady
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

L'idée de racheter une game boy color m'étais passé par l'esprit également 😀 et en cherchant j'ai pas compris leur délire avec "sans cache pile", ils ont tous perdus leur cache pile ou quoi?^^
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Beaucoup de gamins à l'époque donc oui...
kalced
kalced

Publié le

C'est surtout qu'acheter des piles ça revenait assez chère, donc la plupart avait une batterie rechargeable qui se mettait en place des piles, et pour le coup le cache-pile ne servait plus puisque incompatible avec la taille de la batterie, donc mis quelque part et oublié...

21 affichés sur 21 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)