Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

steelbook harry potter

Écrit par Avatar de DieoneDieone

Ajouté le


4 commentaires

salut à tous je recherchais les steelbbook black d'harry potter que je ne connaissais même pas avant hier pour remplacer mes boitiers simple, quand dans toutes mes recherches je tombe sur un site qui me propose le coffret à 70$ au lieu de 300 /400$ comme on peux le trouver un peux sur les différents grand site de vente, donnez moi votre avis je pense à une arnaque mais bon. voici le lien

http://www.bestdvdhouse.com/Site/index.php?route=product/product&product_id=201

Publié le

Je pense aussi. A priori on ne peut payer que par virement ou chèque c'est étrange. Je suis tombé sur un autre forum ou un mec se posait la même question et personne n'a confiance. Si t'as 70$ que tu es prêt à mettre en jeu tu peux tenter et tu nous dis 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

A mon avis ça sent l'arnaque ! Le prix est vraiment trop bas pour que ça soit sérieux. ça fait du moins 90% si on se base au prix moyen sur ebay! Et comme la souligné Stupefilip uniquement paiement par virement ou chèque c'est louche. C'est bien dommage parce que le coffret est juste magnifique 😎
Dieone
Dieone

Publié le

apres je pense l'acheter au goutte à goutte sur amazon .ca mais il n'ont pas à l'unité les deux volumes du 7 eme episode dommage.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Certains ont déjà essayé de se créer leur propres steelbook ? J'ai trouvé ça mais ce n'est plus en stock depuis un moment.

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9770

collectors

16820

membres

497332

commentaires

7485

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)