Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Recherche Phenixcristal

Écrit par Avatar de phenixcristalphenixcristal

Ajouté le


2 commentaires

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du bracelet Pokemon Go Plus. J'ai voulu le réserver aujourd'hui sur le site de Nintendo, malheureusement, il semble en rupture de stock. Je ne sais pas s'il sera prévu d'avoir des nouveaux stocks un jour (je ne pense pas). Est-ce que quelqu'un saurait où commander pour une livraison en Belgique avec un prix raisonnable ? (vendu 40 euros à la base)

Merci d'avance pour votre aide ^^

Source: 😀

[EDIT] De nouveau dispo

Publié le

C'est étrange qu'il ne soit pas déjà disponible partout... a mon avis Nintendo est complètement dépassé par le succès du jeu 🙄
phenixcristal
phenixcristal

Publié le

Je pense que c'est voulu, pour générer un max de fric (achat direct sur le site, c'est tout bénef pour eux) et aussi pour créer un espèce de buzz... Un peu comme avec la Wii.

D'ailleurs, il est déjà épuisé... Comme quoi, ils ne font pas des gros stocks. Dommage :/ En plus, ils savent que bien que certains revendent le bracelet à presque 200 dollars sur ebay. Ils pourraient faire une simple annonce de réassortiment, par exemple. Mais non...

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)