Recherche Batman Begins Steelbook BluRay FR
Bonjour les collectionneurs !
Je recherche le Steelbook BluRay de Batman Begins en édition française, comme précisé dans le titre.
Peu importe qu'il y ai ou non le film à l'intérieur.
En espérant trouver mon bonheur ici. 😉
Merci.
219 messages
Publié le
Dans la version FR, Batman est en vol, cape dépliée avec aussi quelques chauve souris.
Et pour finir, je confirme tes dires, j'ai acheté facilement sur ebay la version UK ne trouvant pas la FR.
Mais je préférerais avoir la version FR. J'suis peut être un peu chauvin. 😀
11756 messages
Publié le
Et je dirais : "non non, pas chauvin, collectionneur !" 😉
Je sais ce que c'est que de préférer un visuel à un autre, du moins mon compte en banque le sait ... 😀
11756 messages
Publié le
Bon le Gus l'a mis à prix à 35€ FdP out ! 🙁
219 messages
Publié le
Effectivement le prix n'est pas donné, sur d'autres sites j'ai trouvé la version cannadienne.
Notamment chez le vendeur où j'ai acheté la version U.K.
Mais je cherche vraiment la version FR, pas seulement le visuel.
Si jamais je ne trouvais pas, bien entendu je me dirigerais vers celle-ci...
Encore merci à toi pour tes recherches. 😉
50140 messages
Publié le
Perso j'ai une petite préférence pour la version UK avec Batman qui porte Rachel, mais la version FR est pas mal non plus d'ailleur c'est celle que j'ai MDR
Sinon c'est dommage car le même steelbook était disponible dans le coffret trilogie sur Amazon.de il y a encore quelques semaines... J’espère que t’arrivera malgré tout a mettre la main dessus 😉
219 messages
Publié le
au fait je ne sais pas si t'as eu mon message concernant le Steelbook du 3ème volets (The Dark Knight Rises) ?
Il est passé à 13€ au lieu de 30€ sur amazon.fr
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore acheté...
2289 messages
Publié le
Il vends les 3 steelbooks de la saga Batman mais à 28€ l'unité.
Je te mets le lien : 😀
Ou encore un autre à 23€
😀
1342 messages
Publié le
Je crois qu'il n'existe pas d'édition steelbook française de batman au format G2.
Celle que tu décris c'est l'édition US je crois et du coup tu peux en trouver pleins pas cher : ici
219 messages
Publié le
Celle que je cherche Florent, c'est celle qu'on trouvait en France un peu partout à l'époque.
C'est bien celui-ci que je cherche via ton lien.
Malheureusement, un message d' Amazon me stipule qu'il ne livre pas à cette adresse.
De toute façon pour le moment je ne suis pas sans rien, j'ai reçu justement ce jour la version US que je décrivais un peu plus haut. Au pire je ne serais pas bredouille. 😀
Merci à tous en tout cas. 😉
2289 messages
Publié le
10 affichés sur 10 trouvés