Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'installation HC de Styfler

Écrit par Avatar de StyflerStyfler

Ajouté le


22 commentaires

Bonsoir,

Je suis pas au niveau de certains membres mais voila mon petit coin à moi 😀



Tv led Samsung SUHD 140cm (55 pouces) 4K 3D et barre de son samsung 350watt avec son caisson de basse sans fil (à gauche du meuble TV)



PS4



Xbox One édition call of duty



Imprimante, collector de Jurassique World et Man of Steel



Edition Pip Boy de fallout 4, guide de survie collector, figurine vault boy et masque vault boy



Figurine disney infinity Star Wars, Dark Vador Légo, Furbacca, Sphéro et Sphéro BB-8



Voila ! je ferais ma vitrine quand elle sera complète et un peu mieux organisée 😀

Publié le

Pas au niveau ??? 😮
J'aimerais bien voir ton installation quand elle le sera alors! 🤣

Car je n'ai rien à redire à ton installation et ta collection! 😉
Avoir PS4 ET Xbox One c'est pas mal dans le genre aussi! 😛

En tout cas bravo et continu comme ça! 😀

Ps: Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que ça manque de steelbook! 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi mon petit coin y a juste des toilettes ^^ Je trouve ça bizarre d'y mettre tout ça 😀

Sinon très sympa la PS4 blanche première fois je vois quelqu'un qui en a une ^^ Ça rend bien mieux que ce que je pensais
Styfler
Styfler

Publié le

nicoleto113 a dit:

Pas au niveau ??? 😮
J'aimerais bien voir ton installation quand elle le sera alors! 🤣

Car je n'ai rien à redire à ton installation et ta collection! 😉
Avoir PS4 ET Xbox One c'est pas mal dans le genre aussi! 😛

En tout cas bravo et continu comme ça! 😀

Ps: Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que ça manque de steelbook! 😛




TADAM !

nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Styfler a dit:

nicoleto113 a dit:

Pas au niveau ??? 😮
J'aimerais bien voir ton installation quand elle le sera alors! 🤣

Car je n'ai rien à redire à ton installation et ta collection! 😉
Avoir PS4 ET Xbox One c'est pas mal dans le genre aussi! 😛

En tout cas bravo et continu comme ça! 😀

Ps: Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que ça manque de steelbook! 😛




TADAM !



Ahhhhhhhh!!!! J'aime ça! 😛
Que du bon! Mais mention spéciale à Final Fantasy! 😀
Styfler
Styfler

Publié le

martinouchou a dit:

Moi mon petit coin y a juste des toilettes ^^ Je trouve ça bizarre d'y mettre tout ça 😀

Sinon très sympa la PS4 blanche première fois je vois quelqu'un qui en a une ^^ Ça rend bien mieux que ce que je pensais



Oui elle rends super bien !

nicoleto113 a dit:

Styfler a dit:

[quote="nicoleto113"]Pas au niveau ??? 😮
J'aimerais bien voir ton installation quand elle le sera alors! 🤣

Car je n'ai rien à redire à ton installation et ta collection! 😉
Avoir PS4 ET Xbox One c'est pas mal dans le genre aussi! 😛

En tout cas bravo et continu comme ça! 😀

Ps: Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que ça manque de steelbook! 😛[/quote]


TADAM !



Ahhhhhhhh!!!! J'aime ça! 😛
Que du bon! Mais mention spéciale à Final Fantasy! 😀




ça tombe bien le steelbook FF c'est mon préféré !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est sur que par rapport aux autres il y a pas match xD. Même si juste cause est assez réussi.
belle installation 😎
Styfler
Styfler

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est sur que par rapport aux autres il y a pas match xD. Même si juste cause est assez réussi.
belle installation 😎



Celui de One Piece n'est pas mal du tout aussi (même si je suis pas fan de la licence...)

Et Merci à vous tous pour les compliments pour mon installation 😀
Nikita
Nikita

Publié le

Superbe ce coin salon, tu m'invites ? Sérieusement... j'adore. Classe et sûrement confortable. Puis la vitrine... les étagères au-dessus de la télé... la télé... les consoles... le robot aspirateur...

Edit : oh purée et en plus c'est la reine Alien que je vois dans la vitrine ? Je vais pleurer.
Styfler
Styfler

Publié le

Nikita a dit:

Superbe ce coin salon, tu m'invites ? Sérieusement... j'adore. Classe et sûrement confortable. Puis la vitrine... les étagères au-dessus de la télé... la télé... les consoles... le robot aspirateur...



Merci à toi Nikita 😀 oui avec plaisir ^^ et c'est très confortable 😀

Le robot aspirateur s'appel Cortana, je trouve que la voix qui en sort lui ressemble trop ! 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Parce qu'en plus ils parlent ces robots ^^. Sinon félicitation pour cette installation et ta collection 😀.
Styfler
Styfler

Publié le

Misterlovier a dit:

Parce qu'en plus ils parlent ces robots ^^. Sinon félicitation pour cette installation et ta collection 😀.



