EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1342 messages
Publié le
L'éclairage led derrière la télé rend vraiment super bien!
1154 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
En tout cas le caisson de basse envoie vraiment du patté mine de rien
Sinon c'est cool les lumière derrière la tv, mais sur le coup je pensai que c'était l'ambilight de phillips. En fait c'est juste de la déco, du coup suppose que tu coupe quand tu regarde un film? 😖
1154 messages
Publié le
Bah en faites ma tv est connecté à la PS3 + PC en HDMI / Et mon kit logitech est branché à la PS3 en Optique + PC en 6ch direct.
Donc sur ma tv je peu jouer au pc et ps3 avec le son 5.1, d'ou la manette sans fil x360.
984 messages
Publié le
Je comptais mettre des leds aussi derrière la mienne, j'ai vu des bobines pas trop chers avec télécommandes pour changer la couleur. Je trouve qu'une lumière arrière comme sur les ambilight ça renforce les noirs sur les TV LED/LCD et on ne voit plus le clouding.
Sinon avec un chat j'aurai pas risqué les enceintes arrières sans gouttières oO. Avec les miens c'est tailladage direct !
15980 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Mais je vais en mettre quand même pour l'esthetique.
multiprises x12
2xrj45
3xjack
1xoptique
2xhdmi
ps3
tv
ampli
ir x2
2x cables enceintes arrière
50101 messages
Publié le
Ha ok autant pour moi 😖 C'est que je suis du genre a vouloir le noir absolu quand je regarde un film ou que je joue a un jeu ! Au point de masquer les petites led sur l'ampli, la tv, la console etc... même au ciné c'est pas assez noir pour moi, il y a toujours les foutu lumière qui indique les sorties qui me gêne 🙁
984 messages
Publié le
Ca faisait longtemps que j'y pensais mais j'ai jamais sauté le pas.
1154 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
Vivement qu'il le sortent !
Mais bon TV ambilight c'est facile 300€ en plus du modèle sans.
Par contre Philips à sorti ambilight combiné aux ampoules connecté avec application, ça doit défoncer !
😀
1154 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Sinon chouette l'installation et les photos 😉
1342 messages
Publié le
Je crois voir que tu as bien rempli les derniers étages de tes étagères de bluray! 😉
1154 messages
Publié le
Je posterais des photos plus tard quand le rangement sera terminé (c'est long !)
1342 messages
Publié le
Bon courage! et vivement les nouvelles photos! 😉
283 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Le SEUL petit bémol pour moi ça serait la manette 360 blanche lol.
1154 messages
Publié le
Elle me sert juste pour les TPS et le menu de Project CARS.
1154 messages
Publié le
Par contre pour le sans fil faut encore attendre....
32bit: 😀
64bit: 😀
11906 messages
Publié le
Ah pourquoi donc? ok ce n'est pas très récent, mais cela reste dans le haut de gamme accessible.
Pour la TV en edge led 1080p difficile de trouver mieux, et pour le son un "vrai" home cinema qui crache autant que celui là c'est facile 1000€.
50101 messages
Publié le
984 messages
Publié le
1154 messages
Publié le
25 affichés sur 25 trouvés