Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Recherche Bioshock 1 Collector Big Daddy sur Xbox 360

Écrit par Avatar de le mac ya velikle mac ya velik

Ajouté le


4 commentaires

Voila cela fait un moment que je recherche cette édition rare du premier Bioshock sur Xbox 360 avec le steelbook et le Big Daddy, si vous connaissez quelqu'un qui s'en sépare 😀 (Mais svp pas à 90 ou 100€ comme je vois parfois... :-/ )

Merci !!!

Publié le

Ouep moi aussi je le recherche à l'okaz mais dans ton annonce tu as 2 choses incompatibles "rare" et "svp pas à 90 ou 100€ comme je vois parfois" 😉

Bonne recherche quand même !
le mac ya velik
le mac ya velik

Publié le

Oui mais c'est comme tout, faut savoir être patient et rapide le jour "J" lol Je l'ai loupé deux fois à 45 et 50€ (le dernier c'était récemment) 😀
LeMoine
LeMoine

Publié le

Bonne chance dans ta recherche, je l'ai trouvée récemment (ici d'ailleurs) et je suis bien content de mon achat ! Par contre j'ai patienté 5 ans (depuis que j'ai zappé l'édition bradée d'un magasin Lillois). ^^
le mac ya velik
le mac ya velik

Publié le

Et bien merci LeMoine, ca me conforte dans l'idée que "je l'aurai un jour, je l'aurai" !!! 😀

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)