Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Statue Lara Croft by Sideshow

Publié le

L'une des statues a été cassée mais il l'a réparé. Si cela te gêne pas shady, fonce!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Yes j'ai déjà vu cette vente, ça fait déjà plusieurs fois qu'il la remet. Le probleme c'est qu'il faut débourser plus de 1100€ d'un coup comme ça ! 😐
Mais le truc qui me fait le plus mal c'est 400€ de frais de port et douanes 😲 sans ça j'aurai déjà craqué 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon bah comme ça c'est torché le vendeur n'expédie pas en dehors des états unis 😢
ncis28
ncis28

Publié le

et l' avion c' est pour qui ? hein ? aller retour vite fait bien fait et hop deux lara croft en plus 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

Bon bah comme ça c'est torché le vendeur n'expédie pas en dehors des états unis 😢



Arf 😐

Bon si jamais je recroise l'une ou l'autre je te refais signe. 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

et l' avion c' est pour qui ? hein ? aller retour vite fait bien fait et hop deux lara croft en plus 🤣


~800€ l'allé retour ça fait un peu mal ! Mais un jour j'irai aux stats... par contre faudra prévoir l'avion cargo pour rentrer

BobbyOneKenoby a dit:

Arf 😐
Bon si jamais je recroise l'une ou l'autre je te refais signe. 😉


C'est sympa bobby 😀
ncis28
ncis28

Publié le

je te vois bien a l' aéroport
l' agent: vacances ou professionnelle ?
shaddy: STEELBOOK, COLLECTOR, GOODIES !!!!!
l' agent: sécurité on n' a un problème
ziedchen
ziedchen

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Merci ziedchen ! je vais suivre ça de prêt 😀

Tiens ça me fait penser a l'autre vendeur ebay qui proposé les deux à 800$, mais qui n'expédié pas en France. Cette enfoiré m'a finalement recontacté pour me dire qu'il voulait bien faire une exception ! On a échangé plusieurs mail et a chaque fois il augmenté le tarif a cause des frais paypal ou postal etc... bref son dernier prix ferme 1300$ avec les frais de port ! Et comme il compte envoyer les deux séparément je lui propose d'en prendre une après l'autre a 650$ dans ce cas parce que j'ai peur de me taper 300$ de douane en plus et que du coup je pouvais pas faire en une fois. La il me fait un gros doigt en me disant que dans ce cas la c'est 800$ la fig seule et qu'il en les proposes plus ensemble ! 😲
Et la surprise il les a remisent en vente a 550$ et 500$ seulement ! 👿
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Décidément t'as pas de bol. 😖
Remarques moi c'est un peu pareil avec une Sideshow Star Wars.
3 fois que le vendeur la met en vente, et moins de 24 heures avant la fin des enchères il annule la vente, sûrement car le prix des enchères jusque-là ne lui convient pas.
En même temps, il la met avec un prix de départ de 1 € donc forcément les gens essayent de l'obtenir pour pas trop cher.
Si le montant ne lui convient pas, il n'a qu'à faire partir les enchères au montant qu'il souhaiterait en tirer, ou alors la mettre en Achat immédiat avec son montant plafond, mais non. 🙄
En plus il exige que les enchères soient faites 12 heures avant la fin de celles-ci...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oui je suis bien d'accord ils y a beaucoup de vendeurs qui manque de jugeote, mais surtout de fair play ! 😈
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bonne chance Shady.

C'est juste dommage qu'il n'y ait rien en Europe. Il faut payer des frais de port plus cher et ainsi que la douane. En plus l'euro est tres fabile en ce moment :/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pire l'euro ne cesse de ce casser la gueule !
M'enfin je tente quand même le coup, j'ai placer une enchère pour la dernière, je croise les doigts d'autant que c'est la version exclusive et qu'elle est neuve ! 😀
FRush9
FRush9

Publié le

La chance te souriras j'espere que je trouverais aussi ma figurine AC3 :p courage !

14 affichés sur 64 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10177

collectors

17309

membres

500497

commentaires

7941

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)