Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Sideshow Alien big chap legendary scale

Écrit par Avatar de StyflerStyfler

Ajouté le


4 commentaires

Bonjour,

Je recherche le buste de l'alien big chap de chez Sideshow , faites vos offres ! Merci à vous 😉

Publié le

Monsieur a bon goût ! 😉

Bon courage pour ta recherche mais tu devrais le trouver encore facilement sur ebay mais un peu plus cher que vendu à la base ... 😖

Fais bien attention si tu le trouves, demande au vendeur si il n'a eu aucun soucis avec le sien, il t a eu bcp de problème avec ce proder, on a été nombreux à avoir de mauvaises surprises à la réception, pour ma part un tendon était cassé, heureusement mister glue est passé par là et j'ai réussi à réparer la casse, et en plus ni vu ni connu !

Je me suis bien démerdé sur le coup là comparé à d'autres proders abîmés 🙁
Styfler
Styfler

Publié le

Merci !

Je ne jure que par le Xénomorphe ^^ j'ai déjà le warrior en légendary scale de chez Sideshow et j'en suis fou ^^j'ai vu sur ebay mais trop cher ^^ je recherche un peu moins cher et en main propre connaissant les problème que tu cite 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Le Warrior n'est rien comparé au Big Chap, le buste est plus petit.

Si tu es déjà fou de ton Warrior, tu le seras encore plus lorsque tu auras réussi à chopper le Big Chap. 😉
Styfler
Styfler

Publié le

oui j'ai vu les dimensions 😉 j'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus 😮

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)