Hé bah oui ça cause ^^ "Le mode turbo est activé" "La répétition est activé" "Le bac à poussière est plein" "Retour à la base de rechargement" ect... 🤣

Merci à toi 😉
Styfler
Styfler

Publié le

Nikita a dit:

Superbe ce coin salon, tu m'invites ? Sérieusement... j'adore. Classe et sûrement confortable. Puis la vitrine... les étagères au-dessus de la télé... la télé... les consoles... le robot aspirateur...

Edit : oh purée et en plus c'est la reine Alien que je vois dans la vitrine ? Je vais pleurer.



Oui effectivement c'est la reine alien <3
Kube1
Kube1

Publié le

Nikita a dit:

Edit : oh purée et en plus c'est la reine Alien que je vois dans la vitrine ? Je vais pleurer.



Une Reine ?! 😲 Où ça une Reine ?! 🙄

Ah c'est bon je l'ai trouvé ! 😉

Une belle petite installation, ça me rappel quand j'étais encore chez mes parents et au début dans mon appart.

Puis un jour, tu rencontres qq un et tu te rends compte que ton petit F2 ammenagé à ton goût n'est pas celui de ta coloc' et tu déménages et là c'est le drame ! 😖

Une pièce en plus rien que pour toi, faut bien la remplir !

En tout cas tu as une bien belle vitrine ! J'aime bcp ce qu'on y trouve ... 😀

Et la Xbox One COD, sympa aussi, on m'a offert la même pour mon anniversaire cet été.

Et ton pont hue, tu en es content (ouais, fallait le voir !) ? 😉
Styfler
Styfler

Publié le

kube1 a dit:

Nikita a dit:

Edit : oh purée et en plus c'est la reine Alien que je vois dans la vitrine ? Je vais pleurer.



Une Reine ?! 😲 Où ça une Reine ?! 🙄

Ah c'est bon je l'ai trouvé ! 😉

Une belle petite installation, ça me rappel quand j'étais encore chez mes parents et au début dans mon appart.

Puis un jour, tu rencontres qq un et tu te rends compte que ton petit F2 ammenagé à ton goût n'est pas celui de ta coloc' et tu déménages et là c'est le drame ! 😖

Une pièce en plus rien que pour toi, faut bien la remplir !

En tout cas tu as une bien belle vitrine ! J'aime bcp ce qu'on y trouve ... 😀

Et la Xbox One COD, sympa aussi, on m'a offert la même pour mon anniversaire cet été.

Et ton pont hue, tu en es content (ouais, fallait le voir !) ? 😉



Merci Kube1 😉

Je suis en couple et j'ai la chance d'avoir une petite femme qui est en accord avec mes goûts et moi avec les siens 😀

Oui très content de mon installation hue, je suis en full hue partout dans la maison ( même la vitrine 😛 ) les interrupteurs on ne connaît plus à la casa ^^ et le contrôle avec Siri c'est juste parfait ( comme truc de fainéants...) et oui effectivement bien jouer pour l'avoir trouvé celui la !
ncis28
ncis28

Publié le

😉

C' est clair que la ps4 est splendide.

Par contre t' as pas peur: ta vitrine sur ton meuble. Moi j' aurais pas confiance.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Par contre t' as pas peur: ta vitrine sur ton meuble. Moi j' aurais pas confiance.



Tu as raison, j'avais pas fait gaffe au meuble en dessous ! 😮

Surtout qu'en regardant bien, on voit que le meuble est en train de plier déjà ...

La vitrine penche sur sa gauche ... 😖
Styfler
Styfler

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

Par contre t' as pas peur: ta vitrine sur ton meuble. Moi j' aurais pas confiance.



Tu as raison, j'avais pas fait gaffe au meuble en dessous ! 😮

Surtout qu'en regardant bien, on voit que le meuble est en train de plier déjà ...

La vitrine penche sur sa gauche ... 😖



non je viens de vérifier sur place et c'est un effet de la photo ^^ tout va bien 😉 (j'ai quand même rajouté une cale lol)
Sylvain86
Sylvain86

Publié le

Salut !
Belle installation, et dire que tu te sens novice. En passant, si vous voulez accrocher un écran plat sur vos murs je vous conseille d’utiliser de bon outillage, voici un comparateur d’outils multifonction en cas de besoin : http://perceuse-visseuse.info/meilleur-outil-multifonction-comparatif/
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

wtf 😲
marc10
marc10

Publié le

Vous avez de superbes collections, ça a du vous couter une fortune. 😲
joeslash
joeslash

Publié le

Le retour du mec à la perceuse-dévisseuse 🤣 !!!
Qu'est ce que Styfler a fait pour mériter ça ?
Kube1
Kube1

Publié le

L'homme venu de nulle part !

22 affichés sur 22 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)