Recherche SteelBook
Salut, je recherche les steelbooks suivant :
- Ex Machina FilmArena FullSlip
- Lucy Dutch
![](http://i105.photobucket.com/albums/m222/Morlock-ad/Lucy1_zps5e22f45c.jpg)
- Lucy FuturePak Fr (10 € max)
- TMNT SteelBook fr (15 € max)
Si vous les trouvez sur un malentendu à bon prix pensez à moi 😀 .
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11603
collectors
18927
membres
512292
commentaires
9472
connectés
21093 messages
Publié le
'tain c'est un miracle ils ont tout laissé en VO sans aucune traduction !! 🤣
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
C'est un steelbook néerlandais et belge. Dutch = néerlandais / deutsch = allemande.
21093 messages
Publié le
Ceci explique cela alors !! 🤣
13770 messages
Publié le
13.99€ et 1€ de moins si tu prends la livraison standard.
Je l'ai commandé à 19h
15980 messages
Publié le
Quand je l'ai commandé, il est arrivé une fois pété. Je demande un nouveau. Il devait arriver via le transporteur TNT, mais il a été livré je ne sais ou. Du coup j'en fais part à Amazon. Il me renvoie un Lucy via Chronopost. Il est encore arrivé pété, du coup retour à Amazon.
Pour un FuturePak, Amazon a payé colissimo, un chronopost et deux colissimo de retour 🤣
13770 messages
Publié le
D'ailleurs ils me soulent : je commande l'amaray [attendez me frapper pas y'a pas de steelbook] de Troll Hunter 5,80 fpi : ces kékés me livrent en chronopost contre signature....
Je suis en vacances a l'autre bout de la france et ma copine travaille...
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est une blague en fait c' est ça ? Ou alors t' as perdu un pari !! 😀
Par contre j' avoue le Lucy dutch ( il est copain avec le predator non 😀 😖 ➡️ ➡️ ) est vraiment classe.
13770 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Perso je ne deteste pas les futurepak, les types derrieres ces boitiers ne sont pas super con. J aime bien le futurepak e lucy il est plutot classe.
11756 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
13 affichés sur 13 trouvés