L'installation HC de Tibou
Petite présentation de mon HC 😀 bon vivant en appart, je n'ai pas la possibilité d'avoir une pièce dédiée :/ un jour viendra ou je pourrais ^^
Ma télé: Panasonic TX-55AS640
Mon plateau de son: Panasonic SC-HTE180EGS
Sur les côtés les steelbooks de Ghostbusters
Le fameux collector de COD, il est bien utile en ce moment 😀
Et le petit coffret de Harry Potter qui est pas mal
Le dessus de mon meuble haut avec quelques figurines
Coin ouvert du meuble, je ne suis pas satisfait du résultat, il faut que je trouve comment aménager ce petit espace
Il s'agit d'un meuble avec un espace ouvert en haut et après réflexion, j'ai ajouté une planche on je mets une partie des steelbooks 😀 je suis très satisfait du résultat 😀 j'envisage l'ajout d'un éclairage à led pour le soir.
Et pour finir, ma vitrine. Il y a un peu de tout mais je compte en faire une vitrine exclusive Game Of Thrones
Je suis désolé pour la qualité d'image, mon tel est pas le meilleur pour ça ^^ si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas 😉
Ma télé: Panasonic TX-55AS640
Mon plateau de son: Panasonic SC-HTE180EGS
Sur les côtés les steelbooks de Ghostbusters
Le fameux collector de COD, il est bien utile en ce moment 😀
Et le petit coffret de Harry Potter qui est pas mal
Le dessus de mon meuble haut avec quelques figurines
Coin ouvert du meuble, je ne suis pas satisfait du résultat, il faut que je trouve comment aménager ce petit espace
Il s'agit d'un meuble avec un espace ouvert en haut et après réflexion, j'ai ajouté une planche on je mets une partie des steelbooks 😀 je suis très satisfait du résultat 😀 j'envisage l'ajout d'un éclairage à led pour le soir.
Et pour finir, ma vitrine. Il y a un peu de tout mais je compte en faire une vitrine exclusive Game Of Thrones
Je suis désolé pour la qualité d'image, mon tel est pas le meilleur pour ça ^^ si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez pas 😉
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Par contre il y a un faux raccord sur la photo 1 et 2
26241 messages
Publié le
82 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Tu as de la chance que la lame du Pyramid Head tienne toute seule ! c'est pas le cas de la mienne
1214 messages
Publié le
Bien vu michel ! rien ne t'échappe 😀
1115 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
L'installation est sympa aussi et tu as une belle collection bien agencée 😀
82 messages
Publié le
J'ai ajouté un bandeau lumineux à led (Xiaomi Yeelight Smart Light Strip), utilisable soit avec le petit boitier de contrôle soit par téléphone, il me reste seulement à fixer le câble
Je suis pleinement satisfait du résultat 😀
4552 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
mais du coup sont passé ou les steelbooks star wars ? XD
82 messages
Publié le
Mais bon le problème j'ai plus de place et d'ici à la fin de l'année, je vais en recevoir pas mal. Je pense à acheter un meuble pour remplacer celui la ^^
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
947 messages
Publié le
82 messages
Publié le
19 affichés sur 19 trouvés