Recherche Steelbook Phase 2
Bonjour,
Je sais qu'il est un peu tard pour certains de ces steelbooks mais je tente quand même. Alors voilà je recherche donc tous les steelbooks de la Phase 2 de Marvel Cinematic Universe soit:
- Iron Man 3
- Thor: Le monde des ténèbres
- Captain America: the Winter Soldier
- Les Gardiens de la Galaxie
Voilà donc si quelqu'un en a marre d'un de ces steelbook (oui oui j'ai beaucoup d'espoir.. 🤣 ) ou en à en trop bah postez un petit message ici 😉 Et ma fois si personne n'est dans cette situation je devrait me résoudre à aller sur eBay.. 😖
Merci 😀
1355 messages
Publié le
Pour ce qui est des Captain America 2 et Thor 2 je te conseille l'import, il n'y a pas la VF mais si tu achète le steelbook à l'étranger plus le film en France, avec les offres tu t'en tireras pour a peine 45€ par film.
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Il faut juste trouver le bon vendeur et penser à demander "Customs friendly" ou "Gift" pour éviter au maximum les taxes d'importation 🙄 .
La je croise les doigts pendant son long périple, en espérant que tout ce passe comme la dernière fois 😀.
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Très bien je vais chercher en import du coup 😉
J'aurait voulu être là !! 😲 Tu pense qu'ils l'ont encore ?
Et pour le reste ok je vais chercher en langue etrangere 😉 Merci pour votre aide 😉
13767 messages
Publié le
Tiens nous au courant 😉
Sinon c'est pas comme si j'avais créé ce topic... 🙄
1355 messages
Publié le
Description:
Region Free (A/B/C)
Audio : Anglais 7.1 DTS-HD Master, Français 5.1 DTS-HDHR, russe 5.1 Dolby Digital, tchèque 5.1 Dolby Digital
Sous-titres : Anglais, Français, russe, tchèque, hollandais, islandais, suédois, finnois, danois, norvégien
Steelbook est encore scellé et sans dommage apparent, rayures ou bosses.
8 affichés sur 8 trouvés