Recherche thrustmaster t500rs ou t300rs (gte)
Yeah ! ma console c'est enfin décidé a ne plus éjecter le disque de Project Cars en plein jeu ! Du coup, avec pas mal de retard je pensai enfin me prendre un nouveau volant étant donné que mon g25 n'est pas compatible avec la ps4...
J'hésite encore pas mal entre le T500 et le T300 de Thrusmaster, du coup ça dépend surtout du prix.
Mais la surprise le t500 est juste introuvable 😮 En rupture de stock partout et les deux t300 les prix se sont gentillement envolé a plus de 350€ 😖
Du coup, je cherche avec désespoir une offre pas trop cher genre 400€ max pour le t500 ou 250€ pour le t300. Si vous trouvez ça pensez a moi please, car a la manette ça me saoule 😐
83 messages
Publié le
😀
Bonne chance pour la suite.
50176 messages
Publié le
J'étais vraiment chaud pour le prendre, mais les frais de port et le délais de livraison son vraiment casse c******
Enfin bref je te dis quand même merci car grâce toi j'ai fini par le trouver sur grosbill à 396€ a retirer de suite en magasin ^^
83 messages
Publié le
Amuse-toi bien et bonne anniversaire (pour le blog).
184 messages
Publié le
Je crois que tu as trouvé là un super volant (avec un pédalier meilleur que celui du T300).
Si tu pouvais nous faire un retour de tes impressions (qualité de fabrication, efficacité du retour de force, facilité ou non d'installation, essais dans différents jeux,.....) ce serait super sympa.
50176 messages
Publié le
50176 messages
Publié le
Sinon c'est du bon matos bien solide, même si en retournant les pédales en mode GT j'ai pas pu viser la 4eme vis pour fixer la plaque car les trous ne sont pas en face :/
Aussi sur un siège playseat la barre pour tenir le volant genre énormément l’accès a la pédale de frein, m'ais c'était déjà le cas avec le g25.
Mise a par ça le volant est assez grand plutôt puissant en effet par rapport a un G25, mais je sais pas pk je m’attendais a encore plus... il est a 80% je vais tester un peu plus.
quoi qu'il en soit les sensations sur Project cars sont vraiment super après pas mal de régalages tout de même et j'ai eu quelques bug genre le volant reste bloqué tout a gauche lors du paramétrage.
26241 messages
Publié le
Si tu veux le nouveau à la rentrée, je suis prêt à te débarrasser de celui-là ! Parce que c'est toi 🙄
Sinon merci pour les feedbacks 😉 Tu peux pas bricoler un peu pour que les vis tombent bien ?
Et sinon concernant Project Cars j'hésitais à le prendre, est-ce qu'il est mieux que ce qui est sorti fin 2014 ? 😖
184 messages
Publié le
Merci Shady pour le retour. Bon boulot de Thrustmaster alors.
Concernant le G27, j'ai vu aussi la rumeur et les photos mais il s'agit peut-être d'un fake (Logitech ayant annoncé se retirer des périphériques).
Un nouveau patch sur Project Cars est dispo et il devrait corriger pas mal de bugs de jouabilité.
Je continue à scruter d'éventuelles baisses de prix avant de me laisser tenter.
50176 messages
Publié le
peut être avec un grand sert joint pour ramener la structure en face du trou de la plaque, manque seulement quelques millimètre, mais j'ai peur que la petite vis ne retienne pas la structure une fois le sert joins retiré... ou alors je perce un nouveau trou !
Sinon Project car est clairement le jeu de caisse a avoir ! Les sensation de conduite sont vraiment super cool, néanmoins par rapport a un GT ou un forza ça manque de challenge comme on peu modifier a volonté la difficulté, le nombre de tour et le temps au début de chaque course. Aussi les y a pas de permis ni de championnat juste 3 mode carrière interminable XD
m'enfin j'ai pas encore essayer la partie en ligne qui est apparemment excellente d’après les tests...
26241 messages
Publié le
Mais près toi tu as un volant, je me demande moi si j'y joue avec la manette ps4 juste si c'est quand même toujours les mêmes sensations.. 😀
21093 messages
Publié le
Toutes les infos ICI
J'ai posté l'info ici sachant que tu recherchais un nouveau volant, mais si tu veux mettre l'info ailleurs, c'est toi qui voit hein ! 😀
50176 messages
Publié le
en tout cas merci pour l'info, j'ai hate de voir les comparatif t300 vs g29 maintenant
184 messages
Publié le
L'idéal aurait été un seul et unique volant pour toutes les machines mais là, au moins, pas de jaloux.
Reste plus qu' à attendre les comparatifs avec Thrustmaster et Mad Catz.
13 affichés sur 13 trouvés