Installation de kingkong60200
Petite installation qui deviendra grande:
Ampli pioneer LX 83
TV Panasonic VT20 50"
Video pro Mitshubishi HC9000
Ecran Motorisé 240 cm
Dune HD Duo pour lire les iso (et oui toute ma collection est Ripée)
Enceintes 9.1 en Focal 836 et 806 + CC800 +SW800
et enfin le gros de la maison un serveur de 24DD pour gérer toute la partie vidéo stockage
131 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
131 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Même si elles sont assez petite c'est bcp plus clair avec les photos!
C'est tellement bien de pouvoir faire des trous dans les murs ou le plafond pour les enceintes, l'écran...
121 messages
Publié le
kingkong60200 pourrais tu détailler les enceintes s' il te plais et aussi m' indiquer le support mural que tu a utiliser pour les choreus 806 s' il te plais.
529 messages
Publié le
984 messages
Publié le
@dione : je pense que la TV est centrée par rapport à un canap placé juste devant et que si il l'avait centré il aurait du centrer le canap qui du coup aurait été sur un lieu de passage. Après je me goure peut-être 😀
131 messages
Publié le
131 messages
Publié le
si vous êtres vraiment fan de ce type d'instal, je vous conseil le salon du hifi et tv tous les ans à paris courant septembre, il y a vraiment du beau matos
984 messages
Publié le
Mais oui c'est l'idée dans la futur maison d'avoir un bon serveur dédié.
131 messages
Publié le
131 messages
Publié le
Voilà les photos de la baie installée.
(Je sais que les photos ne sont pas top mais j'ai pris avec mon portable car avec le reflex les photos sont toujours trops volumineuses pour être déposées)
PS: Je ne suis pas un pro de Photoshop donc voilà 😳
Et il me reste les câbles à ranger aussi 🙄
Et voilà a quoi je passe mon temps en ce moment aussi, je créer toutes les fiches de mes films pour pouvoir lire directement sur mes lecteurs multimedia. 😎
50101 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
oO tu as combien de capacité de stockage?? Ca doit faire une sacré note d’électricité tout ça 😀
Pour les jaquettes, pourquoi tu n'utilises pas Kodi (ex XBMC)?
Perso j'ai mes films sur mon NAS et Kodi récupère tout seul comme un grand les jaquettes/résumé/bande annonce qui vont bien (de temps en temps faut faire une modif à la mano car plusieurs films du même nom).
131 messages
Publié le
Au niveau des séries je dois en avoir une cinquantaine dons les 3/4 sont complètes.
Niveau électrique, 150Watts au repos ce sont des WD green donc 3Watts en repos et 6Watts environ en fonction sachant qu'ils ne tournent pas tous en même temps.
131 messages
Publié le
De plus c'est le meilleur prix sur le marché que j'ai trouvé à 179€ livré neuf (le prix de certains collector 😀)
160 messages
Publié le
121 messages
Publié le
Moi qui pensais qu'avec les 7To j'atteignais des sommet, je tombe des nues avec ta baie !!! Bravo franchement RESPECT
131 messages
Publié le
C'est comme un genre de youtube mais local plus besoin de chercher après les films dans la DVD/BR thèque.
En même temps je n'aurais pas la patiente de chercher parmis plus de 2700 films 🙄
160 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Et tu as un système de save? parceque le jour que tu perds les données...
131 messages
Publié le
voilà le site: 😀
Pour le programme il faut utiliser DVDfab facilement trouvable. Il faut compter 20 à 25min pour faire une image iso BR avec un bon pc (i7 4790K 16Go de DDR3 a 2400Mgz et SSD EVO 850 pro), sinon compter 40min 🤣
131 messages
Publié le
131 messages
Publié le
131 messages
Publié le
131 messages
Publié le
160 messages
Publié le
131 messages
Publié le
160 messages
Publié le
131 messages
Publié le
Les câbles sont à 99% rangés en position définitive.
529 messages
Publié le
sur ton site il sont tous out of stock
peux tu m'aiguillais quoi ou quel prix ce qu'il faut quoi?
merci 😉
31 affichés sur 31 trouvés