Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Recherche thrustmaster t500rs ou t300rs (gte)

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


13 commentaires

Yeah ! ma console c'est enfin décidé a ne plus éjecter le disque de Project Cars en plein jeu ! Du coup, avec pas mal de retard je pensai enfin me prendre un nouveau volant étant donné que mon g25 n'est pas compatible avec la ps4...
J'hésite encore pas mal entre le T500 et le T300 de Thrusmaster, du coup ça dépend surtout du prix.
Mais la surprise le t500 est juste introuvable 😮 En rupture de stock partout et les deux t300 les prix se sont gentillement envolé a plus de 350€ 😖

Du coup, je cherche avec désespoir une offre pas trop cher genre 400€ max pour le t500 ou 250€ pour le t300. Si vous trouvez ça pensez a moi please, car a la manette ça me saoule 😐

Publié le

J'espère que ce lien pourra t'aider, l'offre de materiel.net semble correspondre à tes exigences pour le T500.

😀

Bonne chance pour la suite.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

deamn quand j'ai vu ton commentaire, je me suis dis que je devais vraiment pas avoir assez bien cherché pour ne pas l'avoir vu sur materiel.net ! XD
J'étais vraiment chaud pour le prendre, mais les frais de port et le délais de livraison son vraiment casse c******

Enfin bref je te dis quand même merci car grâce toi j'ai fini par le trouver sur grosbill à 396€ a retirer de suite en magasin ^^
Wisperhill
Wisperhill

Publié le

Désolé, je n'ai pas fait attention aux frais de port et aux délais de livraison; mais tant mieux si ça t'a permis de trouver l'objet de tes désirs.
Amuse-toi bien et bonne anniversaire (pour le blog).
Blastwind
Blastwind

Publié le

shady77 a dit:

deamn quand j'ai vu ton commentaire, je me suis dis que je devais vraiment pas avoir assez bien cherché pour ne pas l'avoir vu sur materiel.net ! XD
J'étais vraiment chaud pour le prendre, mais les frais de port et le délais de livraison son vraiment casse c******

Enfin bref je te dis quand même merci car grâce toi j'ai fini par le trouver sur grosbill à 396€ a retirer de suite en magasin ^^



Je crois que tu as trouvé là un super volant (avec un pédalier meilleur que celui du T300).
Si tu pouvais nous faire un retour de tes impressions (qualité de fabrication, efficacité du retour de force, facilité ou non d'installation, essais dans différents jeux,.....) ce serait super sympa.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Je promet rien, mais oui j’essaierai de faire un petit feedback après quelques heures de route sur Project cars et dirt rallye ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai pas eu l'occasion de beaucoup tâté du volant cette semaine, mais déjà que je tombe sur la grosse rumeur d'un GT29 en approche et compatible PS4, PS3 PSC, Xbox 360, Xbox One en plus ! Autant dire que je l'aurai un peu mauvaise si l'arrive a la rentrée ! M'enfin c'est ça d'avoir trop attendu...
Sinon c'est du bon matos bien solide, même si en retournant les pédales en mode GT j'ai pas pu viser la 4eme vis pour fixer la plaque car les trous ne sont pas en face :/
Aussi sur un siège playseat la barre pour tenir le volant genre énormément l’accès a la pédale de frein, m'ais c'était déjà le cas avec le g25.
Mise a par ça le volant est assez grand plutôt puissant en effet par rapport a un G25, mais je sais pas pk je m’attendais a encore plus... il est a 80% je vais tester un peu plus.
quoi qu'il en soit les sensations sur Project cars sont vraiment super après pas mal de régalages tout de même et j'ai eu quelques bug genre le volant reste bloqué tout a gauche lors du paramétrage.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

j'ai pas eu l'occasion de beaucoup tâté du volant cette semaine, mais déjà que je tombe sur la grosse rumeur d'un GT29 en approche et compatible PS4, PS3 PSC, Xbox 360, Xbox One en plus ! Autant dire que je l'aurai un peu mauvaise si l'arrive a la rentrée ! M'enfin c'est ça d'avoir trop attendu....


