Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'installation HC de Florent

Écrit par Avatar de FlorentFlorent

Ajouté le


7 commentaires

J'ai fais un petit tour sur le reste du forum et j'ai vu que blaXXbla était à l'origine de cette excellente idée, la présentation de notre matos.
Perso j'ai descendu ma vieille TV à la cave, et je suis passé au vidéoprojecteur. Je me suis fais plaisir avec un Epson TW3200
J'ai combiné ce petit bijou avec un ampli denon AVR 1912 et des enceintes Bose acoustimass 6 noire
comme celle là
Sans oublier un lecteur bluray sony BDP s480 qui rempli très bien son rôle...
J'envie Netrisca avec ses 4 étagères Billy, je n'en suis qu'à deux pour l'instant. 😀
Et bien sûr un gros canap bien moelleux! 😉

Publié le

Du beau matos! Perso j'aimerais bien également me faire un vidéoprojecteur, mais j'ai pas assez de place :/
Sinon n’hésite pas a faire une petite photo de ta pièce, je suis bien curieux de voir ce que ça donne 😉
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

Je suis également assez curieux de voir la pièce , si cela ne te dérange pas.
Je pense aussi passer au videoprojeceur mais je n' ai pas encore les moyen pour mettre 1 000€ dans un videoprojecteur correct ( full hd bien entendu )
Florent
Florent

Publié le

Voilà un petit aperçu de la pièce, comme je n'ai pas un grand appart, c'est aussi mon salon...



biniou
biniou

Publié le

J'ai le même videoprojecteur. 😀
Il est très bien (surtout à l'époque où je l'avais acheté, 1000€ il y a 3 ans environ).
Florent
Florent

Publié le

Oui il est vraiment bien, j'ai acheté le mien il y a un an. Son prix n'avait pas bcp baissé, entre 850 et 900E je ne me souvient plus du prix exact...
J'ai acheté celui là pour remplacer un vieux modèle HP que j'avais acheté d'occas pour 100E et qui faisait un boucan pas possible!
biniou
biniou

Publié le

Le bruit est un vrai probleme, mais dans les petites pièces la chaleur dégagée est aussi à considérer lorsqu'on achète un VP.
J'avais un vieux Sony avant celui-là, c'était juste insoutenable ! Un bruit d'enfer et il chauffait comme un radiateur ! Impossible de regarder des vidéos en été ! lol
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

biniou a dit:

Le bruit est un vrai probleme, mais dans les petites pièces la chaleur dégagée est aussi à considérer lorsqu'on achète un VP.
J'avais un vieux Sony avant celui-là, c'était juste insoutenable ! Un bruit d'enfer et il chauffait comme un radiateur ! Impossible de regarder des vidéos en été ! lol


O_o ça c'est une info intéressante que je garde en mémoire quand je passerais a un rétro ! 😉

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9888

collectors

16995

membres

498418

commentaires

7651

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)