Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Recherche amiibo super smash bros a des prix raisonnables

Écrit par Avatar de omgflandersomgflanders

Ajouté le


8 commentaires

Bonjour, je cherche pour enfin pouvoir finir ma collec d'amiibo super smash bros les numéros suivants: 20,21,22,26. Quand je vois les prix du net je prend peur, si quelqu'un a des bons plans on en vend à des prix raisonnables je suis preneur. Bon jeu 😀

Publié le

tu as jeté un oeil sur ebay ou le bon coin ? ça sera peut-etre mieux que les vendeurs tiers
FoaRequiem
FoaRequiem

Publié le

Shady à raison.
Penses aussi à regarder les Easy Cash et autres Cash Converter qui ont quelques Amiibo pour certains magasins 😉
omgflanders
omgflanders

Publié le

Je n'avais pas pensé à e bay! Je vais zieuter sa dans les prochains jours, quand au bon coin je n'ai pas trouvé encore de bon plans la plupart des vendeurs proposent des lots indiscosiables par abandon de collection ☹️. Merci
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mets deja les images de tes amiibos ca parle plus que des numeros
omgflanders
omgflanders

Publié le

les voilà !
Denetorn
Denetorn

Publié le

Ebay et prix raisonnables ne vont pas souvent ensemble x)
Ce sont de plus en plus des pros qui vendent dessus.

Leboncoin en revanche on peut faire des affaires, mais le genre de personne qui garde ses amiibos en boîte ne les lâchera probablement pas à un prix intéressant surtout avec les ports en plus.
Raiden
Raiden

Publié le

Je comptais vendre mon bowser mais il est ouvert, ça t'intéresse quand même ?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

si j'ne vois je te le dis.C'est quoi raisonnable pour toi ?

8 affichés sur 8 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9736

collectors

16799

membres

497128

commentaires

7467

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)