Si tu veux le nouveau à la rentrée, je suis prêt à te débarrasser de celui-là ! Parce que c'est toi 🙄

Sinon merci pour les feedbacks 😉 Tu peux pas bricoler un peu pour que les vis tombent bien ?
Et sinon concernant Project Cars j'hésitais à le prendre, est-ce qu'il est mieux que ce qui est sorti fin 2014 ? 😖
Blastwind
Blastwind

Publié le

shady77 a dit:

j'ai pas eu l'occasion de beaucoup tâté du volant cette semaine, mais déjà que je tombe sur la grosse rumeur d'un GT29 en approche et compatible PS4, PS3 PSC, Xbox 360, Xbox One en plus ! Autant dire que je l'aurai un peu mauvaise si l'arrive a la rentrée ! M'enfin c'est ça d'avoir trop attendu...
Sinon c'est du bon matos bien solide, même si en retournant les pédales en mode GT j'ai pas pu viser la 4eme vis pour fixer la plaque car les trous ne sont pas en face :/
Aussi sur un siège playseat la barre pour tenir le volant genre énormément l’accès a la pédale de frein, m'ais c'était déjà le cas avec le g25.
Mise a par ça le volant est assez grand plutôt puissant en effet par rapport a un G25, mais je sais pas pk je m’attendais a encore plus... il est a 80% je vais tester un peu plus.
quoi qu'il en soit les sensations sur Project cars sont vraiment super après pas mal de régalages tout de même et j'ai eu quelques bug genre le volant reste bloqué tout a gauche lors du paramétrage.


Merci Shady pour le retour. Bon boulot de Thrustmaster alors.
Concernant le G27, j'ai vu aussi la rumeur et les photos mais il s'agit peut-être d'un fake (Logitech ayant annoncé se retirer des périphériques).
Un nouveau patch sur Project Cars est dispo et il devrait corriger pas mal de bugs de jouabilité.
Je continue à scruter d'éventuelles baisses de prix avant de me laisser tenter.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Sinon merci pour les feedbacks 😉 Tu peux pas bricoler un peu pour que les vis tombent bien ?
Et sinon concernant Project Cars j'hésitais à le prendre, est-ce qu'il est mieux que ce qui est sorti fin 2014 ? 😖


peut être avec un grand sert joint pour ramener la structure en face du trou de la plaque, manque seulement quelques millimètre, mais j'ai peur que la petite vis ne retienne pas la structure une fois le sert joins retiré... ou alors je perce un nouveau trou !
Sinon Project car est clairement le jeu de caisse a avoir ! Les sensation de conduite sont vraiment super cool, néanmoins par rapport a un GT ou un forza ça manque de challenge comme on peu modifier a volonté la difficulté, le nombre de tour et le temps au début de chaque course. Aussi les y a pas de permis ni de championnat juste 3 mode carrière interminable XD
m'enfin j'ai pas encore essayer la partie en ligne qui est apparemment excellente d’après les tests...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais ne le torture pas trop non plus ^^
Mais près toi tu as un volant, je me demande moi si j'y joue avec la manette ps4 juste si c'est quand même toujours les mêmes sensations.. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Logitech G29 compatiblePS4/PS3 dévoilé par Amazon.de 😉



Toutes les infos ICI

J'ai posté l'info ici sachant que tu recherchais un nouveau volant, mais si tu veux mettre l'info ailleurs, c'est toi qui voit hein ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et bim ! je le sentais venir celle-la ! pile poil après que j’achète le miens... néanmoins je suis rassuré sur 2 points. Déjà il coûte 400€ et ensuite il est pas compatible xbox. Donc finalement je suis pas sur qu'a ce prix je n'aurais pas quand même prit le t500 ^^
en tout cas merci pour l'info, j'ai hate de voir les comparatif t300 vs g29 maintenant
Blastwind
Blastwind

Publié le

La bonne nouvelle est que Logitech propose l'équivalent du G29 pour Xbox One et il s'agit du G290 (aussi compatible PC).
L'idéal aurait été un seul et unique volant pour toutes les machines mais là, au moins, pas de jaloux.
Reste plus qu' à attendre les comparatifs avec Thrustmaster et Mad Catz.

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)