Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

[RCH] PS4 Pro "500 millions"

Écrit par Avatar de -Lightning--Lightning-

Ajouté le


7 commentaires

Salut bon bah je recherche cette PS4 tant convoitée pour ma collection, j'ai joué de beaucoup de malchance depuis son annonce sur les divers sites des revendeurs soit j'arrivais pas à la préco à cause des bugs du aux stocks qui s'épuisaient rapidement, soit j'étais au boulot donc impossible de la préco...
Je sais que j'ai peu de chances de l'obtenir mais je tente ma chance quand même plus par désespoir qu'autre chose 🤣
Je la reprend au prix d'achat si qqun a un doublon, voila pas envie de spéculer dessus (oui même sur ce site censé s'entraider, on a réussi a me la proposer plus cher qu'au prix d'achat sympa!)
Dispo sur Paris et sa région si jamais!

Publié le

Peut-être un restock ce soir sur le site de la Fnac mais à voir.

Par curiosité, c'est qui la personne qui te l'a proposé plus cher ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

FoaRequiem a dit:

Peut-être un restock ce soir sur le site de la Fnac mais à voir.

Par curiosité, c'est qui la personne qui te l'a proposé plus cher ?


Qu'on le bannisse 🤣 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Pareil, je passe à côté de toutes les occazs 😈 !

J'ai même essayé de négocier avec le dirlo de ma FNAC hier, j'attends toujours son appel 🤣 !
Samy060
Samy060

Publié le

maxnesscent a dit:

FoaRequiem a dit:

Peut-être un restock ce soir sur le site de la Fnac mais à voir.

Par curiosité, c'est qui la personne qui te l'a proposé plus cher ?


Qu'on le bannisse 🤣 🤣


C'est Shady à tous les coups, c'est pour qu'il supprime les commentaires de spéculateurs sur le blog 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Je suis tombé sur cette annonce sur la baie, et non, ce n'est pas moi qu'il l'ai posté même si je n'ai pas réussi à l'avoir mais j'ai trouvé ça touchant 😳 ...

-Lightning-
-Lightning-

Publié le

c'est "50collection" le mec a préco 3 consoles et veut faire de la marge dessus....
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le gars s'est déjà fait modéré une fois par Shady sur le sujet consacré à cette console. Mais le type, sans stress, il annonce qu'il vend avec marge.
Un sou est un sou bande de ploucs 😀

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9849

collectors

16969

membres

498043

commentaires

7627

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)