Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

HC de sneak

Écrit par Avatar de sneaksneak

Ajouté le


13 commentaires

Bonjour petit nouveau dans le HC, je commence avec un BenQ w1090 Full HD acheter sur amazon. Je le possède depuis 2 semaine. Un réel plaisir de revoir mes grands films. J'envisage aussi sérieusement la 3D. J'ai un recul de vision de 5 m avec une belle diagonal de 2M.

Pour le moment je ne dispose pas d'ampli donc coté enceinte je suis sur du luna eclispe qui offre tout de même un très bon son.
prochainement je prendrais mon ampli avec une enceinte central.

J'ai pas d'écran je projète sur un mur totalement blanc.

Je joue parfois à la Xbox one S, un plaisir aussi agrandi. 😀

Je vais prochainement ajouté quelques photos. 🤓

Je vais aussi partager mon avis sur le test de film est série.

Publié le

oh ça c'est cool, très curieux de voir tes photo ^^
sinon par curiosité 2m de diagonal ça fait une image de combien de large ?
sneak
sneak

Publié le



a dit:

Vivez la Seconde Guerre Mondiale aux côtés de la Easy Company, un groupe de soldats américains. Suivez-les en tant que groupe, ou individuellement, depuis leur formation en 1942, jusqu'à la libération de l'Allemagne Nazie en 1945, en passant par leur parachutage en Normandie le 6 juin 1944.



quelques légers grain sur quelques gros plan. est ce voulu je ne sais pas
Magnifique en 2.0 alors j'imagine même pas en 5.1.
Une très belle réalisation, tu sens qu'il ont vraiment eu envie de coller à la réalité, si toute les séries serais si bien réaliser et construire franchement se serais le gral.

Je dirai que jusqu'à l'épisode 6 c'est du très lourd, les rôles sont très bien positionnés, on n'ai vraiment bien dans chaque personnages, les histoires sont vraiment parfaites, les couleurs sublime, le son et du tonnerre.
Pour ceux qui connaisse, la balade dans les bois et le moment ou ils sortent et le moment ou j'ai était le plus sensible. 😳

Après du 7 au 10 ca va en deca, plus d'action, beaucoup mais beaucoup trop de dialogue, c'est dommage avec le potentielle de la série je pense qu'il aurais pu faire 10 épisodes sur la guerre.

Sur l'ensemble je conseille vraiment cette série, qui parle de l'histoire de notre pays. Je vais enchainer avec The pacific.

Merci
sneak
sneak

Publié le

@shady77 j'ai environ 170cm de large, je me suis demander si ta question n'était pas un piége 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Tu te ferais pas appeler koudeta sur bluesteel par hasard ? 🤣
sneak
sneak

Publié le

ncis28 a dit:

Tu te ferais pas appeler koudeta sur bluesteel par hasard ? 🤣



Si tout à fait et toi tu as aussi le meme pseudo ^^ 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sneak a dit:

@shady77 j'ai environ 170cm de large, je me suis demander si ta question n'était pas un piége 😉


🤣 non du tout c'est juste qu'a partir d'une certaine taille de diagonale c'est pas facile de s'imaginer ce que ça donnerai chez soit. La avec la base c'est plus facile surtout que perso mon meuble tv fait 180cm. ^^
sneak
sneak

Publié le

En faite j'ai complétement changer la disposition des meubles. Je vie dans un studio ou la place et limité, au départ je souhaiter une TV 55" mais je me suis rendu compte de la taille de l'engin et que mon recul était de 5M.
Donc je me suis diriger sur un VP, j'ai mis mon Meuble TV en bout de lit. Comme je projète sur le mur, quand il fonctionne pas oui on peu ce demander pourquoi il n'y à rien, c'est pourquoi je vais ajouter en bas du mur une étagère de 160cm de long pour ajouter quelques livres.

hier soir:

L'image et très belle, le rendu des couleur et très bien aussi, la musique n'ai pas assez présente et n'ai pas assez poussif, dommage dans les scène d'action.
L'histoire et en 3 partie, la 1 ere et trop lente, ca mais beaucoup trop de temps à ce mettre en place, sur 1H30, il n'y à que de l'action pendant 20 min 😠 .
A voir si les deux autres seront mieux finaliser 😀
ViG
ViG

Publié le

Cool pour un début dommage pour le son mais tu as l'aire de vouloir y remédier rapidement, conseil un bon caisson de basse c'est la base 😉. Pour le Benq w1080 tu es pas trop soumis aux effets d'artefacts? Moi c'est ce qui m'a gêné au début avec la techno DLP.
sneak
sneak

Publié le

ViG a dit:

Cool pour un début dommage pour le son mais tu as l'aire de vouloir y remédier rapidement, conseil un bon caisson de basse c'est la base 😉. Pour le Benq w1080 tu es pas trop soumis aux effets d'artefacts? Moi c'est ce qui m'a gêné au début avec la techno DLP.



Bonjour, qu'appel tu artefact? je ne suis pas trop expert dans la matière.
Coter son je pense prendre un ampli couplé a une enceinte central mais depuis quelques films je pense aussi changer mes deux enceintes qui ont du mal à gérer certain films d'actions, surtout les scènes avec des armes ... j'ai pu le remarquer sur la série band of brother.

Après je trouve dommage que peut de site font des ventes en démat sur des BD, car je me vois mal compiler les milliers de boitiers BD.
traket
traket

Publié le

bienvenue dans le monde des projeteur 😀 j'ai depuis deux ans un BenQ (le W1070) franchement c'est un real, je te conseil vivement d'acquérir des lunettes tu va voir c'est assez dingue et rien à voir avec la 3D pourrie des cinémas !


pour l'artefact que VIG parle c'est l'effet "arc en ciel" a cause du système DLP, certaine personnes y sont sensible mais les BenQ sont assez réputé pour ne pas trop en avoir
sneak
sneak

Publié le

Non j'ai jamais eu d'effet arc en ciel, pour les lunettes oui je compte en prendre, par contre j'ai lu qu'il y a des active passive j'ai pas bien compris le truc?
Comment savoir celle qui sont le mieux adapter à mon BenQ?
ViG
ViG

Publié le

Yes je parlais de l'effet arc-en-ciel mais si ça t'a pas choqué c'est tout bon ;P
En ce qui concerne les lunettes ce sont des DLP-Link active, tu en trouveras de toutes sortes sur ebay par exemple.

13 affichés sur 13 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9898

collectors

16999

membres

498462

commentaires

7655

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)