Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

PS4 slim 1To

Écrit par Avatar de Kube1Kube1

Ajouté le


10 commentaires

Salut les copains !

Comme il est écrit dans le titre, il se pourrait que je sois à la recherche d’une PS4, ras le bol de ma Xbox one qui ne propose que de la merde en terme d’exclusivité ! 👿

Du coup, je serais à la recherche d’une PS4 slim de 1To et pas trop vieille, si l’un d’entre vous serez dans l’optique de vendre la sienne qu’il me laisse un message. 😉

Publié le

😅

Tu pensais mettre quoi comme budget ?
tu preferes pas prendre une ps4 pro ?
Kube1
Kube1

Publié le

Je ne sais même pas quelles sont les + de la pro, c’est surtout pour jouer occasionnellement.

J’avais pensé mettre à peu près 200 boules ...

Y avait une offre la semaine dernière à la FNAC qui reversait 100€ en CC pour l’achat justement d’une PS4 mais je n’en ai pas profité ...
joeslash
joeslash

Publié le

C'est con, j'ai vendu ma PS4 Blanche 500 Go y'a pas si longtemps 😟 ...
Kube1
Kube1

Publié le

Oui c’est vrai, je m’en souviens mais je cherche plutôt une 1To car j’ai peur qu'avec 500 ça soit un peu juste ...

Je ne sais pas trop à quoi peu correspondre la capacité que va prendre les qq jeux qui m’intéressent.
joeslash
joeslash

Publié le

Tout dépend de ce que tu entends par "jouer occasionnellement" aussi ! 🤔
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Oui c’est vrai, je m’en souviens mais je cherche plutôt une 1To car j’ai peur qu'avec 500 ça soit un peu juste ...

Je ne sais pas trop à quoi peu correspondre la capacité que va prendre les qq jeux qui m’intéressent.


Disque dur externe ?
Kube1
Kube1

Publié le

J’y ai pensé mais je ne savais si c’était possible de brancher un DD externe dessus.

On va dire, suivant les jeux qui sortent sur une année et qui peuvent m’intéresser, je dirais un trimestre par an, je vais jouer avec ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Fin d année y a la ps5 pas le même budget c est sur mais c est a réfléchir quand meme 😉
Jack
Jack

Publié le

J'ai hésité aussi mais je vais partir sur la ps5, si elle bien retro compatible ce sera top et au moins elle sera pas dépassé ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Bon, bah on peut fermer le topic, j’ai cliqué !

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9861

collectors

16978

membres

498174

commentaires

7635

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)