Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Recherche collector i robot et buste monsieur jack

Écrit par Avatar de benzemoibenzemoi

Ajouté le


6 commentaires

Bonjour a tous, je recherche ces deux collector de i robot et le buste de jack a prix décent. Echange possible contre de nombreux steelbook ou collector. N'hésitez pas a proposer

Publié le

salut, suit bien la fnac, j'ai pu obtenir celui de I robot autour de 50 euro en vente adhérent.
sinon pareil regarde sur amazon.es, com, uk, de ou it. Peut etre que tu auras la chance de tomber soit sur une baisse soit un vendeur qui le mettra à bon prix.
Je surveille d'autre collector comme la tête de bender (coffret), la tete alien... lol mais now j'y crois plus trop. Ils ne sont plus produits donc baisse très rarement. hélas
benzemoi
benzemoi

Publié le

Je te remercie de ta réponse mais je pense malheureusement que maintenant ça va être trop tard pour le trouver sur un site .
elkantino
elkantino

Publié le

oui hélas, je te dis après il faut tomber au bon moment sur un vendeur qui le brade ou qui ne connait pas bien la valeur du collector.
elkantino
elkantino

Publié le

si je vois une baisse je te tiens au courant mais je ne suis plus ce collector.
Fred31
Fred31

Publié le

Le buste de Jack est dispo sur amazon.de pour un prix avoisinant les 100 euros
benzemoi
benzemoi

Publié le

Trop dur a trouver en état nickel et a prix décent !!!!!

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9696

collectors

16778

membres

496833

commentaires

7447

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)